Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Caméra pour filmer un concert dans un petit jardin.
Ouais, mais là t'es pas dans un petit jardin privé (privé de quoi au juste ?) [ATTACH]
17 Août 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Dérives de : problème son avec OsmoPocket 1.
K'esce kil a grandit le p'tit...fait plus sérieux que son père qui est resté un sacré garnement ...il grandira jamais ce sauvageon ;)...
15 Août 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] logiciel de sauvegarde.
Et aussi la preuve que Saint-Kro n'est pas une sauvegarde de Guilerep et inversement ... comme certains l'avaient soupçonné il y a...
13 Août 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Interview de Hugues Faure, opticien cinéma.
Lapsus des yeux: j'avais d'abord lu "unwanted blue cats", et je me disais que les fabricants de filtres trouvaient vraiment n'importe...
10 Août 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Interview de Hugues Faure, opticien cinéma.
Il va falloir ouvrir un autre sujet : "faut-il un filtre de protection pour protéger mon filtre de protection ?" Sont forts chez...
9 Août 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Cartes CFExpress/Cartes XQD.
Que du plaisir pour le consommateur ...:sad:
2 Août 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Canon C70 ou BMPCC6K Pro.
je venais pour ajouter de l'humour et conseiller l'Osmo Pocket... mais non, sérieusement, on vient de la proposer dans une conversation...
1 Août 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Calculateur de PDC en fonction de focale capteur et ouverture.
Ah si j'avais eu cette prof de maths, je n'aurais peut-être pas fait Philo !
31 Juillet 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Calculateur de PDC en fonction de focale capteur et ouverture.
Ouf !
31 Juillet 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: export h264 avec Edius 5.
En deux ans, il peut se passer des choses...;-):sad:
29 Juillet 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] Quel logiciel de montage choisir ?.
A condition de bien l'utiliser. Là, tu pointes vers l'éditeur de Filmora qui - comme par hasard - conseille Filmora. Fou non ? Et pas un...
26 Juillet 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Resolve plante à l'export, tout a disparu !.
c'est l'IA de Davinci qui a trouve le montage tellement mauvais qui l'a supprime. C'est pour ca que ca s'appelle DaVinci Resolve.
16 Juillet 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Sony A7iii & Slog3 manque de piqué.
ca doit etre de la planche a roulette au ralenti. ce que tu vois, c'est le "airy disc" ou "tache d'Airy" qui apparait au petites...
11 Juillet 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Log / Espace colorimétrique.
[ATTACH]
10 Juillet 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Process Prores ?.
on a deja St-Kro, alors on a pas besoin de St glin-glin
22 Juin 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Process Prores ?.
A force de chercher les différences entre les 4 exemples de Giroudf en post #25, j'en ressors complètement hypnotisé par le regard de la...
22 Juin 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
Pas bien la V2 pour Bertrand. Y’a un zoom. Même si il sera plus progressif faute de manque de commande manuelle, çà va le titiller au...
21 Juin 2021
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025