Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quelle caméra 4k ?.
Sur ce type d'ordinateur vraiment très faible, est-il bien raisonnable d'y installer Premiere 2017. Il doit bouffer de la ressource de...
17 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Quelle caméra 4k ?.
Il ne faut rien espérer avec la configuration de artefect pour exporter du 4K en FHD avec un processeur d'indice 1583 , car en plus de...
17 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Question concernant la DVX200 ( pana).
le fond flou on a en deja parle en long et en large, a l'epoque du cinema sur pellicule, c'etait une consequence et pas vraiment un...
17 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle caméra 4k ?.
d'un autre cote, c'est sure qu'on peut etre plus ou moins souple avec la regle. Perso, je met des tas de lien sur ebay, et je ne pense...
14 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quelle caméra 4k ?.
Oui, mais à condition d'utiliser un ordinateur suffisamment puissant quand même et sans commune mesure avec le tiens. Pourquoi ? Deux...
14 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quelle caméra 4k ?.
Là tu rêves Sauf tomber sur un vendeur muté aux antipodes et qui ne peut emporter sa station de gamer ou de monteur c'est assez...
14 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de nono31 dans la discussion: Import/export clips en XAVC-S.
Merci pour ces explications. J'ai fais un essais. Excellent. Je ne vois pas la différence avec l'original. Il ne me reste plus qu'à...
11 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Ou et comment définir un espace colorimétrique pour un montage video.
Un logiciel de montage, digne de ce nom, se doit de sortir ce qu'on lui a entré sans déformation.
10 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Avant de poser une question, renseignez votre profil.
Salut MyPOV , ton idée n'est pas mauvaise mais comme je viens sur le Repaire depuis de nombreuses années ( et presque tous les jours...
8 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Cherche a faire un PIP side by side.
Si tu poses ta question en français, je pense que tu pourras avoir plus de réponses sur le Repaire qui est un forum francophone.;-)
8 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: [CommentFaire?] Comment diable régler l'exposition sur ma AG-UX90 ?!.
La troisième bague sert bien à modifier l'iris quand la caméra est en mode manuel ! Le mode d'emploi en français est là : Download |...
8 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Ou et comment définir un espace colorimétrique pour un montage video.
Par curiosité, ils viennent d'où ces rushes en 2020 ? Mais bon, comme personnes ne va lire sous cette espace (sauf ceux qui disposent...
7 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Quelle caméra? avis aux experts.
Mais toujours mieux que le CX625 qui n'a pas de viseur (pour moi indispensable) extrait des tests de MagazineVideo : "Points faibles...
5 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Pedrof dans la discussion: KB3035131 et KB3033929 déjà installés.
Bonjour, je passe ici pour vous donner la solution car j'ai rencontré le problème avec un autre logiciel (elgato game capture hd), tombé...
5 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Plage couleurs export Première pro 2017.
Ne serait-ce que les résistances de mouillage
5 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Clavier Edius 8 en français.
Surtout quand on utilise plusieurs logiciels de montage, dont chacun a ses propres raccourcis. Olivier
4 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ker2x dans la discussion: choix 2ème camera pro, cahier des charges bien tassé..
Modération : Inutile de citer le post précédent [IMG] EDIT : plus serieusement, j'ai fouillé le net. L'image est vraiment belle en...
2 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ker2x dans la discussion: choix 2ème camera pro, cahier des charges bien tassé..
Dans un tout autre registre que ce qui est sur mon "cahier des charges". Un collegue m'a signalé une C100 DAF + atomos ninja a un bon...
2 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Atobit dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Pour contrôler l’exposition il te faut utiliser les zébras ou le "Waveform Monitor". Avec l’un ou l’autre ou les deux, tu peux...
1 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Config montage vidéo achat imminent.
Si tu veux travailler sérieusement, élimine cette bouse d'enceintes... On ne fait pas du montage avec un truc en 2.1. Tu vas au devant...
29 Mai 2017