Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.
C'est tard je relis pas les 7 pages donc je sais pas si elle a été déja servie (je vire en cas) j'ai trouvé ce test de nuit pas trop...
22 Novembre 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Utilisation musique dans montage vidéo.
Impossible en théorie. A titre professionnel tu vas créer et te faire payer un montage en utilisant (pour la musique) le travail d'un...
16 Novembre 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.
Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Sony Alpha A6700: petit, efficace, et puissant - Sony a tout juste annoncé l’héritier de...
14 Novembre 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Mac vs PC en 2023.
Un des avantages du Pc est de pouvoir se faire une station montée en choisissant les SSD, la carte graphique, l'alimentation , etc. Je...
14 Novembre 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Me filmer en travaillant.
Et en attendant c'est moi ou nous n'avons toujours pas vu l'atelier? Il va peut être un jour faire jour dans ton coin de la planète?
13 Novembre 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Rode....ils l'ont fait !? : Le Rode Wireless PRO.
Et Rode reste très actifs... des mises à jours nombreuses et/ou importantes sont arrivées avec ce modèle Pro qu'ils vont surement...
10 Novembre 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [News] Sony Alpha 9 III: global shutter, 4K 120p sans crop....
C'est un appareil destiné aux professionnels. Pour une entreprise qui fournit des boîtiers à ses salariés, 5000eHT correspond à 10 jours...
8 Novembre 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: quand en avoir une petite est mieux qu'une grosse.
Idem, client 4 roues depuis plus de 20 ans, 4° Kangoo (5°? Je ne sais plus), mais il y a maintenant des trucs compliqués dans les menus...
8 Novembre 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [Problème] Mauvaise colorimétrie avec SLOG3 Sony sur première.
Se Premiere ne comprend pas que c'est du LOG, alors mon premier message donne une piste: le fichier vidéo est encodé full-range mais...
5 Novembre 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: adobe after effect lent.
Merci d'écrire en français, un forum n'est pas du sms
4 Novembre 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Sur un tournage TV à Montauban.
Les jumelles émettrice/réceptrice d ultrasons pour le point, c est un système de type cinetape
2 Novembre 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Proxies et fichiers optimisés.
[MEDIA] Cette vidéo en français indique que les préférences générales surpassent les préférences du projet Mettre les proxies sur le...
2 Novembre 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Caoutchouc collant sur un accessoire Manfrotto.
Une lampe à bronzer ou une esthéticienne...? .:rolleyes:
29 Octobre 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.
S'il y avait eu une virgule entre batterie et banane, je me serais peut-être bien vexé...ouf comme quoi l'importance de l'orthographe,...
27 Octobre 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Batterie qui ne charge plus ?!?.
Vu la petite taille des boîtiers, la connectique, la pince à l'arrière, pas facile à faire... Visiblement y a au moins un gars qui en a...
27 Octobre 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.
A gauche une Suzuki Bandit + de 6 l/100 si on s'en occupe côté gaz, à droite un Vespa PX125 fumante 2 temps, au centre un vélo certes...
27 Octobre 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Me filmer en travaillant.
J'avais conseillé le tapis de fitness AU SOL .
25 Octobre 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: pas de son avec Resolve 18.6.2.
Tu n'es pas un débutant avec Resolve et j'imagine que tu as déjà vérifié ce qui suit. Pas d'autre idée pour l'instant, Cdt :jap:
19 Octobre 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: nettoyage capteur.
C'était (c'est) surtout valable comme instruction avec les reflex, dont le miroir risque de redescendre pendant l'opération, avec les...
17 Octobre 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: nettoyage capteur.
Ça ne craint pas grand chose de nettoyer son capteur, je suis étonné de certains commentaires, car c'est une opération courante qu'on...
17 Octobre 2023
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025