Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Arroeux dans la discussion: Problème avec mon Panasonic NV-DS27.
Bonjour, On en trouve partout, notamment sur un célèbre site de vente par correspondance. Prendre la marque Panasonic mais ce n'est pas...
1 Août 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Sony A7 ou G9 est ok pour matcher avec une FX6 ?.
Ok, vous avez raison, presque totalement . mise à jour 2.0 19/112019 : - 4K 25 et 30p 4.2.2.10bits en interne, 60p externe via HDMI. -...
30 Juillet 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Une excellente analyse du film Rambo, 3 heures de vidéo en 12 épisodes.
Quelques moments choisis… (liens calés) EP6 4'44 – 8'04 : Prise à témoin du spectateur et immersion EP7 7'40 – 10'14 : Utilisation...
28 Juillet 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Remplacement PC.
Oui, mais on ne parles pas d'archives, mais de sauvegardes. Une sauvegarde système ou de data datant de plusieurs années ne servira pas...
28 Juillet 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de didoi dans la discussion: Liste ordinateur pour montage.
Bonjour à tous, Je upgrade mes ordis depuis vingts ans, j'ai toujours choisi chaque composant sachant que j'utilise toujours le même...
25 Juillet 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Casque audio pour montage.
Bin non ne te laisse pas influencer par des vendeurs agressifs ...:rolleyes: Le tient c'est un casque dynamique FERME indiqué pour...
24 Juillet 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caoulre dans la discussion: [Problème] Film pris smartphone paysage, lecture en portrait, pivoté, et tout petit au milieu de l'écran.
Bonjour Caraibe, Qu'est ce que je fais en vidéo ??? Je reprends les vidéos, faites de 1981, jusqu'en 2012, de ma fille et ensuite de...
20 Juillet 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: Remplacement PC.
Pour l'usage prévu ça conviendra . C'est effectivement un peu mesquin de mettre encore un HDD "mécanique". mais il reste des...
19 Juillet 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Qualité 4k rushs GoPro 11.
Effectivement, ils continueront à cadrer leurs petits enfants comme ça : [IMG] Pour au final être regardé comme ça 3 fois sur 4 : [IMG]
19 Juillet 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Qualité 4k rushs GoPro 11.
Pas bien compris le choix 9/16 ...Obligation pour réseaux sociaux ? Certains mettent des images comme ça sur YT en principe je regarde...
18 Juillet 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Qualité 4k rushs GoPro 11.
Dans les paramètres du projet / Image scaling / Input scaling, tente d'utiliser le "scale full frame with crop" [IMG]
18 Juillet 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Beta 5 pour DVR 18.5.
Blackmagic Forum • View topic - Release of DaVinci Resolve 15 beta 5 Fonctionnalités clés de cette version • Ajout de la prise en...
15 Juillet 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Phil_Toulouse dans la discussion: Feu d'artifice 14 juillet 2023 de Carcassonne.
Bonjour, De retour de Carcassonne où avait lieu hier soir le traditionnel feu d'artifice du 14 juillet (et ce depuis 1898). Je vous...
15 Juillet 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Utiliser un proxy.
Ben oui, mais c'est automatisable de modifier les noms de fichiers sur tout un répertoire.
14 Juillet 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.
si tu arrives a pondre un bijou en fullHD, ca derangera pas si il est en 4 ou 8k. donc on est bien d'accord, l'outil ne conditionne pas...
12 Juillet 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.
Déjà" le tien" c'est une ruine , faut être con pour dépenser plus de 1000 € pour un smartphone :cry2: Ton image est absolument...
12 Juillet 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [VotreAvis] Sennheiser MKE 400 : Comment le régler.
Les réglages sont prévus pour s'adapter aux conditions de prise de son, pas tellement a la caméra. Il n'y a pas de réglages génériques...
12 Juillet 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de LouySeiZ dans la discussion: Georges Brassens, un génie français.
Dans cette vidéo, je retrace en musique le parcours du poète le plus moustachu de France, et j'analyse son style en détail. Ça se passe...
10 Juillet 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le 32 bits à virgule flottante en question ?.
1°On l' a dit plus haut il n'y a rien de magique, mais prendre pour excuse la limite du micro pour ne pas utiliser le 32 bits est une...
10 Juillet 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Discussion sur le reportage-Docu: exemple concret..
AQW33 l'avait remarqué : le Tanguy en question n'est qu'un amateur...:D Comme rappelé par certains ici, "y a pas que le matos" ! Alors...
9 Juillet 2023
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025