module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Video sur appareil hybride..

AH bon, généralement tout le monde pense le contraire ! Je fais essentiellement du reportage de voyage (au moins une quarantaine de...

27 Juillet 2017
  2. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Trépied pour caméra de poing (2kg).

Oui... si je le dis !!! je possède les deux. Mais attention, hein, j'ai dis : "les VRAIS BONS trépieds" (par exemple Gitzo Systématic)

27 Juillet 2017
  3. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: SCANNER EPSON PERFECTION 1200.

Dans tous les logiciels de scan, on sait ou sont stockées les photos : il suffit de regarder dans le paramétrage par défaut (en général...

27 Juillet 2017
  4. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Besoin de vos avis sur Une école : EICAR.

voir ici un commentaire positif et d'autres écoles: [Ecole] Que choisir ? ESRA - FEMIS - EICAR etc... : Formation - Page 2 - Forum...

26 Juillet 2017
  5. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Mini-drone.

André, je suis en opposition formelle à cers deux assertions: - "c'est à ses risques et périls"… NON, absolûment NON, il risque...

24 Juillet 2017
  6. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de nico63 dans la discussion: EDIUS Pro 8 Home Edition : Offre jusqu'au 31 juillet 2017.

Bonjour, j'ai acheté sans hésitation car je fonctionnais toujours sous Edius Neo 3.5 et envisageais l'achat d'un Edius 8 pro depuis un...

15 Juillet 2017
  7. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de larinaud dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

C'est cà, vente flash sur amazon. je l'ai achetée suite au message de caraibe et il restait 3 minutes. Merci caraibe

13 Juillet 2017
  8. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Carte Mémoire SDXC SanDisk Extreme 128 Go de jusqu'à 90 Mo/sec, Classe 10, U3, V30, FFP Vente flash sur Amazon elle est terminé Voir...

13 Juillet 2017
  9. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Besoin d'un micro externe sur GoPro ?.

donc on recapitule 500 euros pour la gopro + 200 euros pour le micro... une ptite gimbale a 300 euros pour parfaire ? et la telecommande...

8 Juillet 2017
  10. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Sebimca dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Bonjour, Nouveau ici et nouvel utilisateur du GH5, je viens simplement donner un premier commentaire après une première prise en main...

5 Juillet 2017
  11. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Marc dans la discussion: [VotreAvis] Changement paramètres du projet en cours.

Oui, c'est tout à fait possible de passer de 1440x1080 à 1920x1080 et vice-versa. Et même plus encore de formats. Tu as eu peur...

5 Juillet 2017
  12. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Filmic Pro.

Alors, je vais jouer les grincheux de service. :laugh::laugh: Sur ce type de film (fort bien fait) cela apporte quoi de le tourner avec...

5 Juillet 2017
  13. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

C'est une question de formation. J'ai été formé sans AF il y a plus de 30 ans, l'AF n'existait pas sur nos caméras donc c'était réglé....

4 Juillet 2017
  14. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Salut, Bertrand et OGT, Eh oui vous avez raison : mariages, reportages de voyage pour vous, voyage et animalier pour moi, on ne peux pas...

3 Juillet 2017
  15. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: 1080i / 1080p / AVCHD / MP4 / 4K ... Waouw ... Ça va trop vite !.

Ne vous posez pas de questions : on filme toujours dans le meilleur format offert par l'appareil, si vous vous limitez au FHD, c'est...

28 Juin 2017
  16. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: PC Portable pour la suite Adobe.

N'espérez pas faire du montage de vidéos AVCHD avec ces portables, sinon à galérer : Processeur I7 7500U insuffisant (indice de...

25 Juin 2017
  17. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: 2000€ Pour une config ??.

Nous non plus, à rabacher toujours les mêmes choses. On a déjà donné une nombre considérable de fois les ingrédients pour faire une...

23 Juin 2017
  18. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] montage d'un clip sur davinci resolve 12,5.

Il faut différencier le calage, le fait de mettre en vis à vis deux ou plus images et/ou audio d'une même action et la synchronisation,...

20 Juin 2017
  19. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JJFFC dans la discussion: Ufologie et caméra 2.

J'ai cru qu'on parlait d'écran vert. Une chose (HS) qui m'a toujours étonné : depuis l'aube de l'humanité, on observe le ciel : des...

18 Juin 2017
  20. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Quelle caméra 4k ?.

Come dans toutes les "chaines" c'est le maillon faible qui pose problème. Dans une configuration de montage il faut que les composants...

17 Juin 2017