Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Surtension hvx200.
Bonsoir , "J'aurais donc aimé savoir quelle pièce serait à changer " . Cette simple phrase prouve que tu n'as aucune idée de la...
2 Septembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.
Le "coup" des plocs sur tête micro n'est pas un gag, ça m'a récemment permis de voir qu'un double cravate sur smartphone mixait les...
29 Août 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.
La méthode de test consiste en premier à être dans la configuration à problème. Puis de voir en changeant un paramètre à chaque fois de...
28 Août 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Réduire un bruit d'ambiance sous FCP X.
Comme toujours, un échantillon du son en question permettrait d'y voir plus clair sur la faisabilité de l'opération. Même si on ne...
13 Août 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Pourquoi plusieurs écrans de montage?.
Tu choisis l'écran de la meilleure qualité pour visualiser le film. Je ne sais pas si c'est le grand... ou le petit.:laugh:
12 Août 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel trépied pour une Manfrotto MVH502A ?.
En effet... car bien sur ça existe. par exemple : Cartoni T640/7 : 1,825m Gitzo Série 3 L : 2,02m Gitzo Série 5 : 2,78m La mise à...
8 Août 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] Fin du DVD ?.
Bonjour André , vrai que le DVD est dépassé MAIS il devrait vivre encore qqs années car - C'est pas cher - Tout le monde ou presque...
8 Août 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de TotalNewbie dans la discussion: Faire la même chose avec edius.
Ni motivation ni temps pour une démo. Je donne juste ma démarche, vite fait à l'arrache. Séquence1: contient la séquence 2 effet...
6 Août 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Marc dans la discussion: Atomos Ninja Inferno.
Plus souple, je n'ai jamais trouvé. Je filme avec un copain qui avait trouvé ça . Il avait aussi un petit moniteur acceptant l'UHD qui...
5 Août 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Fes | Maroc.
Inutile d'alterner des plans flash (fatigants) et des plans ralentis. En reportage, la dynamique s'obtient par des plans courts 5 à 12...
3 Août 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
:approb::approb::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh: Tant qu'on peut :mdr:
2 Août 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Saison 2 - Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.
Mais non, on est sur le Café, pas de HS .... quoiqu'à l'époque où je faisais du fait-divers, des gars des moeurs m'avaient parlé des...
1 Août 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Préparation mixage stéréo et 5.1.
Je n'étais pas sur place non plus, mais il est courant de placer des micros en salle Pour qu'un dsp puisse créer du son, il faut qu'il...
1 Août 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Préparation mixage stéréo et 5.1.
Le son en AC3 c'est déjà une hérésie !:hum: D'accord, mais si la prise est mauvaise elle sera rendu mauvaise dans une grande salle :D Ne...
31 Juillet 2017 -
bcauchy a exprimé "
Désolé, mais non, ce n'est pas en dupliquant une prise stéréo sur quatre canaux que tu vas rendre l'ambiance d'une salle de concert ou...
31 Juillet 2017 -
bcauchy a exprimé "
Le 5.1 n'a rien à voir avec le problème soulevé. Et un son pourri en mono, sera deux fois plus pourri en stéréo et six fois plus en 5.1...
31 Juillet 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Quel PC Portable pour montage vidéo 3D ?.
Je le répète André (caraibe)... on ne parle que de portable: c'est la question... ne renversons pas la situation .. et ogt dit qu'un...
31 Juillet 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Importation depuis Sony HDR-PJ420 sans le camescope.
NON : à partir du moment ou il manque de la matière, je ne vois pas comment une solution de transcodage règlerait le problème. Si...
29 Juillet 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Importation depuis Sony HDR-PJ420 sans le camescope.
Je ne juge pas j'émets mon avis ! On ne doit pas avoir la même notion de la contrainte.
29 Juillet 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Importation depuis Sony HDR-PJ420 sans le camescope.
C'est indispensable si vous voulez rabouter correctement les différents morceaux avec l'utilitaire de Sony : celui-ci utilise les...
28 Juillet 2017