Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.
Non, je suis du 78…:) Sinon, oui, j'en ai eu pas mal. A partir du moment où l'on est couvert soit par une grande enseigne soit par...
27 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de polly peachum dans la discussion: [CommentFaire?] couper blanc dans la bande son.
Je pense que ce n'est pas ça qu'il recherche ;-) C'est peut-être la seule méthode possible remarque, mais sur une piste très longue, tu...
27 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [News] DJI dévoile son nouveau drone compact d’entrée de gamme : Le DJI Flip.
[MEDIA] un test intéressant Le problème reste d'être dans un endroit où on peut légalement droner
21 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Récupération des powergrades.
Gestion des powergrades Je commence à comprendre Resolve crée dans la timeline un powergrade à partir d’un still affiché contenant...
18 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JIM-HIT dans la discussion: [Problème] Images altérées dans rendu.
Bonjour Les amis. Voici les nouvelles du jour (par chronologie). J'ai donc tout d'abord actualisé le pilote de ma NVIDIA 3070 (la...
18 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: caméscope mini dv Canon MVX10i problème transfert vidéo sur PC récent Windows.
André, pourquoi insistes-tu sur des solutions non fiables ! Pas compliqué de ne pas semer le doute dans l'esprit des personnes qui sont...
17 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: Atomos Shinobi (II).
@bcauchy Merci de ton passage, cela va m'éviter une recherche vers un produit qui n'existe pas !
16 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] [Mac] Rendus exports extrêmement lent.
Apple a beau faire de belle machine, un PC de 2013, il a quand meme plus de 10 ans.... La prehistoire en informatique.
5 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de bonnin85 dans la discussion: [VotreAvis] Sony Vegas Movie Studio Platinium 12 et fichiers GO PRO HERO 11 Black.
1/ Comme j'ai déjà ma licence de la version 12, la mise à jour a 99 € devrait marcher dans mon cas, non ? 2/ 34 ans = 15 Contrôles...
30 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: synchroniser prises de la camera et Rode wireless.
bonjour J'ai cherché comment synchroniser correctement les vidéos et les sons transmis par le receveur Rode Wireless Pro La recherche...
30 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Importation d'un fichier ".H264" dans Edius.
Comme demandé, passage des fichiers dans MediaInfo pour voir de quoi il retourne. Quelle référence de caméra ?
30 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Format écran ….
si tu parles de l'application, elle va s'adapter au format de l'ecran. L'interet ici serait d'avoir une timeline plus longue ou de...
26 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Rode wireless Pro nov 2024.
La notice Rode explique bien tous les cas de figures possibles. J'ai fat quelques tests et le système est parfaitement au point. Pour...
21 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Rode wireless Pro nov 2024.
saint Kro n'a pas tord ! If your selected frame rate is higher than those available in the below list, select the option that divides...
21 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: passage de "stream" à "selection".
Bonjour, Allfa, juste une petite précision, ta question était compréhensible mais il ne s'agit pas de "Stream" mais de "Trim". Touches A...
18 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: PC démarre plus et Ecran noir !!!!.
Salut à tous Mon PC HomeCinéma i72600k avec Nvidia GTX 960 s'est bloqué lors de la lecture d'un clip avec MPC arret par appuis 3s !...
12 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Davinci resolve est lent ?.
extrait de la Bible de blackmagic Versets 185 à 204
11 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Rattraper une erreur de focus.
+1 Ce truc est une tuerie, et c'est toi qui me l'avais fait découvrir, merci ! Il fait un traitement par lot, la manipulation image par...
9 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Filmé avec un iPhone 13 à main levée Run du Pertuis.
je confirme la baisse actuelle de 25 % Il se peut qu'elle ne dure pas
8 Novembre 2024