Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Attention à vos yeux !!.
Exact, je porte des lunettes de vue avec traitement anti-lumière bleue et, effectivement, il y a une modification des couleurs vers le...
31 Mars 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Attention à vos yeux !!.
Ben mince. Mes pauvres poissons d'eau de mer sont sous un éclairage LED de 160 watts qui est au mieux à 12 000K suivant l'heure de la...
30 Mars 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de terubat dans la discussion: Supprimer le bougé ??.
OUF !! Enfin je comprends qq chose !! Je craignais de devenir sénile ( vu mon âge !!)Un grand merci à vous deux ( jakovidéo et JLH37 )...
24 Mars 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Le reperage de lieu de tournage.
On se croirait à la maison ... du temps où j'avais une Lada ... mais la mienne c'était une Niva 4x4 et j'avais des roues ... le luxe...
21 Mars 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Sony PXW-Z150 à prix cassé.
J'ai banni la Fnac de mes fournisseurs : Pour Noel, il y a deux ou trois ans, j'avais commandé, en cadeau, une imprimante pour mon fils,...
18 Mars 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Panoramiques cracras....
Moi je suis encore plus drastique, et on l'a répété de très nombreuses fois avec Bertrand Cauchy sur le forum : En filmant en 50p, un...
5 Mars 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: souffle avec tout micro en XLR.
Il est possible de tester le cravate directement sans passer par un câble rallonge. Ce cravate ne s'alimente qu'en fantôme : Movo Photo...
3 Mars 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] DaVinci Resolve 12 .......
Beau déterrage de juillet 2016 !
1 Mars 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: A propos du son difficile à comprendre dans certains films.
Ce problème de l'incompréhension des dialogues a fait l'objet d'une conférence de la CST. Le film Rodin avec Vincent LINDON a des...
26 Février 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Suis tes Pieds dans la discussion: Vidéo de voyage.
Voilà, c'est exactement ce que j'attendais en postant sur ce forum :) Merci pour vos critiques constructives, sans langue de bois ou de...
21 Février 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Caméra vues aériennes.
Mais pour ton exemple Bertrand (au bois de Boulogne ....?) pas sur que ce soit privé quand même une concession sur le territoire de...
13 Février 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.
Il faut le matériel de diffusion adapté pour en causer... Le HLG est une courbe qui veut conserver une rétrocompatibilité avec le...
11 Février 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Magic Bullet Denoiser 3.
Ces produit sont bien évidemment prévus pour supprimer les artéfacts dus au bruit en basse lumière, et rajouter de la netteté sur les...
4 Février 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.
une correction couleur ou luma s'applique sur toute ou partie de l'image de maniere globale. le probleme c'est qu'une courbe log n'est...
4 Février 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.
Pour revenir dans le sujet et aider à la réflexion sur le HLG.. voici une vidéo montrant 2 images traitées en HLG et en V-Log...et les...
3 Février 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Bonne caméra 4K pour spéctacle, sport, animalier,etc....
si tu as souffert a l'epaule, attend d'avoir porte un steady pendant quelques heures... c'est en chaise roulante que tu fini la...
29 Janvier 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: l'AX 700 en situation....
J'ai post traité jusqu'à deux heures du mate, le bilan après le tournage de la première aprem est le suivant. - En 25p, le suivi des...
28 Janvier 2018 -
bcauchy a exprimé "
C'est assez bien vu...et c'est la conclusion de beaucoup et de l'article ;-)....car ta production restera plus pérenne..(utilisable...
28 Janvier 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Atobit dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.
Merci à AGW, Forest et a JLH pour vos réponses et explications ! Du coup j’ai passé du temps hier soir à relire l’article et vos...
28 Janvier 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.
Hello Claude, Je peux pas non plus répondre à toutes les questions mais voici au moins quelques pistes : En toute logique, la bonne...
28 Janvier 2018