module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Insupportable !.

Donc, une pièce de théâtre, un concert, le sport.... ne sont pas de la culture mais de la pratique et donc n'ont rien à faire à la télé...

20 Mai 2018
  2. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Choix camescope "polyvalent" - budget 500-800.

A éviter !!! je viens de lire les avis mieux vaut payer 50€ de plus ailleurs !!

11 Mai 2018
  3. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Le Smartphone et E.T. ..MDR...

Il y a eu aussi une grande vague d'auto-modération. ;) Merci à eux

10 Mai 2018
  4. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Sony a6500 a Eur 1499 a la Fnac: Ils sont fous ou quoi?.

Je pense que personne n'achète ce type de machines sur Amazon, mais plutôt à un vrai vendeur, pas un pousse cartons....

7 Mai 2018
  5. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

Je respecte Bertrand :jap: ..Faut toujours prendre l'outil correspondant à son besoin ...En ce qui me concerne vu que la petite AX100...

7 Mai 2018
  6. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..

Messieurs, je pensais que vous aviez dépassé le stade maternelle

7 Mai 2018
  7. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: De quoi ai je besoin pour être opérationnel en vidéo ? Budget de 500€ à 700€.

et comme on peut pas etre partout a la fois, ca permet de laisser une camera tourner pour faire un plan pendant qu'on en fait un autre.

6 Mai 2018
  8. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de visio3 dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

Merci Giroudf :good: ....... Je vais changer de lunettes :rolleyes: [MEDIA] [MEDIA] .

6 Mai 2018
  9. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..

il ne fait aucun doute que ce soit un engin respectable, mais vu les chaudes journees qui s'annoncent, pour rien au monde je me...

6 Mai 2018
  10. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: De quoi ai je besoin pour être opérationnel en vidéo ? Budget de 500€ à 700€.

Je me demande si ce genre de demandes est très sérieuse....on n'est pas le 1er avril !?! o_O

4 Mai 2018
  11. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: [Nouveauté Repaire] Les "Partenaires du Repaire".

Nous sommes heureux de partager avec vous une très bonne nouvelle : nous lançons aujourd'hui un nouveau dispositif de sponsoring pour le...

1 Mai 2018
  12. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

Pas forcément pingre, mais dans la logique de leur cible. Ce type de caméscope est plutôt destiné à faire du reportage et à la diffusion...

30 Avril 2018
  13. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de breaux dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

...évidemment que non Bertrand ! En fait c'était une réflexion pour montrer qu'enregistrer dans la plus haute résolution est...

21 Avril 2018
  14. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Besoin de conseils !!!! Grand capteur /petit capteur /4K ?.

Alors, pas d'éclairage, grand capteur et peu de profondeur de champ. La lumière sert à modeler une image (pas à compenser un manque de...

18 Avril 2018
  15. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

AQW333, je ne saisis pas du tout tes assimilations concernant ce ou cette PXW-Z190. -1. ce n'est pas un modèle dérivé de la PXW-Z150 -2....

13 Avril 2018
  16. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de breaux dans la discussion: Comment gérer le contraste d'une scène....

Dans des conditions difficiles d'éclairage, personnellement je ferai le choix d'une caméra ayant tri-capteurs qui s'en sortira toujours...

10 Avril 2018
  17. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Lascarb dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

la brochure de la Z280 pour Bertrand C. https://assets.pro.sony.eu/Web/supportcontent/MK20256V1_h.pdf

9 Avril 2018
  18. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Lascarb dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

2 nouvelles caméras 4K au NAB 2018 Product News at NAB 2018 PXW-Z280 et PXW-Z190

9 Avril 2018
  19. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Chromakey difficile sur Edius....

Bonjour JB60 . Le personnage vert est tout simplement une image que François possède dans son ordinateur et qu'il a crée pour les...

7 Avril 2018
  20. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Config PC Edius, premier ou Davinci.

Je ne savais pas que materiel.net était un fournisseur de stations de montage....

4 Avril 2018