module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: SCANNER EPSON PERFECTION 1200.

Dans tous les logiciels de scan, on sait ou sont stockées les photos : il suffit de regarder dans le paramétrage par défaut (en général...

27 Juillet 2017
  2. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Besoin de vos avis sur Une école : EICAR.

voir ici un commentaire positif et d'autres écoles: [Ecole] Que choisir ? ESRA - FEMIS - EICAR etc... : Formation - Page 2 - Forum...

26 Juillet 2017
  3. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Mini-drone.

André, je suis en opposition formelle à cers deux assertions: - "c'est à ses risques et périls"… NON, absolûment NON, il risque...

24 Juillet 2017
  4. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de nico63 dans la discussion: EDIUS Pro 8 Home Edition : Offre jusqu'au 31 juillet 2017.

Bonjour, j'ai acheté sans hésitation car je fonctionnais toujours sous Edius Neo 3.5 et envisageais l'achat d'un Edius 8 pro depuis un...

15 Juillet 2017
  5. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de larinaud dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

C'est cà, vente flash sur amazon. je l'ai achetée suite au message de caraibe et il restait 3 minutes. Merci caraibe

13 Juillet 2017
  6. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Carte Mémoire SDXC SanDisk Extreme 128 Go de jusqu'à 90 Mo/sec, Classe 10, U3, V30, FFP Vente flash sur Amazon elle est terminé Voir...

13 Juillet 2017
  7. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Besoin d'un micro externe sur GoPro ?.

donc on recapitule 500 euros pour la gopro + 200 euros pour le micro... une ptite gimbale a 300 euros pour parfaire ? et la telecommande...

8 Juillet 2017
  8. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Sebimca dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Bonjour, Nouveau ici et nouvel utilisateur du GH5, je viens simplement donner un premier commentaire après une première prise en main...

5 Juillet 2017
  9. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Marc dans la discussion: [VotreAvis] Changement paramètres du projet en cours.

Oui, c'est tout à fait possible de passer de 1440x1080 à 1920x1080 et vice-versa. Et même plus encore de formats. Tu as eu peur...

5 Juillet 2017
  10. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Filmic Pro.

Alors, je vais jouer les grincheux de service. :laugh::laugh: Sur ce type de film (fort bien fait) cela apporte quoi de le tourner avec...

5 Juillet 2017
  11. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

C'est une question de formation. J'ai été formé sans AF il y a plus de 30 ans, l'AF n'existait pas sur nos caméras donc c'était réglé....

4 Juillet 2017
  12. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Salut, Bertrand et OGT, Eh oui vous avez raison : mariages, reportages de voyage pour vous, voyage et animalier pour moi, on ne peux pas...

3 Juillet 2017
  13. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: 1080i / 1080p / AVCHD / MP4 / 4K ... Waouw ... Ça va trop vite !.

Ne vous posez pas de questions : on filme toujours dans le meilleur format offert par l'appareil, si vous vous limitez au FHD, c'est...

28 Juin 2017
  14. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: PC Portable pour la suite Adobe.

N'espérez pas faire du montage de vidéos AVCHD avec ces portables, sinon à galérer : Processeur I7 7500U insuffisant (indice de...

25 Juin 2017
  15. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: 2000€ Pour une config ??.

Nous non plus, à rabacher toujours les mêmes choses. On a déjà donné une nombre considérable de fois les ingrédients pour faire une...

23 Juin 2017
  16. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] montage d'un clip sur davinci resolve 12,5.

Il faut différencier le calage, le fait de mettre en vis à vis deux ou plus images et/ou audio d'une même action et la synchronisation,...

20 Juin 2017
  17. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JJFFC dans la discussion: Ufologie et caméra 2.

J'ai cru qu'on parlait d'écran vert. Une chose (HS) qui m'a toujours étonné : depuis l'aube de l'humanité, on observe le ciel : des...

18 Juin 2017
  18. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Quelle caméra 4k ?.

Come dans toutes les "chaines" c'est le maillon faible qui pose problème. Dans une configuration de montage il faut que les composants...

17 Juin 2017
  19. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quelle caméra 4k ?.

Sur ce type d'ordinateur vraiment très faible, est-il bien raisonnable d'y installer Premiere 2017. Il doit bouffer de la ressource de...

17 Juin 2017
  20. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Quelle caméra 4k ?.

Il ne faut rien espérer avec la configuration de artefect pour exporter du 4K en FHD avec un processeur d'indice 1583 , car en plus de...

17 Juin 2017