module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.

Et le bas du lampadaire ? Tu as regardé le bas du lampadaire ? :laugh: Non mais franchement... :col: Ceci dit il vous arrive, les gars,...

9 Août 2025
  2. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: compression gopro pour adobe première 1.5.

Troll d'été ? Mais bon , remarque qu'il y pensait déjà en 2013 "Bonsoir, J'ai besoin d'un conseil concernent l'achat d'une station de...

29 Juillet 2025
  3. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.

Ce qui m'ennuie , c'est qu'à une époque ce site donnait même comme titre à des articles similaires "Test du...." ;-) J'avais aussi...

28 Juillet 2025
  4. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.

Merci je vais attendre qu'elle soit disponible

27 Juillet 2025
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Vidéo avec panneau interdit dans studio 26.

Faudra faire la MAJ avec la dernière version Ultimate ça marche chez Bertrand ...Donc....

23 Juillet 2025
  6. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Droit à l'image : exemple réel..

Surtout que j'imagine le réalisateur ..." Attention le couple là , au fond, au 150e rang et à la 89e place parmi 8000 personnes et...

23 Juillet 2025
  7. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Droit à l'image : exemple réel..

C'est du mariage ou du Marc Dorsel ...? ;)

22 Juillet 2025
  8. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Droit à l'image : exemple réel..

On parle souvent du droit à l'image dans le métier avec parfois des gens très agressifs qui pourtant s'étalent sur les réseaux...

22 Juillet 2025
  9. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] format lecture non respectée sur réseaux sociaux.

et voilà ce qui arrive quand on travaille avec des avocats !

14 Juillet 2025
  10. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Autoroute à fourmis.

Tu achètes un crapaud ou un serpent et tu l'attaches avec une laisse sur le trajet des fourmis ...:-) Il y a aussi la glu arboricole...

29 Juin 2025
  11. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Autoroute à fourmis.

On fait de même avec nos conneries...

26 Juin 2025
  12. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

[ATTACH]

23 Juin 2025
  13. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AlessioOo dans la discussion: Faire matcher une FX3 avec un A7-4.

Bon au final avec une bonne dose de Adobe Lumetri et une petite tartine de Magic Bullet Cosmo II, je m'en suis à peu près sorti...

21 Juin 2025
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Exact ... ici ... c'est presque ... à poil !

20 Juin 2025
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: comment enregistrer sur VHS en passant par un décodeur G9.

C'est passionnant !

20 Juin 2025
  16. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Même les dents ont disparu !

17 Juin 2025
  17. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: C80 vs C70vsEOS R5MarkII.

Oui... et oui ! Aïe on diverge. Une torche, pour koi faire ? elle voit dans le noir. Oui aussi, et merci les fiches XLR Oui encore...

12 Juin 2025
  18. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: C80 vs C70vsEOS R5MarkII.

:laugh: :laugh: :laugh: ça c'est pour Bertrand.. On va avoir le droit pour la nième fois à la photo de Ph.Bloom en plein action..;)...

10 Juin 2025
  19. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: l'IA aujourd'hui dans le métier !.

Sauf que ce n'est pas l'IA qui les a remplacés, mais une simple automation Alors là, tu n'en sais strictement rien, ou alors l'IA n'est...

8 Juin 2025
  20. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Pocket 3 - Qualité médiocre des rushes en Low Light mode.

Evidemment André de la provoque ...;) [SPOILER] C'est juste la photo de Bertrand : en quoi le papa d' une championne serait moins...

8 Juin 2025