module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Demi Bonnettes.

tu peux reultiliser tes vieilles lunettes bifocales.

12 Février 2026
  2. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.

Ah ! le daguerréotype ! :rolleyes::love:

12 Février 2026
  3. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.

Tiens ça me rappelle , " aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années".

12 Février 2026
  4. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

ou pire, quand le toutou de la maîtresse de maison, amoureux de toi, décide de te prendre la jambe...:laugh:

12 Février 2026
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Et ce bon vieux Jeffrey, il était là aussi ?

12 Février 2026
  6. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Yes ! :approb::approb::approb: Le film du début de soirée d'artistes chauds lapins-lapines ! Je le cherchais l'autre jour et impossible...

12 Février 2026
  7. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

:hello: Immobile : tu comprends ce que ça signifie quand un moustique (tigre bien entendu) se pose sur ton oreille:D. Immobile, et...

12 Février 2026
  8. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.

Le mariage a failli capoter :cry2: ... mais il a peut-être été sauvé par l'amateur ! :love:

12 Février 2026
  9. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JB60 dans la discussion: COnfiguration PC pour du montage 4K.

@jazzyjez Salut à toi.Je vois que tu as repris du service ! Tout va bien chez moi. A+ JB

10 Février 2026
  10. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.

Et quand "ils" nous ont vu, ils sont parti en courant. Ils reviennent de temps en temps, juste pour voir si on est toujours la. Ils...

7 Février 2026
  11. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.

moi, ce que je vois c'est que les astronomes amateurs sont capables de creer du matos, ecrire des programmes, creer des reseaux pour...

7 Février 2026
  12. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

de nos jours c'est le format tik tok vertical. Question paysage, restera de toute facon plus grand chose a montrer , et on sera...

7 Février 2026
  13. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Présentation.

Enfin si c'est une obligation....sinon Dédé la sardine de Marseille va bien réussir à t'engueuler un jour, si tu ne le fais pas :-)

7 Février 2026
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Présentation.

Bonsoir Tartopoir ! J'avais un petit creux et du coup je passe dire coucou. à+

7 Février 2026
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Magnetic ND filters Set pour Pocket 3.

J'aime bien son côté suricate : [ATTACH]

7 Février 2026
  16. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Magnetic ND filters Set pour Pocket 3.

Oui, une lentille anamorphique accentue l'astigmatisme qui existe pour n'importe quelle lentille (le stigmatisme rigoureux n'existe que...

6 Février 2026
  17. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

Oui, voir plus large n'est pas voir moins haut. [ATTACH] "Une aberration n'est pas un défaut." En effet. C'est un phénomène.

6 Février 2026
  18. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

mais c'est un des grands avantage des trucs snob, c'est que pas tout le monde peut se le payer et ca se voit quand tu en as un. Perso je...

6 Février 2026
  19. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Blackmagic Cam app.

ok, d'accord c'est cool, mais tout ca pour une camera de smartphone ? on est très dans la pub "faites votre blockbuster avec votre...

6 Février 2026