module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Attention à vos yeux !!.

Exact, je porte des lunettes de vue avec traitement anti-lumière bleue et, effectivement, il y a une modification des couleurs vers le...

31 Mars 2018
  2. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Attention à vos yeux !!.

Ben mince. Mes pauvres poissons d'eau de mer sont sous un éclairage LED de 160 watts qui est au mieux à 12 000K suivant l'heure de la...

30 Mars 2018
  3. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de terubat dans la discussion: Supprimer le bougé ??.

OUF !! Enfin je comprends qq chose !! Je craignais de devenir sénile ( vu mon âge !!)Un grand merci à vous deux ( jakovidéo et JLH37 )...

24 Mars 2018
  4. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Le reperage de lieu de tournage.

On se croirait à la maison ... du temps où j'avais une Lada ... mais la mienne c'était une Niva 4x4 et j'avais des roues ... le luxe...

21 Mars 2018
  5. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Sony PXW-Z150 à prix cassé.

J'ai banni la Fnac de mes fournisseurs : Pour Noel, il y a deux ou trois ans, j'avais commandé, en cadeau, une imprimante pour mon fils,...

18 Mars 2018
  6. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Panoramiques cracras....

Moi je suis encore plus drastique, et on l'a répété de très nombreuses fois avec Bertrand Cauchy sur le forum : En filmant en 50p, un...

5 Mars 2018
  7. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: souffle avec tout micro en XLR.

Il est possible de tester le cravate directement sans passer par un câble rallonge. Ce cravate ne s'alimente qu'en fantôme : Movo Photo...

3 Mars 2018
  8. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] DaVinci Resolve 12 .......

Beau déterrage de juillet 2016 !

1 Mars 2018
  9. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: A propos du son difficile à comprendre dans certains films.

Ce problème de l'incompréhension des dialogues a fait l'objet d'une conférence de la CST. Le film Rodin avec Vincent LINDON a des...

26 Février 2018
  10. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Suis tes Pieds dans la discussion: Vidéo de voyage.

Voilà, c'est exactement ce que j'attendais en postant sur ce forum :) Merci pour vos critiques constructives, sans langue de bois ou de...

21 Février 2018
  11. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Caméra vues aériennes.

Mais pour ton exemple Bertrand (au bois de Boulogne ....?) pas sur que ce soit privé quand même une concession sur le territoire de...

13 Février 2018
  12. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.

Il faut le matériel de diffusion adapté pour en causer... Le HLG est une courbe qui veut conserver une rétrocompatibilité avec le...

11 Février 2018
  13. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Magic Bullet Denoiser 3.

Ces produit sont bien évidemment prévus pour supprimer les artéfacts dus au bruit en basse lumière, et rajouter de la netteté sur les...

4 Février 2018
  14. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.

une correction couleur ou luma s'applique sur toute ou partie de l'image de maniere globale. le probleme c'est qu'une courbe log n'est...

4 Février 2018
  15. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.

Pour revenir dans le sujet et aider à la réflexion sur le HLG.. voici une vidéo montrant 2 images traitées en HLG et en V-Log...et les...

3 Février 2018
  16. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Bonne caméra 4K pour spéctacle, sport, animalier,etc....

si tu as souffert a l'epaule, attend d'avoir porte un steady pendant quelques heures... c'est en chaise roulante que tu fini la...

29 Janvier 2018
  17. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: l'AX 700 en situation....

J'ai post traité jusqu'à deux heures du mate, le bilan après le tournage de la première aprem est le suivant. - En 25p, le suivi des...

28 Janvier 2018
  18. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.

C'est assez bien vu...et c'est la conclusion de beaucoup et de l'article ;-)....car ta production restera plus pérenne..(utilisable...

28 Janvier 2018
  19. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Atobit dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.

Merci à AGW, Forest et a JLH pour vos réponses et explications ! Du coup j’ai passé du temps hier soir à relire l’article et vos...

28 Janvier 2018
  20. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.

Hello Claude, Je peux pas non plus répondre à toutes les questions mais voici au moins quelques pistes : En toute logique, la bonne...

28 Janvier 2018