module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: nettoyage capteur.

Oui, c'est bien ça. Mon capteur était complètement encrassé comme tu peux le voir sur cette capture d'écran partielle : [ATTACH] Il...

16 Octobre 2023
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Editeur audio gratuit ?.

Oui certainement…mais la gratuité ne peut pas être le prix à payer pour tout avoir ! A+ JB

15 Octobre 2023
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Pinnacle Studio 26 vs Windows 11.

Bonjour Peter Bishop Ma première idée est de consulter ton ''journal des évènements '' dans le Panneau de configuration. Voir s'il n'y...

15 Octobre 2023
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: BM 6K 3200 ISO rendre les noirs moins bruyants.

puisque personne ne répond , il existe une façon simple de rendre les noirs profonds si on utilise Resolve dans Color , réglage lum...

15 Octobre 2023
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Problème avec le Sony A6700.

Et comment on faisait à l'époque du film ? Batterie ceinture ou en bandoulière et sans préjudice à la mobilité ni à l'ergonomie !

13 Octobre 2023
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Problème avec le Sony A6700.

Possesseur d'un A7 III depuis 2018, je suis très intéressé par cet A6700 qui me semble-t'il surpasse de loin l'A7 III, avec en photo 26...

12 Octobre 2023
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Les écrans (informatiques) pour le montage vidéo HD.

pour répondre à ipsonelo : je travaille tout le temps avec 2 écrans presque identiques, calibrés pour donner le même résultat Avec...

12 Octobre 2023
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Jmdonline dans la discussion: Problème avec le Sony A6700.

Ah oui, dur dur, navré pour toi, je sais combien la relation avec un cheval peut être "fusionelle" .

11 Octobre 2023
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Les écrans (informatiques) pour le montage vidéo HD.

Et franchement, avoir un écran séparé pour visualiser les résultats du travail fait sur la TL et les effets éventuels, même si la...

11 Octobre 2023
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Le matos, le matos...!.

@AQW333 : Je l'ai dit plus haut : on cherche la place magique qui permet les perspectives souhaitées, 1er rang siège de spectateur,...

10 Octobre 2023
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Le matos, le matos...!.

Perso je me serais placé au sol de façon à avoir toujours 2 musiciens en fuite hauteur visage côté leurs mains droites qui tiennent...

9 Octobre 2023
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Cam pour captation tennis.

Pour montrer qu'il n'est pas facile d'avoir un bon cadrage dans l'axe si on n'a pas assez de recul et pas haut placer avec un...

8 Octobre 2023
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: définir la localisation des fichiers caches.

J'ai mis Resolve en anglais pour avoir les mêmes recherches que dans les tutos Dans la page Edit menu playback ( le 8éme à droite )...

8 Octobre 2023
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Le matos, le matos...!.

J'ai toujours utilisé les zooms électriques sur les bécanes vidéo alors qu'en film ça n'existait pas, fallait y aller 'main de velours"....

7 Octobre 2023
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Le matos, le matos...!.

Non mais ça serait intéressant de voir ce que ça donne traité avec les nouveaux outils. Si ça permet de gagner une génération de...

7 Octobre 2023
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Acheter une pxw-x200 en 2023 ??.

Oui, comme avec la Z280. Cartes XQD, voire SDHC(avec qq limitations), avec l'adaptateur ad hoc. Une XQD de 128 c'est moins de 200€...

6 Octobre 2023
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Court-métrage "Ecran noir".

Avant de décortiquer un film, on parle du film fini, pas de la lecture du scénario, il est bon de le percevoir en simple public pour...

5 Octobre 2023
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Partition disque bibliothèque Davinci.

Bonjour jakin1950:) Je confirme pour ma part les débits de bcauchy:) avec des SSD Samsung. Je possède plusieurs T7 de 1 et 2 To....

5 Octobre 2023
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: réalisation d'interview : caméra sony 4k ou bien caméra action type Go Pro.

La caméra bien sûr car avec une Gopro à focale fixe, comment passer de plan large au gros plan sans bouger le pied. Autre option le...

4 Octobre 2023
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Court-métrage "Ecran noir".

Je crois que la discussion, qui tourne au HS, n'a plus sa place dans le festival du Repaire Concept compréhensible lorsque l'on est...

4 Octobre 2023