Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.
Hello Claude, Je peux pas non plus répondre à toutes les questions mais voici au moins quelques pistes : En toute logique, la bonne...
28 Janvier 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.
Bonjour, Merci à Forest pour toutes ces réponses aux questions absolument fondamentales que pose notre ami Atobit. Je vais apporter...
28 Janvier 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Migrer vers Edius 9 ou changer.
Ben, il faut le tester pour voir, l'évolution entre la V9 et la V14, coté montage a été très importante, mais pour les facilités de...
25 Janvier 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Images en 4K.
Ah bon, j'avais mal compris. Me voilà rassuré.
22 Janvier 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Télé 65" 4k à prix soft.
Enfin je me rappelle bien ici même lors de la sortie du DVX 100 les adeptes du 25p qui trouvaient que les saccades faisaient "cinéma"......
22 Janvier 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Problème d'export, absence de dégradé, DAV resolve.
Cette carte graphique, avec seulement 384 cœurs Cuda, est très insuffisante pour travailler avec Resolve. Olivier
19 Janvier 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Les failles de sécurité d'Intel .... et AMD.
Apparemment, avec AMD, le risque est quasi nul. Et comme toujours, le problème vient de l'utilisateur, qui clique sur n'importe quoi !...
7 Janvier 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Samplitude Pro X3 Suite pour 149€.
Hello, Pour ceux qui voudraient se lancer avec autre chose, une promo valable jusqu'au 14 janvier 2018 Special offer: MAGIX Samplitude...
6 Janvier 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de visio3 dans la discussion: Rendu/Encodage du 4KUHD Logiciel/Méthode.
Modération : Suite de la discussion d'origine la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ? | Page 28 | Le Repaire...
5 Janvier 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix camera/son/accessoires pour gros projet sans argent.
c'etait aussi juste que notre newbie a acummule quelques enormites en peu de phrases qui pretaient a un grand coup de respiration. Mais...
31 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [CommentFaire?] Egaliser le son sur le même niveau.
Oui, il faut utiliser un compresseur "single-band" ou "multibande" ou "Tube-modeled" ou effectivement "Dynamics", quatre effets audio...
19 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Créer une vidéo en faisant 2 rendu.
Attention : il vaut mieux éviter le site 01Net.com qui est pourvoyeur de véroles diverses (malwares, Pups, ...) Toujours télécharger sur...
18 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Egaliser le son sur le même niveau.
Le probleme est aussi que l'energie sonore depend de la frequence. tu peux donc avoir des signaux de hauteur identique, mais l'energie...
18 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Demande d'avis materiel vidéo.
la passion, on en fait pas son turbin, c'est la meilleure facon de s'en degouter
17 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Débutant] Débutant, Gimbal ou Steadicam ?.
Et puis ne pas confondre un vrai steadicam et des trucs qui en usurpent le nom sans en être.
15 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Caméscope HDR ou pas ?.
Je n'ai pas plus de compétence en la matière que limitée à la connaissance (superficielle) des REC709 et 2020 … Ce qui m'amène ici est...
13 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: sortie video.
Bonsoir , je pense qu'on ne me contredira pas si je te propose de créer un projet en SD ( DV ) 720 x576 4/3 50i . Je fais à peu près la...
8 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: scanner de pellicule pour films 8 mm et super 8.
Il serait intéressant de controler en projection pour voir si tu as cette même différence entre les bobines
6 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Astuce] Reculer d'une à deux secondes....
Je fais tout avec la souris, c'est bien plus rapide, et on ne se pose pas de question métaphysique sur les raccourcis clavier :D Olivier
4 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Parachris dans la discussion: Images en 4K.
Bon, ben je vois que ma petite question a suscité pas mal de débat et je vous en remercie, car je vais opter pour l'achat d'un DD...
2 Décembre 2017