Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] De l'intérêt d'une bonne prise de son.
La question était comment supprimer un bruit enregistré, et non comment ne pas enregistrer un bruit :D
12 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Nouveau caméscope familial.
Tu sais que pour le coup je suis assez d'accord...et si c’était une bonne idée je l'aurais fait et j'aurais au moins 4 AX100 ou 700 à...
2 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Nouveau caméscope familial.
bin justement, avec un petit studio et une image en 8k sur un ecran de 3m , ca te fait une grande baie vitree sur une plage exotique,...
1 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Recherches archéologiques au château de Penne (81).
Je fonctionne surtout au mix oeil/oreille, même si cette dernière n'est plus fameuse... Sur des images, j'écoute parfois des dizaines,...
5 Juillet 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: clip Soso Maness.
Pt'être que vous vous êtes pris un coup de lacrymo ... :cry2::D
27 Juin 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de natasha dans la discussion: [CpteRendu] Retour sur la Canon EOS C200.
Merci Greg ! PP n'étant pas mon logiciel de montage favori, j'ai jeté les rushes sur la timeline ;) pour faire un test rapide de lecture...
24 Juin 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Ecran PC portable HS.
Trop épais non ? Même à 0.73 mm. Une feuille de papier a du mal à passer entre certains éléments. Je demanderai à mon réparateur comment...
6 Juin 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Panasonic HC-X1500 pour remplacer une X920 ?.
Moi aussi car c'est comme cela que je vois dans la vie surtout depuis que j'ai des verres progressifs :D mais je ne suis pas un artiste !
30 Mai 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Dérive du sujet Acheter une pxw-x200 en 2020 ??.
oiu c'est surtout le transport qui porte probleme, une fois la veste mise, ca va si il fait pas trop chaud.
26 Mai 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Sony PXW-Z90 remplaçante de PXW-X70 & HXR-NX80 remplace NX100.
Cette discussion, je ne sais pourquoi, le pot de confiture vide peut-être accompagné de multiples va--et-vient m'a rappelé : [MEDIA]
18 Mai 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.
Et nous prendrons autant de temps qu'il le faudra pour te donner ces conseils. D'accord, je voyais bien un truc comme ça. Mais encore...
11 Mai 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.
La vie du hérisson ne manque pas de piquants :laugh: Olivier
2 Mai 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.
Les micros de notre ami breaux sont, comme certaines espèces animales, en voie de disparition.:laugh: :!!!: Sauvons nos vieux micros
30 Avril 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.
:hello: Animaliers ou non, soucieux de protéger la nature et par la mêm eson espèce dominante, contre elle-même.... Fourmis, pyrale du...
30 Avril 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.
Je crois que je vais déposer une plainte en bonne et due forme ! :laugh: Sans blaguer, la digression ne me gêne guère. Dans toute...
30 Avril 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.
S'enfonce un peu not' Bertrand... Je fais des conneries mais c'est normal le monde n'est pas Bisounours .. M... alors, c'est pas la...
29 Avril 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.
:approb: Eh oui Bertrand ...la chose est fort complexe on va le faire façon koan : "sur un vélo si on arrête de pédaler..kes kiss...
29 Avril 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.
Si elles sont jaunes : le cresson (recette de Tante Edith) :laugh:
29 Avril 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Toulousaing dans la discussion: Tableau comparatif des logiciels de montage Windows & MacOS.
Vrai, mais je considère (peut-être à tort) que Linux est une plateforme de geeks adolescents prépubères boutonneux, et que donc a priori...
20 Avril 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Meilleur micro pour faire du doublage.
[ATTACH] Actuellement celles-ci sont au calme, mais il faut une petite insonorisation maritime et un traitement acoustique.
18 Avril 2020
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025