module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Soeurs jumelles, Rochefort..

Pas droit à l'erreur, Bertrand !

16 Mars 2025
  2. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: choix camera captation pour entretien.

Eh oui l'inspiration vient du haut...;) C'est pourquoi, on vient consulter la clinique du repaire : " Hello Docteur, j'ai un pb ..." :-)

16 Mars 2025
  3. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: choix camera captation pour entretien.

Reste à savoir si des acrobaties architecturales correspondent au cahier des charges entretiens sur pied ...

15 Mars 2025
  4. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: choix camera captation pour entretien.

Pocket 4 [IMG]

14 Mars 2025
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: choix camera captation pour entretien.

Je crois que bcauchy a un avis sur la question..;)

14 Mars 2025
  6. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Final de "Et pour quelques dollars de plus".

Heureusement pas confondu avec "La Nuit américaine" (Truffaut)... De toutes façons avec l'exemple #18 ... le kinescopage improvisé de...

13 Mars 2025
  7. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Final de "Et pour quelques dollars de plus".

André, on n'a pas eu l'aboiement du chien en Dolby 5.1 c'est surtout cela que l'on regrette..;)

12 Mars 2025
  8. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Final de "Et pour quelques dollars de plus".

Surtout pour caraibe qui est "Wanted" :mdr:

12 Mars 2025
  9. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Final de "Et pour quelques dollars de plus".

Merci @caraibe pour l'explication, je ne voulais pas risquer de me faire une opinion infondée. Oui alors puisque je peux me...

12 Mars 2025
  10. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Gagner en confort avec APN ou caméra stabilisée par un Gimbal.

Ah la tête du poulet : Stabilisation encore mieux que la CX740 | Le café du Repaire André connait ça depuis 2013. Je ne sais pas s'il...

8 Mars 2025
  11. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Gagner en confort avec APN ou caméra stabilisée par un Gimbal.

Prends un poulet , c'est moins cher, et au moins tu peux le bouffer si tu n'en veux plus :D LA TÊTE D'UN POULET EST VRAIMENT STABLE? -...

8 Mars 2025
  12. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Gagner en confort avec APN ou caméra stabilisée par un Gimbal.

moi j'aurais mis la chanson Si quand j'avance, si quand j'avance, tu recules...

6 Mars 2025
  13. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Immortel grâce à l'IA ?.

LLM version 2.0 : Louis a 40 ans ... mais c'est un pseudo Louis aime le poulet (quand il émarge comme indic) mais plus encore la coke...

5 Mars 2025
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Gagner en confort avec APN ou caméra stabilisée par un Gimbal.

le probleme c'est que tu peux plus tenir le verre de biere

4 Mars 2025
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".

Donner une Red à un novice, c est comme donner une Ferrari à une mamie, pour aller faire ces courses C est rien de le dire

28 Février 2025
  16. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Première expérience sur un concert de chorales.

Si on sort par la prise casque du H1 et que l'on entre sur la prise micro de l' APN, il faudra un câble atténuateur avec c'est mieux...

28 Février 2025
  17. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Première expérience sur un concert de chorales.

Effectivement, aussi connue sous son autre nom : bouse Fallait prendre Sonotone :D

27 Février 2025
  18. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".

Si maintenant faut une RED pour tourner du tuto Youtube, faudra quoi pour tourner une fiction ? Encore ce maudit virus "Cinematique",...

27 Février 2025
  19. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Première expérience sur un concert de chorales.

Ouuuh avec les vieux faut se mefier. Les dentiers qui claquent et les protheses de hanche qui grincent, ca peut aussi ruiner un...

27 Février 2025
  20. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".

Dans ce cas, une seule source suffit :D [ATTACH]

27 Février 2025