Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: La mode excessive du flou de profondeur de champ.
10' pour ce qui a été dit en trois mots dès le post #2 que l'excès de flou retirait des informations au spectateur. L'excès de flou en...
26 Décembre 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] DJI Ronin 4D 8K : finalement annoncée !.
ou plutot de la poule [IMG]
21 Décembre 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Montre Rolex pour agrémenter films Retros.
Perso j'ai le souvenir d'une réflexion d'un touareg au Niger, alors qu'on (s'im)patientait, comme toujours, à une frontière... "Vous les...
20 Décembre 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: La mode excessive du flou de profondeur de champ.
En effet, c'est un sujet maintes fois évoqué. Ce n'est pas une mode et ce n'est pas nouveau, que ce soit en photo ou au cinéma. Au...
17 Décembre 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.
Et selon l'orientation du sujet votre tailleur de costard vous demandera : Monsieur porte à droite ou à gauche ? Et ce n'est pas...
16 Décembre 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.
Bonsoir, Jusqu'ici je possédais l'osmose Pocket 1. J'ai reçu mon pack Osmo Pocket 3 hier. Je suis littéralement impressionné par la...
15 Décembre 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Matcher L'étalo de 2 cam en SLOG3.
oui ca ressemble fort a une contamination IR. [IMG]
13 Décembre 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Superscale...comment faire ?.
pour répondre à geoay : c'est comme cela que je fonctionne . Sélectionner les clip dans la page edit et superscale 2x (...
13 Décembre 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Franz Olm dans la discussion: Matcher L'étalo de 2 cam en SLOG3.
Le capteur n'étant pas le même tu as de toute façon une différence de colorimétrie qui va apparaître. A ce sujet il sera intéressant...
13 Décembre 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel stabilisateur pour sony ax700?.
mais sur le S ca passe Testing Sony AX700 With DJI Ronin S Gimbal - YouTube Sony FDR-AX700 + Weebill S - YouTube bon, pour pas loin le...
8 Décembre 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de fretnux dans la discussion: Avid Liquid 6.1.
Merci pour tes retours David. Nous sommes tous dans la même optique de partage ici. DVR est clairement un bon logiciel un fois...
8 Décembre 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jacky Bohère dans la discussion: Chutier Edius 11.
Bonjour à toutes et à tous, J'ai commencé à monter avec Edius depuis la version 4. Edius était pour moi un logiciel de montage...
6 Décembre 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Enregistrements incrémentiels de projets.
IG= instagram FB= Facebook [IMG]
3 Décembre 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cam pour captation tennis.
quand je disais 2 cameras, c'est pas pour un autre angle (ce qui necessite une seconde perche) , mais plutot en monter deux cote a cote....
3 Décembre 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Matériel son pour film nature.
Quand on enregistre des sons dans la nature, on a habituellement un bruit de fond naturel, on a pas le silence d'un studio...
3 Décembre 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: [Débutant] Comment font-ils pour les vidéos de plus de 10h sur youtube?.
Bonjour kailan, on ne fait pas de video de 10 heures tout simplement.... Cela me rend fou ce gaspillage de resources informatique pour...
29 Novembre 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.
un test en nocturne et cinetone [MEDIA] [MEDIA]
28 Novembre 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Simplifier l'export de photo extraites d'une vidéo.
Avec la version 18.6 fenetre Color Menu file Ligne export sous choix curent frame as still
27 Novembre 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.
je n'ai pas acheté la poignée Premier essai de Slog3 à l'insu de mon plein gré en pensant faire un cinetone . En 2 jours , je n'ai...
26 Novembre 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mat321$ dans la discussion: Avis - Config PC pour 2024.
pour les ssd je reflechis mais j'ai quand meme une limite de budget donc des 4to 990pro c'etait 300€ et j'ai trouver des p3plus a 190,...
25 Novembre 2023
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025