module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Canon XF400 et XF405 : Canon passe au 4K, mais pas que....

Je me permets de replacer la question ici de Plouk 1er car elle comporte entre autre un lien vidéo interessant pour le sujet...et "...

1 Novembre 2017
  2. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Canon XF400 et XF405 : Canon passe au 4K, mais pas que....

Pour le Resizer c'est bien celui-là qui donne les meilleurs résultats Bicubic A=100 (PS 2.0) Olivier

29 Octobre 2017
  3. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de invader dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Toutes les modes trop marquées se démodent ! Les clips électro ou rap épileptiques d'aujourd'hui seront aussi ringards que le...

22 Octobre 2017
  4. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.

Oui, c'est cela, tu as bien suivi...:laugh: Pas facile les doubles négations.;-) J'ai bien précisé à condition de visionnement...

22 Octobre 2017
  5. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Hey, Peacemaker 1873 is a Colt !

22 Octobre 2017
  6. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Cadique dans la discussion: Achat Enceintes pour Montage.

Tiens je vais rajouter mon grain de sel. On masterise pour chaque type de système de reproduction, tel portable, télé, DVD, radio etc......

14 Octobre 2017
  7. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Freway dans la discussion: Sony FDR AX53 VS Sony A6300.

Bon, c'est bel et bien ma config qui pêche... J'ai refait des tests en XAVC S 4k (25p, 1/50, gain 18maxi bdb auto) j'ai les artefacts et...

13 Octobre 2017
  8. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Sont-ils sérieux....!?!.

AQW333, 1- ce commentaire n'est pas produit par Sony; 2- la numérisation, l' échantillonnage et le sous-échantillonnage du signal sont...

12 Octobre 2017
  9. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Vectorscope d'EDIUS.

pour les signaux video, il est important comme en audio que tout le monde parle de la meme chose. on en revient au deuxieme graph de...

11 Octobre 2017
  10. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Guest20200301 dans la discussion: [Résolu] Vegas ( xml ) vers Resolve.

Bonjour, Oui la version V14.x demande pour CUDA la version 3.0 : CUDA - Wikipedia et pour OpenCL la version 1.2 : OpenCL - Wikipedia...

9 Octobre 2017
  11. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de hola dans la discussion: [News] Sony PXW-Z90, HXR-NX80 et FDR-AX700 : 4K 25p HDR, capteur 1 pouce et auto-focus amélioré.

hum révolution niveau prix peut etre :suspicious: niveau perf il faut que Sony fasse évoluer son bionz X qui a donné tout ce qu'il a...

4 Octobre 2017
  12. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Son coeur balance entre le RX10 IV et le GH5.

:laugh::laugh: Homero a utiliser un terme qui te parle plus. Mais, littéralement, ces deux termes ne désignent pas exactement la même...

30 Septembre 2017
  13. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Import clip en 5.1 sur Edius.

Conforme, il faut le préciser, pour une sortie film. Par contre je constate sur ton image que tu importes les 6 canaux en 6 mono, or...

23 Septembre 2017
  14. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Il y en a d'autres, dont : 02:59 04:29 05:25 07:02 Globalement je constate que dans les panoramiques, lors du passage d'un plan avant...

22 Septembre 2017
  15. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Stabilisateur V8.52.

J'avais donné la recette dans mon test : Test comparatif stabilisateurs logiciels montage | Le Repaire Quel que soit le logiciel de...

15 Septembre 2017
  16. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Marc dans la discussion: piste audio video.

Il peut y avoir plusieurs raisons (type de média, ...), mais le plus courant est le choix du connecteur/sélecteur utilisé. Tu peux...

14 Septembre 2017
  17. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Remplir le profil, passage obligé ?.

Juste la flamme du chalumeau:hum: Remplir son profil n'est pas fait sous la menace ni la torture, et on ne demande pas de justificatif...

12 Septembre 2017
  18. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Marc dans la discussion: [Débutant] Creer une image iso.

Oui, c'est ce que je disais plus haut ;-) En pratique, ImbBurn fait plus que l'ISO et c'est surtout un outil pour garantir de parfaites...

11 Septembre 2017
  19. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: Problème de choix de caméra.

tu ne sembles pas comprendre .... franchement , 550€ avec le 18-55 ça ne vaut pas le coup face à 1 camescope . les images sont très...

10 Septembre 2017
  20. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Achat iMac pour monter du 4K sous Premiere pro.

Il faut procéder comme je le fais. J'ai un modèle le plus puissant de fin 2015 (avec un Skylake 6700K à 4 GHz), mais avec un Fusion...

10 Septembre 2017