module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jjk3 dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

un autre problème non évoqué; Si veux tu filmer tout le match sans interruption, tu n'auras pas d'autre choix que de choisir un...

8 Décembre 2025
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Correction super8 numérisé.

Essai de stabilisation avec Première Pas terrible :sad: Attention c'est en SD !!! ne pas trop agrandir la fenêtre [MEDIA] ça bouge...

8 Décembre 2025
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Beautiful Thing".

"La machine elle, ne respecte rien, elle ne fait qu'exécuter une tâche à l'instant t, sans but" tu viens de donner exactement la...

7 Décembre 2025
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Beautiful Thing".

c'est sure que si tu te limites a faire un prompt aussi laxiste qu "musique de requin", faut pas t'étonner si le systeme te crache un...

6 Décembre 2025
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Beautiful Thing".

Salut, oui, oui, c'était bien moi. Dans un autre échange (ou je tente de stopper des HS) je suis un... âne.:mdr: Je vais bientôt me...

5 Décembre 2025
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony A7V : la continuité plus que la révolution.

Parce que de toute façon 80 % des gens ajouteront un écran externe. Combien de possesseurs de BMPCC 4K utilisent l'écran seul...il...

5 Décembre 2025
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony A7V : la continuité plus que la révolution.

« Évolution révolutionnaire grâce à l'IA et à la vitesse » Sony L'article ne fait que répondre à Sony Bon article simple et factuel...

5 Décembre 2025
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Beautiful Thing".

En savoir plus sur le compositeur : Biography - Philip Guyler Ce morceau est vraiment ordinaire, pour moi, il manque de caractère, il y...

3 Décembre 2025
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Contraste des exports de Première délavés ?.

Déjà, avant de conclure qu'il y a un problème dû au logiciel, il faut être sûr qu'on regarde la vidéo à chaque fois avec le même...

2 Décembre 2025
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Contraste des exports de Première délavés ?.

Il n'est pas assez grand pour le faire lui-même ? Tu exposes un problème que tu ne constates pas, difficile de comprendre ta démarche.

1 Décembre 2025
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Contraste des exports de Première délavés ?.

C'est peut-être parce que tu te démènes trop, et que cela nous surmène.

1 Décembre 2025
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de TILAIN dans la discussion: Casque pour Zoom H4e.

Je l'ai reçu le HD280 PRO. Ayant le souvenir des casques hifi monstrueux des années... (je n'ose même pas le dire), je suis agréablement...

1 Décembre 2025
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Problème] Vente forcée sur Elephorm ?.

Pie, c'est pour le forum "animalier", Chante, c'est pour le forum "son", Menthe claire, c'est pour le forum "étalonnage", 360 g, c'est...

30 Novembre 2025
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Quel codec pour DaVinci (4K) ?.

Cela n'a rien à voir ...c'est la philosophie même du 32 bits float qui est la cause : ne jamais saturer sans s'occuper du réglage des...

29 Novembre 2025
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Vente forcée sur Elephorm ?.

Oui l'arnaque est un vol déguisé pour que tu sois consentant ...et c'est pénalement plus grave.

29 Novembre 2025