module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

Heu, moi je ne prendrais pas le risque d'enregistrer sur de longues durées sans faire une sauvegarde dès que possible : ceinture et...

13 Août 2018
  2. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Quelle caméra choisir pour de l'exploration urbaine ?.

Plus besoin de panoramiquer, on a le décor et l'explorateur qui n'a plus qu'à tenir devant lui sa caméra montée sur le stabilisateur...

10 Août 2018
  3. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quelle caméra choisir pour de l'exploration urbaine ?.

C'est bien toi qui avais demandé l'explication des abréviations, non ? Ben oui !

10 Août 2018
  4. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Quelle caméra choisir pour de l'exploration urbaine ?.

Perso, je ne vois pas l"intérêt des fonds flous pour de l' urbex alors que c'est justement le décor qui compte et vu les conditions on a...

9 Août 2018
  5. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Sony AX33 effacer les fichiers ?.

Oui par rapport à ta description Entre nous, C0256 ou 14 07 2018 (43) n'est pas plus causant :D Et pour des classements par date,...

7 Août 2018
  6. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Sony AX33 effacer les fichiers ?.

Euh, non ! Il sont tous renommés avec le nom du premier fichier J2 C0172 et suffixés (X)

7 Août 2018
  7. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Icam dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

La doc en pdf : Operation Manuals: PXW-Z280

3 Août 2018
  8. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de breaux dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

En fait c'est pas l'iris que je désactive mais l'AF pour éviter le pompage, mais c'est tout ce qu'on peut faire

2 Août 2018
  9. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Noutchakou dans la discussion: Quelle camera pour du documentaire et de l'institutionnel ?.

[MEDIA] voici une video que j'ai tourné avec la Z7. Je me demande si, avec un budget aussi bas, il ne vaut pas mieux rester sur du HDV...

21 Juillet 2018
  10. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: [VotreAvis] Caméra de chasse.

Une fouine, possible: ces bêtes là aiment se faufiler dans les petits espaces. :approb: :approb: Dans tous les cas, le...

17 Juillet 2018
  11. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quelle camera pour du documentaire et de l'institutionnel ?.

Tu es gentil Olivier, mais la question porte sur du docu ou du "corporate". Autrement dit un petit peu professionel quand même et...

12 Juillet 2018
  12. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Communauté Repaire] La carte des membres, encore et toujours.

Les mêmes personnes qui dénoncent les dangers de l'IP, laissent entiers des documents dans les poubelles devant leur logement.

10 Juillet 2018
  13. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Comment fait-on du HDR ?.

merci giroudf ....le HDR quel beau logo... ;-) C'est surtout toute une relance de la consommation...après le 4K que beaucoup n'ont...

3 Juillet 2018
  14. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

Non, des supputations :D

1 Juillet 2018
  15. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Sondage : Proxy oui ou non ?.

Et si tout le monde au bout de 4 pages était d'accord sur l'essentiel ? Ma machine ne suit pas, je travaille en proxy … pour l'instant...

20 Juin 2018
  16. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

Je te l'ai proposé dès le départ, donc pas de problème.;-)

15 Juin 2018
  17. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Panasonic hc v727 fichiers vidéos coupés au delà de 4 go.

A condition de transférer avec l'utilitaire de la marque, sinon il y a des risques de perte d'image lors du raccord

13 Juin 2018
  18. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Insupportable !.

[MEDIA] Nous avons tous nos contradictions.....mais la grand messe du foot avec ses demi-dieux, la corruption/trafique d'influence,...

23 Mai 2018
  19. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Jeu : Un caillou pour quoi faire ?.

A noter qu'il faut vraiment etre un adepte du caillou pur et dur , parce que pour avoir des focales pareilles, on obtient facilement ca...

21 Mai 2018
  20. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Insupportable !.

Donc, une pièce de théâtre, un concert, le sport.... ne sont pas de la culture mais de la pratique et donc n'ont rien à faire à la télé...

20 Mai 2018