Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: caméra pas chère avec zoom optique.
Toujours dispo chez VPC-Boost à 449€ livrée. Camescope avec carte memoire PANASONIC HCVX 1 EFK - VPC Boost
9 Mars 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Travailler un même projet alternativement sur deux postes.
Non, il faut quand même installer le logiciel sur toutes les machines, le dongle n'est que la clé de déverrouillage.
7 Mars 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Les écrans (informatiques) pour le montage vidéo HD.
Celui qui , je pense, a le plus œuvré pour le choix d'un écran en post-production photo ou vidéo, c'est ce site tenu par Arnaud Frich....
5 Mars 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Télévision : plans de plus en plus courts.
Évidemment, André, il y a des séries finement ciselées où le scénario, la direction d'acteur, la lumière… sont exceptionnels : En...
2 Mars 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de polly peachum dans la discussion: Carte firewire ?.
Modération : Inutile de citer le post précédent. Merci de relire les règles et de tenir compte des remarques Absolument ! C'est elle...
29 Février 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcoiffard dans la discussion: [CpteRendu] 45 ans en arrière.
Bonjour Depuis 1974, soit depuis 50 ans J'ai filmé tous les petits moments intimes de ma famille que j'ai gardé précieusement. Ma fille...
28 Février 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Superscale enhanced.
il me semble que la messe est dite ! le PP11 en FHD est correct ... pour du FHD sur une télé récente UHD l'essai d'upscaler le...
27 Février 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Milousky dans la discussion: [CpteRendu] 45 ans en arrière.
Bonjour à la communauté Je me permets de venir sur ce forum pour vous conter mes péripéties J'ai découvert ce forum lors de mes...
26 Février 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.
Un additif au monopode coincé dans la ceinture et à la crosse : un sandow accroché sous la plaquette qui passe derrière le cou. Dès...
25 Février 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Réduction de bruit ( image ).
bonjour une vidéo qui expose la réduction de bruit dans Resolve Studio [MEDIA] Très complet , anglais facile à comprendre , à...
23 Février 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: config 2024 montage vidéo UHD.
pourtant quand on est vieux, prendre son temps c'est a peu pres tout ce qu'il nous reste.
23 Février 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Un robot PDG..
Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer, mais à ne pas louper : un reportage à l'IA chinoise ? [MEDIA]
21 Février 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.
Les presets de la Sony a6700 sont très puissants , comportent les paramètres du profil ; mais tous les réglages des menus de la camera...
20 Février 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de joet73 dans la discussion: Bug lecture vidéo sous Davinci resolve 18.6.4.
Bonjour La version gratuite de DVR ne peut pas décoder les vidéos 10bits. Il faut passer à la version Studio
20 Février 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Drôles d'images ...!?.
Eh bien le problème il est peut-être là, tout simplement : Wildlife Photographer of the year. Je ne ferai à personne l'offense de...
19 Février 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.
Je mets cette comparaison ici plutôt que de perturber une discussion sur un Sony FX30 [MEDIA]
17 Février 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Gopro 12 HDR non reconnu.
OK, j'ai la réponse... le capteur de la GP 12 n'est pas capable de capturer du HDR, il y aurait donc une certaine ambiguïté de la part...
15 Février 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Davinci Resolve et After Effect.
Dans le REC 709 le codage n'est pas de 0 - 255, mais de 16 - 235, c est la norme diffusion télévisuelle Mais un écran d'ordinateur...
10 Février 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Captation entretien patient autiste.
Aujourd'hui ce n'est plus un pb sauf dans votre cas : est ce qu'il est possible de fixer un micro HF sur ce type de patient sans le...
9 Février 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Captation entretien patient autiste.
Il me semble qu'on tourne autour du point crucial sans oser l'affronter: le principal problème n'est pas le caméscope, mais l'expédition...
9 Février 2024
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025