Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Résolution écran PC portable.
Oui, d'autant plus que les écrans des portables ne sont pas tous de grande qualité. Ils ont parfois des gamuts réduits - ce qu'il n'est...
24 Janvier 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Résolution écran PC portable.
Il est tout à fait possible de monter de l'UHD sur un moniteur FHD. La configuration minimale dépend de l'ampleur des projets et des...
23 Janvier 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.
Pourtant Panasonic HC X20E et HCX20 Entrée Audio : Micro intégré Stéréo et XLR (3 broches) x 2
23 Janvier 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Idées pour faire un effet d'atmosphère poussiéreuse?.
Bonjour, Effectivement, ce que je lis là au-dessus est probablement plus pertinent que ce que la majorité pense en règle générale...
22 Janvier 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Fichier vidéo 4 k que Premiere ne veut pas lire.
Bah, on peut bien mélanger des formats, du moment que Premiere les reconnait.... Son problème est que sa version de Premiere (la 14) ne...
21 Janvier 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Fichier vidéo 4 k que Premiere ne veut pas lire.
Romont dit XF et tu réponds CF ! Ne pense pas, laisse le possesseur répondre !
21 Janvier 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Rode Wireless Pro.
Ce que je ne suis pas sûr de comprendre c'est qu'il y a eu un test fait avec micro non fixé sur toi et tu aurais quand même des...
21 Janvier 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Rode Wireless Pro.
Faut surtout que tu arrêtes de gesticuler:D:D Voir peut-être aussi du côté de Rode Invisilav, qui isole le micro et permet de le coller...
20 Janvier 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Rode Wireless Pro.
Pour être franc, sans être désagréable, à l'écoute c'est plutôt le rythme de ta voix qu'il faudrait améliorer.... On n'a pas fini de...
19 Janvier 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [Résolu] GoPro Hero 12 - rushes incomplets.
La Go Pro 10 mange du exFat , il n'y a pas de raison pour que la 12 ne le puisse pas une solution est de formater la carte sur le PC...
13 Janvier 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.
Filmé cet après-midi , vent glacial ,mains gelées ,beaucoup de lumière 150 M/s 50 im/s Surexposition en mode P4 L’utilisation des...
12 Janvier 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Export Pinnacle studio 26.
Ce bug sur la durée d'export, seul luloh le rencontre alors que d'autres utilisateurs dépassent la durée des 35 mn. Quand je vois tous...
12 Janvier 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Voeux 2024.
Bonne année à tous les gentils...[ATTACH] et à tous les méchants...;)[ATTACH]
12 Janvier 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cherche projecteur.
c'est le coup du Papa qui veut s'acheter un train electrique "pour les enfants"
6 Janvier 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.
C'est de la haute école ... mais pour une utilisation familiale je me demande si ce n'est pas un peu complexe, [SPOILER]mais si c'est...
6 Janvier 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Rode Wireless Pro.
Il faudrait nous donner l'extrait du problème car là il faut tout écouter et on ne détecte pas le fameux problème partout.
4 Janvier 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Réglage de séquence.
suivant la puissance du PC, le format des videos originales on a plusieurs choix. 1) on jette en premier le fichier video le plus...
4 Janvier 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de MTSM dans la discussion: Voeux 2024.
[ATTACH] Lien vidéo [MEDIA] Serge
31 Décembre 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.
Bonjour, Je l'ai reçue récemment et je suis en cours de tests : je découvre les possibilités au fur et çà mesure des essais. En...
31 Décembre 2023
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025