Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Choix NAS 2023.
Il ne faut pas confondre sécurité et continuité de service. Un RAID n'est pas une sécurisation des données, mais juste une continuité...
16 Août 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Profil 4 pour Sony AX700.
Chez moi: - les deux images sont proches. La différence est du même ordre que les différences qu'on peut constater usuellement entre...
14 Août 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: ACES et Rec 709.
Oups t'en bouffe de la place avec tes citations pour myope ..:-) Et pour finir la disgression sur une note.....bleue ? :rolleyes:...
14 Août 2023 -
bcauchy a exprimé "
L'ACES étant le sujet ici il faut rappeler que l'ACES n'est pas né pour être meilleur que tel ou tel autres propositions : cet espace...
14 Août 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: ACES et Rec 709.
Quelques précisions : Avec une LUT 3D, on s'occupe à la fois des données d'un espace couleur (par exemple S-Gamut3.cine ou Canon Cinema...
11 Août 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: ACES et Rec 709.
C'est tout à fait compréhensible. Mais il est préférable que ces choses te servent à quelque chose. L'intervention que tu nous montres...
10 Août 2023 -
bcauchy a exprimé "
En direct du front, retour sur " l'ACES pour un bidouillage en REC 709 " le vrai titre en fait .:laugh: Il y a un autre "débutant...
10 Août 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: ACES et Rec 709.
bon , il mélange un peu n'importe quoi quand meme. un log c'est une compression du signal qu'il convient de decomprimer pour pouvoir le...
10 Août 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: ACES et Rec 709.
j'ai testé, mais je ne pense pas qu'il y ait de miracle : on ne peut pas espérer faire avec du 8 bits , du 12 ... Par contre , il est...
9 Août 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Enregistrer sur Panasonic S1H depuis Yamaha MG10.
De façon générale, ajouter des éléments dans une chaine audio fait décroitre la qualité. Je ne sais pas trop ce que tu espères gagner en...
8 Août 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Enregistrer sur Panasonic S1H depuis Yamaha MG10.
Perso, même en intérieur, je laisserai le - 16 Hz. Car même si inaudible, ça passe quand même et ça fait monter le niveau électrique...
8 Août 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Enregistrer sur Panasonic S1H depuis Yamaha MG10.
Lorsque l'on débute, il faut faire simple ... comme on disait dans le métier : "le son, on ne se rend compte qu'il existe que lorsqu'il...
8 Août 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lionel.75 dans la discussion: Choix NAS 2023.
Bonjour, Je vois 2 problématiques posées dans ce débat : 1. la fluidité d'accès aux médias, notamment en 4k voire 8k, 2. la sécurisation...
8 Août 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Ciel turquoise avec AX700.
j'ai fait un test aujourd'hui à 13 h avec une vue du ciel entre des arbres. Ciel turquoise , récupéré en descendant le vers dans les...
6 Août 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: influence du passage à 10 bits pour les écarts de luminosité.
L'intérêt du 10 bits, c'est pour retravailler ton image derrière. Si tu as un beau dégradé de ciel en 8 bits, tu n'auras pas autant de...
5 Août 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Yoann88 dans la discussion: [Problème] Surexposition final cut pro (vers 65/100).
Je viens de faire des tests et je confirme, c'est le fait d'avoir travaillé à 100 ISO sur certains plans qui m'a plombé. Du coup, je ne...
4 Août 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Ciel turquoise avec AX700.
Pour les raisons décrites par Bertrand, selon moi. pas d’équivalent…même si informatique ancienne…(et alors ?). Elle fait le job ! A+ JB
3 Août 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Ciel turquoise avec AX700.
en fait, pour aller plus loin, ce n'est pas la température de couleur , mais la teinte qu'il faut corriger Resolve 18.5 est tellement...
3 Août 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Arroeux dans la discussion: Problème avec mon Panasonic NV-DS27.
Bonjour, On en trouve partout, notamment sur un célèbre site de vente par correspondance. Prendre la marque Panasonic mais ce n'est pas...
1 Août 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Sony A7 ou G9 est ok pour matcher avec une FX6 ?.
Ok, vous avez raison, presque totalement . mise à jour 2.0 19/112019 : - 4K 25 et 30p 4.2.2.10bits en interne, 60p externe via HDMI. -...
30 Juillet 2023
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025