Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de andu88 dans la discussion: Tremblement en 25p.
Voilà je viens de faire plusieurs test et je pense avoir plus ou moins compris d'où pourrais venir mon problème. Je me suis assuré de...
12 Avril 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Le conarovirus.
Tiens, un nouveau smiley :rolleyes: et il n'est pas dans la liste des disponibles pour la rédaction. Il faut adapter les smileys à...
12 Avril 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: ne pas changer une batterie chaude ?.
Sage recommandation, c'est pour éviter que l'on fasse tomber la batterie lorsqu'on se brule les doigts :mdr:
7 Avril 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [News] Mise à jour des produits Adobe..
[ATTACH] Je suis déjà très loin
5 Avril 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Mise à jour des produits Adobe..
Et c'est comme ça que l'on retrouve les foulards en soie complètement fondus, et les lainages comme des peluches d'oursons. Aprés on...
5 Avril 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Osmo pocket.
une voiture anglaise te rend heureux deux fois dans ta vie. la premiere quand tu l'achetes... la deuxieme quand tu la vends
28 Mars 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Trépied léger pour randonnée.
Il y a Bertrand à qui le mot CARTE BLEUE fait voir ROUGE, mais ça devrait s'effacer au WHITEspirit ! Pas la peine d'en rajouter une...
20 Mars 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: À ta santé.
Pour saint kro, avec toute mon amitié :laugh: [ATTACH]
18 Mars 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de MTSM dans la discussion: Matériel pour débuter en photo suivant son budget (Conseils photo).
Bonjour, " con in finé" Confiné, Il faut bien s'occuper ! du coup !:hello:quitte à raconter presque n'importe quoi :mdr: Serge
18 Mars 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Mini-Blimp : des documents secrets sur sa fabrication.....
En plus cette passoire peut être rebaptisée: "un chinois"
18 Mars 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
Quand j'étais petit j'étais allé voir "La guerre des boutons". Ici, je regarde la guerre des ventilos. Point commun : dans les deux...
9 Mars 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Utilisation de l'écran LCD d'un camescope en pleine lumière.
Non mais on attends la démo de Philip Bloom ...:bravo:
1 Mars 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Utilisation de l'écran LCD d'un camescope en pleine lumière.
Avec le retour des chemises brunes on va vite être à la mode...:rolleyes: Si c'est pour terminer à poil , ce qui est derrière est en...
1 Mars 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Utilisation de l'écran LCD d'un camescope en pleine lumière.
C'est pour cela que les opérateurs d'autrefois les utilisaient souvent en version base-ball avec visière plastique fumé, d'ailleurs ça...
1 Mars 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Utilisation de l'écran LCD d'un camescope en pleine lumière.
et notre amie va se faire embarquer comme terroriste radicalisée ! :mdr:
1 Mars 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
A RIEN c'est pour le sport :idea:
21 Février 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de choise62 dans la discussion: Gh5 et GH5S en spectacle, j'ai tout à apprendre.
coucou...je ne suis pas loin, il me faut juste le temps de comprendre, assimiler vos infos ...j'en suis au v-log ! à très vite
19 Février 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Ronflette....!.
Si ton câble est comme moi, c'est à dire bien fatigué, ce n'est pas étonnant qu'il ronfle et ne supporte pas qu'on le touche... Bon...
18 Février 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Mini-Blimp : des documents secrets sur sa fabrication.....
Pourquoi vous appelez ça un "blimp". Un blimp c'est un dirigeable à paroi souple. Vous voulez concurrencer les drones ? Ici il me...
17 Février 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Gh5 et GH5S en spectacle, j'ai tout à apprendre.
D' où l'importance d'une concertation préalable ou/et d'un visu des cadres de l'autre caméra pour se trouver dans des valeurs...
13 Février 2020
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025