Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Captation entretien patient autiste.
Il me semble qu'on tourne autour du point crucial sans oser l'affronter: le principal problème n'est pas le caméscope, mais l'expédition...
9 Février 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Mac] Problème emplacement enregistrement projet Premiere Pro sur Mac.
Normalement on crée le fichier avant sur un disque dur SSD dédier au montage, de préférence ( Prjt-Voyage 1 par ex) Alors à la...
9 Février 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: Filmer un conducteur et son passager, quelles caméras embarquée?.
Bonjour, Effectivement 2 GoPro feront l'affaire pour les images. Placées près des montants du parebrise ce qui te donne la...
8 Février 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Gopro 12 HDR non reconnu.
Belle réponse Caraïbe, tu fais avancer le débat. Stef91 nous demande de l'aide sur le parametrage HDR de sa goPro 12 et tu lui réponds...
8 Février 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.
Je n'aime pas. Ca en est même épidermique et me fait souvent quitter le sujet immédiatement. Ca passe sans même que je m'en rende...
8 Février 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.
Je l'ai déjà signalé, elle monte très vite dans les ISO et il faut la limiter. Une rue de nuit dans mon village, avec les voitures qui...
7 Février 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Mac] couper des plans, sans perte, réalisés en 100 ou 50 ips.
Je t'avais parlé de l'incapacité de QuickTime de lire le 4:4:4: 10 bits. En fait mais je n'étais pas sûr, c'est le 4:2:2 10 bits que le...
5 Février 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Sony a6700 : il n'est plus possible de rentrer une carte SD.
j'ai eu un appel téléphonique du vendeur Avec l'âge et des années de travail sur moi , je sais comment se comporter avec un SAV:...
3 Février 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: La Psychiatrie sauve des vies (film de sensibilisation).
Bonjour à tous, Cette fois je reviens avec un film pour une cause importante, que nous avons produit avec un budget relativement serré...
2 Février 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: La Psychiatrie sauve des vies (film de sensibilisation).
[SPOILER]
2 Février 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de didcat dans la discussion: Résolution écran PC portable.
Bonjour, Bon bah voilà, j'ai craqué sur l'Asus ROG STRIX G18 G814JI-N6070W 18'' je me dis qu'il sera un peu moins vite obsolète, quoi...
1 Février 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Config ordinateur et vitesse de rendu.
Etonnant cet ajout fait à 23h32 après la remarque de joet73, mais placé avant le post de joet73 ! Serait-ce un don de double vue ?...
1 Février 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcoiffard dans la discussion: La Psychiatrie sauve des vies (film de sensibilisation).
Bonjour J'ai failli reprendre du service vu la désertion de la médecine générale. Mais après 35 années de bons et loyaux services et à...
1 Février 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: La Psychiatrie sauve des vies (film de sensibilisation).
Le filme m'a paru très bien Quant à la psychiatrie...... La médecine va globalement mal , La médecine hospitalière encore plus...
1 Février 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de joet73 dans la discussion: [VotreAvis] Config ordinateur et vitesse de rendu.
Jusqu'à preuve du contraire, Cubitus utilise Vegas alors que tu utilises Premiere. L'utilisation des ressources est différentes entre...
31 Janvier 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.
Je ne comprends pas ton intervention. Y aurait-il quelque chose dans mes propos qui t'aie choqué ?:perplexe: Tu m'as expliqué ta façon...
31 Janvier 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Diego Bataillon dans la discussion: [News] Ultra 7 SmallHD : 7", 2300 nits un design robuste et un écran tactile !.
Diego Bataillon a publié un nouvel article: Ultra 7 SmallHD : 7", 2200 nits un design robuste et un écran tactile ! - Small HD,...
26 Janvier 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.
Bonjour, je me permets de participer à la discussion, possédant à la fois une X1500 (avec poignée) et une X2. J’utilise la X1500 pendant...
26 Janvier 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.
Pour ton utilisation, le SDI ne présente aucun intérêt, à moins que tu veuilles évoluer vers de la captation multi-cam dans le futur. Le...
25 Janvier 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.
Assez récente 4 ans, 1979€, et Cahier des charges de Cerise respecté Bien vu JC! Seul bémol : un bien petit capteur
25 Janvier 2024
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025