module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Pinnacle Studio 19 - aucun affichage de son.

Je ne sais pas ce que tu entends par révision du montage. Il faut que tu charges sur la timeline le projet démo depuis le menu . Et...

11 Septembre 2023
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [News] Cooke SP3 : émule de Panchro speed pour hybrides.

Mon troisième lien est le même que le premier lien de mon post 5 Quand je ne sais ou n'arrive pas à maitriser, je n'utilise pas. Je...

10 Septembre 2023
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Comment éviter une surexposition décelée par les Zebras sur une caméra Sony AX700.

Et c'est la bonne méthode ... exposer une image c'est toujours une affaire de compromis ... cpmme dit en b par Bertrand ... Où accepte...

10 Septembre 2023
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Comment éviter une surexposition décelée par les Zebras sur une caméra Sony AX700.

Peut-être faudrait'il préciser le modèle de caméra SONY et aussi le % du zebra choisi. Les caméras pro sont en général pourvues...

10 Septembre 2023
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Prise de vue impossible sur afficheur digital / moto.

c'est pas la resolution qu'il faut changer, mais le temps d'exposition. en interieur le temps d'exposition est plus long, donc l'image...

9 Septembre 2023
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Problème] Colorimétrie des videos iPhone HDR.

Tu pourrais essayer sur un de tes rushes de passer de HDR en SDR avec Shutter Encoder avec conversion de la piste vidéo en ProRes LT...

8 Septembre 2023
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: PC Portable pour montage Sept 2023.

avant de suggerer d'acheter un Mac tu aurais effectivement du te renseigner si c'est dispo sur Mac. Hé bin non... maintenant si il est...

4 Septembre 2023
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: PC Portable pour montage Sept 2023.

tres nettement j'irais sur le deuxieme, le premier ayant un ecran trop petit et un GPU trop gros. A noter aussi la venue du nouveau...

31 Août 2023
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Premiere Pro refuse mes videos Iphone 11 en 4K 60s.

c'est surement du H.265 qu'il faut transformer en H.264. il existe des tonnes de convertisseurs gratuits, Handbrake ou Mpeg Streamclip...

26 Août 2023
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: prores sur W11.

J'adore :approb: C'est exactement pour ça que je te réponds; je comprends entièrement la démarche et c'est tout à ton honneur, très...

25 Août 2023
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

Si la caméra n'était pas allumée : si je me souviens bien ( je n'ai plus ma Z280 snif...) le switch n' a pas de position OFF mais une...

22 Août 2023
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

Ils ne sont pas sur batterie, eux, si ? La Z280 est donc - en veille - sur batterie. Ne t'apparaît 'il pas normal qu'elle alerte quand...

21 Août 2023
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z150.

Qu'entendez vous par "horodatage" ? - Mise à l'heure de la cam ? C'est dans MENU Others, page 23 et page 113 du mode d'emploi. - Durée...

21 Août 2023
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de breaux dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

:good: Merci bien pour ce rappel, dorénavant c'est ce que je vais faire, et tant pis si je perds les infos de date et heure Il est...

21 Août 2023
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Choix NAS 2023.

Un NAS manuel :mdr: Bertrand, elle est un peu RAIDe celle là :D

20 Août 2023
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Franz Olm dans la discussion: Autofocus suivi personnage.

Salut, Chez Sony ( peut être que la fonction existe chez d'autres également ) tu as la fonction "enregistrement visage". L'idée c'est...

17 Août 2023