module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Osmo pocket.

Ca peut paraitre un peu con mais j'ai vendu mon GH5 car l'Osmo donne des images quasi équivalentes et plus stables...ne tapez pas:bravo:

18 Octobre 2019
  2. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [News] Small4K nouvelle gamme de moniteurs 4K HDR.

Vous êtes hot les mecs... Probablement autant que le dos des écrans... :-)

17 Octobre 2019
  3. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Problèmes d'export sur logiciels de montage.

Manque plus quelqu'un pour nous refaire tout l'historique des systèmes de fichiers et on saura qu'on est bien sur le repaire :D

5 Octobre 2019
  4. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Caméra pour conférences universitaires.

Bonsoir, Je pense qu'il serait bon d'attendre le retour de JeanBen aux interrogations de homero avant de partir avec des solutions qui...

3 Octobre 2019
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.

Je pense qu'il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir ...

15 Septembre 2019
  6. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de clauder dans la discussion: Etalonnage avec LUT sony S-Log3.

Deuxième essai concernant les prises de vue visage dans un environnement avec une grande dynamique: soleil, parties sombres, reflets,...

12 Septembre 2019
  7. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Effet de focus + beaucoup de flou autour.

pour de la cuisine, on preferera peut-etre une longue focale pour eviter d'avoir la camera dans le champ ou des ombres portee de...

27 Août 2019
  8. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Sur ARTE ce soir: Quand la réalité rattrape la fiction.

Ca serait bien pour éviter les erreurs de casting lorsque sur certaines séries je ne comprends plus rien quand il y a deux blondes qui...

23 Août 2019
  9. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

C'est qu'il y a un Os ! ;)

19 Août 2019
  10. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

3. Improves operational stability. "Mon Stannah est plus stable que votre caméra !" [ATTACH] On le sait maintenant : la pub Stannah...

19 Août 2019
  11. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

Sûrement à force de lui faire fréquenter les églises ... ;) Alleluia !

18 Août 2019
  12. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: projet films de mariage, achat appareil vidéo.

Faudra éviter le corset pour éviter d'arriver trop tard ! :laugh:

15 Août 2019
  13. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Comment prendre le son lors d'un mariage et ne rien laisser trainer dans le champ.

Si si, il faut laisser la caméra dans le champ, ça sera un élément de datation comme une R12, un jean patte d'eph, une robe vichy ......

22 Juillet 2019
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Bande son "confuse" - juste un peu d'aide.

Quoi que l'assurance vie...avec un petit crime discret...cela peut rendre une veuve...joyeuse...:rolleyes:

22 Juillet 2019
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

dommage , il aurait du faire le tuto sur l'ax53, ca aurait ete plus facile (appuyez sur le bonton REC et.. c'est tout!) et surtout on...

3 Juillet 2019
  16. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Osmo pocket.

pour eviter le mouvement haut/bas/haut/bas/hoba hoba hop ! [IMG]quand tu marches. [MEDIA]

1 Juillet 2019
  17. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Problème Grésillement du son.

La sortie casque, c'est bien l'entrée du jack du casque ? :mdr: Et l'entrée micro, c'est bien là où on branche la sortie du micro...

27 Juin 2019
  18. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.

Vu les derniers intervenants pas la peine, le musée, il est déjà là devant nous...."k'esce ki dit ?" :D :bravo: Et je vous rassure...

16 Juin 2019
  19. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.

Pour ne plus avoir de problème de visée, je recommande se dispositif sur la griffe de la caméra [ATTACH]

16 Juin 2019
  20. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.

L'autre méthode pour ne pas le perdre, consiste à se coller l'oeilleton sur l'oeil, ainsi il est toujours en place lorsqu'on s'approche...

16 Juin 2019