module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: caméra pas chère avec zoom optique.

Toujours dispo chez VPC-Boost à 449€ livrée. Camescope avec carte memoire PANASONIC HCVX 1 EFK - VPC Boost

9 Mars 2024
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Travailler un même projet alternativement sur deux postes.

Non, il faut quand même installer le logiciel sur toutes les machines, le dongle n'est que la clé de déverrouillage.

7 Mars 2024
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Les écrans (informatiques) pour le montage vidéo HD.

Celui qui , je pense, a le plus œuvré pour le choix d'un écran en post-production photo ou vidéo, c'est ce site tenu par Arnaud Frich....

5 Mars 2024
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Télévision : plans de plus en plus courts.

Évidemment, André, il y a des séries finement ciselées où le scénario, la direction d'acteur, la lumière… sont exceptionnels : En...

2 Mars 2024
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de polly peachum dans la discussion: Carte firewire ?.

Modération : Inutile de citer le post précédent. Merci de relire les règles et de tenir compte des remarques Absolument ! C'est elle...

29 Février 2024
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de bcoiffard dans la discussion: [CpteRendu] 45 ans en arrière.

Bonjour Depuis 1974, soit depuis 50 ans J'ai filmé tous les petits moments intimes de ma famille que j'ai gardé précieusement. Ma fille...

28 Février 2024
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Superscale enhanced.

il me semble que la messe est dite ! le PP11 en FHD est correct ... pour du FHD sur une télé récente UHD l'essai d'upscaler le...

27 Février 2024
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Milousky dans la discussion: [CpteRendu] 45 ans en arrière.

Bonjour à la communauté Je me permets de venir sur ce forum pour vous conter mes péripéties J'ai découvert ce forum lors de mes...

26 Février 2024
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.

Un additif au monopode coincé dans la ceinture et à la crosse : un sandow accroché sous la plaquette qui passe derrière le cou. Dès...

25 Février 2024
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Réduction de bruit ( image ).

bonjour une vidéo qui expose la réduction de bruit dans Resolve Studio [MEDIA] Très complet , anglais facile à comprendre , à...

23 Février 2024
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: config 2024 montage vidéo UHD.

pourtant quand on est vieux, prendre son temps c'est a peu pres tout ce qu'il nous reste.

23 Février 2024
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Un robot PDG..

Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer, mais à ne pas louper : un reportage à l'IA chinoise ? [MEDIA]

21 Février 2024
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.

Les presets de la Sony a6700 sont très puissants , comportent les paramètres du profil ; mais tous les réglages des menus de la camera...

20 Février 2024
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de joet73 dans la discussion: Bug lecture vidéo sous Davinci resolve 18.6.4.

Bonjour La version gratuite de DVR ne peut pas décoder les vidéos 10bits. Il faut passer à la version Studio

20 Février 2024
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Drôles d'images ...!?.

Eh bien le problème il est peut-être là, tout simplement : Wildlife Photographer of the year. Je ne ferai à personne l'offense de...

19 Février 2024
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.

Je mets cette comparaison ici plutôt que de perturber une discussion sur un Sony FX30 [MEDIA]

17 Février 2024
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Gopro 12 HDR non reconnu.

OK, j'ai la réponse... le capteur de la GP 12 n'est pas capable de capturer du HDR, il y aurait donc une certaine ambiguïté de la part...

15 Février 2024
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Davinci Resolve et After Effect.

Dans le REC 709 le codage n'est pas de 0 - 255, mais de 16 - 235, c est la norme diffusion télévisuelle Mais un écran d'ordinateur...

10 Février 2024
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Captation entretien patient autiste.

Aujourd'hui ce n'est plus un pb sauf dans votre cas : est ce qu'il est possible de fixer un micro HF sur ce type de patient sans le...

9 Février 2024
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Captation entretien patient autiste.

Il me semble qu'on tourne autour du point crucial sans oser l'affronter: le principal problème n'est pas le caméscope, mais l'expédition...

9 Février 2024