Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jjk3 dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
un autre problème non évoqué; Si veux tu filmer tout le match sans interruption, tu n'auras pas d'autre choix que de choisir un...
8 Décembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Correction super8 numérisé.
Essai de stabilisation avec Première Pas terrible :sad: Attention c'est en SD !!! ne pas trop agrandir la fenêtre [MEDIA] ça bouge...
8 Décembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Beautiful Thing".
"La machine elle, ne respecte rien, elle ne fait qu'exécuter une tâche à l'instant t, sans but" tu viens de donner exactement la...
7 Décembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Beautiful Thing".
c'est sure que si tu te limites a faire un prompt aussi laxiste qu "musique de requin", faut pas t'étonner si le systeme te crache un...
6 Décembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Beautiful Thing".
Salut, oui, oui, c'était bien moi. Dans un autre échange (ou je tente de stopper des HS) je suis un... âne.:mdr: Je vais bientôt me...
5 Décembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony A7V : la continuité plus que la révolution.
Parce que de toute façon 80 % des gens ajouteront un écran externe. Combien de possesseurs de BMPCC 4K utilisent l'écran seul...il...
5 Décembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony A7V : la continuité plus que la révolution.
« Évolution révolutionnaire grâce à l'IA et à la vitesse » Sony L'article ne fait que répondre à Sony Bon article simple et factuel...
5 Décembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Beautiful Thing".
En savoir plus sur le compositeur : Biography - Philip Guyler Ce morceau est vraiment ordinaire, pour moi, il manque de caractère, il y...
3 Décembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Contraste des exports de Première délavés ?.
Déjà, avant de conclure qu'il y a un problème dû au logiciel, il faut être sûr qu'on regarde la vidéo à chaque fois avec le même...
2 Décembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Contraste des exports de Première délavés ?.
Il n'est pas assez grand pour le faire lui-même ? Tu exposes un problème que tu ne constates pas, difficile de comprendre ta démarche.
1 Décembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Contraste des exports de Première délavés ?.
C'est peut-être parce que tu te démènes trop, et que cela nous surmène.
1 Décembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de TILAIN dans la discussion: Casque pour Zoom H4e.
Je l'ai reçu le HD280 PRO. Ayant le souvenir des casques hifi monstrueux des années... (je n'ose même pas le dire), je suis agréablement...
1 Décembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Problème] Vente forcée sur Elephorm ?.
Pie, c'est pour le forum "animalier", Chante, c'est pour le forum "son", Menthe claire, c'est pour le forum "étalonnage", 360 g, c'est...
30 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Quel codec pour DaVinci (4K) ?.
Cela n'a rien à voir ...c'est la philosophie même du 32 bits float qui est la cause : ne jamais saturer sans s'occuper du réglage des...
29 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Vente forcée sur Elephorm ?.
Oui l'arnaque est un vol déguisé pour que tu sois consentant ...et c'est pénalement plus grave.
29 Novembre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025