Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Acheter européen : c'est bien de choisir un gimbal Manfrotto plutôt qu'un asiatique ?.
Est-ce que Romont va prendre son pied s'il attrape une biche ...c'est finalement le fond du sujet..:perplexe: Et tout ça sans que...
24 Octobre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Acheter européen : c'est bien de choisir un gimbal Manfrotto plutôt qu'un asiatique ?.
Ce qui faut à Romont c'est un "pied de biche" pour aller se servir directement à Saint-Mandé ... :weird::help:
24 Octobre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Internet et vie privée.
Solution prenez 3 téléphones ou plus... mettez les à 3 endroits ou vous seriez susceptibles d'y accéder (une consigne de gare ....au...
24 Octobre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Internet et vie privée.
Comme quoi au de la de certaines querelles ridicules parfois, on apprend quand même des choses dans le Repaire :mdr: Bon je ne vais pas...
24 Octobre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [VotreAvis] Acheter européen : c'est bien de choisir un gimbal Manfrotto plutôt qu'un asiatique ?.
Fais gaffe le canard semble vouloir grimper dessus :D
24 Octobre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Besoin d'aide] Matériel audio pour accompagner un GH5.
La situation est elle-même minimaliste si j'en juge par le cahier des charges : un plan fixe, une focale fixe, une personne rarement...
21 Octobre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Faire un couple avec des Sennheiser MKE 200.
Assortis, ça doit être pour "appairés" ... Grillé par Saint-Kro ... comme d'hab !
18 Octobre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Fuji X-T4, boîtier vidéo APS-C polyvalent et abordable.
Bon d'accord, je laisse tomber mon idée de faire un test comparatif rigoureux et vous laisse à la comparaison terrain. En ce qui me...
17 Octobre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: AX 100 en promo pour 749€.
La main nous le montre...beaucoup plus d'amuse bouche sur la photo de l'AX100;-)
16 Octobre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [News] Fuji X-T4, boîtier vidéo APS-C polyvalent et abordable.
Voyage avec André; Osmo+xt4+AX100+Mavic air2= films de vacances digne des meilleures productions amateur:mdr:
12 Octobre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Fuji X-T4, boîtier vidéo APS-C polyvalent et abordable.
Bertrand, si tu peux éviter de faire des pubs pour les revendeurs...;-) Ce qui est curieux, c'est que c'est précisément là où j'ai...
11 Octobre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Roland-Garros en 4k avis aux amateurs de tennis si il y en a.
Tiens, on diffuse Colombo en 4K ? :laugh::laugh:;-)
9 Octobre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JB60 dans la discussion: Bienvenue à Diego !.
Bienvenue à Diego, jeune loup dans un monde de papis hargneux, sans humour et autres joyeusetés, mais oh combien serviables et...
11 Septembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Et encore un Full Frame ...: Panasonic Lumix S5.
Pour le moment, la COVID 19 nous suffit bien. Inutile de nous ramener la grippe sous forme de batterie ! :mdr: Et je me sauve...
3 Septembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Logiciel de montage familial 2020.
Et en +++++ comme montre ton screen il permet de monter au format 0.56 :laugh: Très à la mode en ce moment il parait :mdr:
30 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Acheter une pxw-x200 en 2020 ??.
Lorsque l'on me demandait le boulot que je faisais, je répondais : "déménageur" ... maintenant enfin libre ; tout au smartphone ... et...
30 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: Acheter une pxw-x200 en 2020 ??.
Le diable, qu'il soit en cabine ou en soute ne m'incite pas à prendre l'avion avec vous...
30 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: PC portable pour étudiante.
L'aurait mieux fait de faire des études de styliste ...
23 Août 2020