module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: La toilette du Faucon crécerelle.

:good:Il est plus souple que moi :D

30 Novembre 2025
  2. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Vente forcée sur Elephorm ?.

Quand elle est bonbon, la pie déchante.... :o Publicité mensongère ? C'est pas claire :col:...:D [ATTACH]

30 Novembre 2025
  3. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Vente forcée sur Elephorm ?.

Ceux que j'ai testés et le mien se comprennent voire se confondent :laugh:

30 Novembre 2025
  4. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

Bah j'en ai une... Scène 1 : racontez-moi une histoire à dormir debout scène 2 : plaquer un lit à la verticale contre un mur, avec une...

28 Novembre 2025
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Choix entre Canon 5D mark IV ou R50 ?.

On espère qu'il les a toujours :D

27 Novembre 2025
  6. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

Oui mais justement, ,on est sur un site dédié à la vidéo, ... pas sur le forum Vélo Vert.:-) [SPOILER]

26 Novembre 2025
  7. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

VTT = Vidéo Toutes Truquées ?

26 Novembre 2025
  8. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

Par contre Sapiens , si tu pouvais éviter d'enlever tes messages, c'est un peu pénible pour ceux qui postent après toi :sad: Je...

25 Novembre 2025
  9. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Agrandir la vidéo s'un smartphone.

Moi , c'est surtout au bistrot que je l'exige ....;) ...et du 16,9° ça tape un peu sur la cafetière question pinard ....:help:

25 Novembre 2025
  10. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Agrandir la vidéo s'un smartphone.

La rançon de la conso, de la pub .... vous avez payé pour votre écran 16/9, faut qu'on vous le remplisse ... alors que le 9/16 vertical...

25 Novembre 2025
  11. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

1/100 : 1 minute de film = 100 minutes de logistique c'est ça un tournage... :o proverbe repairesque :jap:

23 Novembre 2025
  12. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

La différence est quand même flagrante... Alz : tu te souviens pas QUI tu as filmé... Park : tu sais plus CE QUE tu as voulu filmer ......

22 Novembre 2025
  13. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Débits de transfert USB 3.

Et moi, je suis en train de commander un congélateur pour les Datacenters d'Amazon, pour être sûr d'avoir mes colis pour Noel à temps. :mdr:

22 Novembre 2025
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.

Bof, les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas. On s'approche des gros porteurs :D

21 Novembre 2025
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.

Fini les avions de chasses, en 2025 on a du drone ...:rolleyes:

21 Novembre 2025
  16. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.

et moi ? je coupe les citrons à l'entracte ? :laugh:

19 Novembre 2025
  17. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.

Non, les ébats d'Andrew... Ca paye :laugh:

19 Novembre 2025