Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Images en 4K.
J'ai depuis plusieurs années, un FDR-AX33 … 1- il est effectivement inscrit "4 K" sur l'extérieur de son écran tactile et dans ses...
1 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Faire un Film avec un Smartphone !.
Il n'y a pas de raison de ne pas pouvoir faire un film avec smartphone(s) ou caméra(s) embarquée(s), pas plus que celà ne l'est avec...
26 Novembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Faire un Film avec un Smartphone !.
Oui, j'ai vu cela. Je ne vais pas en parler ici mais je vais prochainement ouvrir une discussion sur ces sujets pour préparer mes tests.;-)
25 Novembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Interdiction de la cigarette au cinéma.
"et... même la malbouffe !" Oh oui, ça c'est le péché mortel !
22 Novembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Etalonnage automatique.
:jap: On est tous d'accord ! étalonnage je veux bien ..Mais d'abord un film qui se regarde ! après si les image sont belles si le film...
22 Novembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: L'agonie du caméscope.
Je ne suis pas en accord avec : Le camescope n'a de fonction qu' "imagères" et, sauf usage niche dans la niche, impose une...
20 Novembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: L'agonie du caméscope.
Je suis assez d'accord avec Guy-Jacques (ce qui ne signifie pas que ce que dit JLH est inintéressant...): le smartphone est un sorte de...
20 Novembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Mon coup de gueule du jour.
Dans l'ordre pour le questionneur : - faire une recherche préalable - choisir le bon forum - prévenir que l'on ne maîtrise pas trop le...
18 Novembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.
Une BDB auto bien foutue restitue la couleur de la bougie comme la couleur d'un coucher de soleil...enfin comme le voit notre oeuil......
18 Novembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [VotreAvis] Stabilisateurs 3 axes, votre expérience, les réglages..
moi, je pense (bien qu "auvergnat") qu'équilibré statiquement et hors contrôle de son firmware, il devrait revenir à l "horizontale"....
11 Novembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: [VotreAvis] Quelle carte SDHX/HC pour cam DVX200 ?.
Attention celle proposée par Bertrant est "U3 - V30" alors que la Kingston est seulement "U1". A partir de 100mbs il est conseillé...
10 Novembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: Edius 9 on the road.
Bonjour à tous, Pour ceux que ça intéresse... Avec 5 % avant le 05/12/2017. Grass Valley EDIUS PRO 9 (Download) - Non-linear Editing -...
9 Novembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.
Je ne voudrais pas dire (mais je vais le dire quand même :laugh:), comment voulez-vous tirer la moindre conclusion sur une machine de...
8 Novembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Macbook Pro 13" I5 obsolète pour FCPX 10.3.4 ?!.
Salut VSD :hello: Vagabont monte en proxy, donc cela devrait passer comme une lettre à la boîte… même sur une machine de 2012… Il est...
7 Novembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Arpège photo dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
J'ai enfin décidé d'acheter ce petit bout de caoutchouc pour tester le viseur dans de bonnes conditions et là... surprise cet œilleton...
6 Novembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de tseuk dans la discussion: [VotreAvis] Stabilisateurs 3 axes, votre expérience, les réglages..
C'est qui fait le mouvement de "bosse", c'est la marche, qu'on soit avec un système à deux mains ou une seule, ce sont les même jambes,...
6 Novembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [VotreAvis] Stabilisateurs 3 axes, votre expérience, les réglages..
Ma première remarque concerne l' exemple inaugural de cette discussion, cette remarque est, comme celles l'ayant précédée, facile, que...
4 Novembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.
Je pensais que les touches physiques concernant les réglages essentiels seraient absentes sur le GX10 et donc uniquement possibles sur...
4 Novembre 2017