module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Berus dans la discussion: Insectes en vol.

Pour les ralentis d'insecte en vol à 250,500 et 1000 ips il existe le SONY RX10 IV. À ces cadences, on ne filme plus en 4K mais en HD ou...

4 Octobre 2023
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de françois dans la discussion: Test DJI Inspire 3 : très belle montée en gamme pour le drone de prise de vues professionnel de DJI.

françois a publié un nouvel article: Test DJI Inspire 3 : très belle montée en gamme pour le drone de prise de vues professionnel de...

3 Octobre 2023
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.

Ou pour les experts.... "amateurs s'abstenir" pourrait dire un éminent repairenaute;-) Plus sérieusement : "Les qualités que j’espérais...

3 Octobre 2023
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Court-métrage "Ecran noir".

Le tube cathodique a lâché ... et NOIR c'est NOIR en était aussi un ... à cette période (50 hz ;)) ... Dans un autre genre musical :...

2 Octobre 2023
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Court-métrage "Ecran noir".

Donc, tu n'en sais pas plus que nous, mais tu te sens obliger de le dire, comme disait Coluche : "Dans les milieux autorisés, on...

1 Octobre 2023
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Insectes en vol.

Histoire que Jean-François ne soit pas le seul à partager quelques images ici, une petite vidéo avec quelques rushes d'insectes en vol....

30 Septembre 2023
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Application iphone Blackmagic Cam.

Il est possible de mélanger des prises rec 709 et 2100 sur la même timeline le résultat est plus lumineux en 10 bits que l'original...

29 Septembre 2023
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Sony ECM-S1 & ECM-W3 : nouveaux systèmes audio sans fil.

oui c'est du sony, bien pépère. Connection bluetooth donc du lag , meme si minimal en BT 5.3, un recepteur fait pour les cameras sony...

29 Septembre 2023
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: BlackMagic ou Gh5?.

Vouloir paraître "pro" c'est souvent ne pas l'être. C'est aux rushes que cela se décidera. Si le matos faisait tout, ça se saurait, et...

29 Septembre 2023
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: ACES et Rec 709.

C'est pas raisonnable,mais j'y reviens quand même. En vidéo, si j'ai tourné en Log + ProRes, à 200 ISO, j'ai ça :[IMG] On peut compter...

28 Septembre 2023
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caloux94 dans la discussion: BlackMagic ou Gh5?.

Un caméscope est plus ergonomique et plus simple à utiliser sur le terrain si l'on ne fait que de la vidéo. Boutons importants et...

28 Septembre 2023
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: BlackMagic ou Gh5?.

C'est même tout à fait le truc pour inciter à ne pas l'acheter, surtout quand on voit "démo" en titre:D

27 Septembre 2023
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Quiz videos Papillons.

Bonjour, Je viens de mettre en ligne une nouvelle vidéo sur Youtube. [MEDIA] Pour changer un peu des oiseaux, je vous présente 5...

24 Septembre 2023
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Macro zoom pour vidéos YouTube & TikTok.

ouai, tu fixes ton styo et ta cam dessus et tu lui fais écrire "guère épais" du camarade Léon (en anglais c'est Tolstoy story) en un...

23 Septembre 2023
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Macro zoom pour vidéos YouTube & TikTok.

c'est pas compliqué, c'est juste des décisions a prendre. soit tu as des pépettes et tu achetes ce qu'il faut, soit c'est système D a...

22 Septembre 2023
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [CommentFaire?] Pour créer et filmer des personnages.

Apres le Xèmme sujet sur le Xèmme forum tu crois pas qu'il serait temps que tu consultes un bon scénariste :rolleyes: Bon mais ça...

20 Septembre 2023
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de sachem dans la discussion: [News] Edius 11 arrive en octobre.

[MEDIA]

15 Septembre 2023
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: [News] Sony annonce la Burano !.

Forest Finbow a publié un nouvel article: Sony annonce la Burano ! - Sony vient d'annoncer la sortie d'une nouvelle caméra de sa gamme...

13 Septembre 2023