module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: GH4, G7, ou autre ?.

Je pense que certains focalisent beaucoup (trop) sur le problème de l'image numérique. Je n'ai qu'un SD700, et à part le bruit numérique...

19 Avril 2017
  2. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Vendre son émission à une chaîne.

Encore un réponse qui ne fait pas dans l'à peu prés, l’angélisme et permet de remettre les pieds sur terre...ça fait du bien ;-)

18 Avril 2017
  3. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de joet73 dans la discussion: Problème visualisation fichier AVI.

Tout le monde etant obnubile par les filtres LAV, il n'y avait aucun interet a laisser mon post. Pas de virus et aucun probleme avec le...

13 Avril 2017
  4. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de françois dans la discussion: [VotreAvis] Mélangeur audio, conservation des paramètres....

Bonsoir, Est-ce que vous avez essayé en créant un modèle de projet avec les paramètres souhaités ?

10 Avril 2017
  5. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Xtof3 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

La batterie Panasonic, DMW-BLF19 se trouve à 68 €.

9 Avril 2017
  6. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Manipulation sur bande son.

Il existe 2 plug-ins pour Audacity.

6 Avril 2017
  7. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] encodage PCM/WAV 24 bits???.

Vous pouvez toujours sortir séparément l'Audio (en 24 bits) et la vidéo, et les remuxer après coup. Olivier

5 Avril 2017
  8. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de svt dans la discussion: [VotreAvis] recherche Caméra spécifique ...oiseaux en mouvement..

Bonsoir, Les nouvelles fonctions de ralenti du GH5 apporte un élément de réponse au problème posé dans ce fil. J'ai mis à disposition...

1 Avril 2017
  9. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Choix PC tour pour vidéo, retouche, mise en page.

Extrait : "Une décision qui empêchera toute rétrogradation vers Windows 7. Et qui est d’autant plus incompréhensible que cet OS...

19 Mars 2017
  10. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Marc dans la discussion: A propos d'Edius 8.

Edius n'est pas l'outil parfait, mais il a beaucoup d'adeptes dans le monde pro qui saluent sa robustesse et sa stabilité, sans être une...

19 Mars 2017
  11. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Video] Documentaire Rwanda , Materiel Conseillé.

Désolé de le dire, mais c'est mal filmé : quand on déplace une caméra, on ne fais jamais de retour arrière, ou de mouvements en zig-zag,...

17 Mars 2017
  12. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Images 4K saccadées EDIUS 8.32.

Tu as raison, Marc, mais il faut plutôt entendre la réponse à cette question à l'inverse : si la machine ne lit pas l'UHD sur un simple...

17 Mars 2017
  13. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Quel PC portable montage AVID ?.

Cela fait la nième question de ce genre posée sur le forum, on en a déjà débattu de très nombreuses fois, voir les deux rubriques :...

17 Mars 2017
  14. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Apprendre la vidéo par internet ?.

Bonsoir , je ne ferais qu'un seul reproche à cette video ( car le reste , pour moi , démarre bien ) : l'intervenant parle trop vite et ,...

17 Mars 2017
  15. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Akatzia dans la discussion: [CommentFaire?] Mélange timelapse et vidéo classique sur un même plan.

Il y'a en effet pas de fond vert mais je pense qu'il y'a aussi l'utilisation de masques et effets sur After Effect, notamment de 0:33 à...

17 Mars 2017
  16. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Images 4K saccadées EDIUS 8.32.

OK , j'ai un souci, celui de ne pas pouvoir lire de façon fluide du 4K. Et au lieu de poster des sous-entendu, apportez une solution à...

15 Mars 2017
  17. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

HS on Maintenant les prix c'est tout et n'importe quoi, et ça varie du jour au lendemain sans raison, Dernier exemple pour moi, Je...

12 Mars 2017
  18. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Bertrand :hello: J'ai regardé attentivement ton 023 sur ma télé 1m65 et pas de bien loin ..1m20 environ: Mon verdict: * Piqué et bruit...

12 Mars 2017
  19. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: GH4, BMCC ou Sony A7S ??.

Tu voulais plutôt dire PAS le top...

7 Mars 2017
  20. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de tseuk dans la discussion: GH4, BMCC ou Sony A7S ??.

:mdr: Alors là elle est trop bonne celle-là, le test par l'incompétent, le gars à pas compris qu'il est trop près, en dessous de la...

6 Mars 2017