Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Disque Western Digital WD My passport 2627 USB vu comme CD Unlocker.
Tu le fais exprès ou c'est naturel ?
11 Juin 2023 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Les moins de 70 ans ne peuvent pas connaitre.
La photo N°2, j'espère que ce n'est pas la file d'attente pour les gogues parce que passé un certain âge c'est de plus en plus dur de ne...
9 Juin 2023 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Sony PDX10p (DVCAM) et Zoom H5.
ca ne peut pas servir, mais c'est a l'ordre du jour [IMG]
8 Juin 2023 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Carte mémoire pour Sony Z150.
Elles sont plus onéreuses car ce sont des cartes...collector. :mdr: Avec mon stock de cartes et mon retour au statut d'amateur, je n'ai...
5 Juin 2023 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Création de Titres Adobe 2023.
Faut dire que ce n'est plus le forum Premiere Pro, mais le forum jc35 :D:mdr:
27 Mai 2023 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Sony AX700 : un Slog3 qui fonctionne.
je confirme , il m'a fallu 2 ans pour trouver le profil 4 ; disponible dès le début
24 Mai 2023 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Action 2 - Courbure de la terre.
On m'aurait menti, la Terre n'est pas plate ? :D
26 Avril 2023 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Matériel pour vlog.
Bertrand, t'aurais pas en stock une "Messe noire" pour qu'on juge des qualités en basse lumière ? ;)
21 Avril 2023 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Réseaux sociaux : De la difficulté d'être modérateur.
JLH 37 part en campagne... ... de prévention. :-)
19 Avril 2023 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Problème d'affichage.
Faudrait surtout prendre un écran digne de ce nom, et pas un 13". Bon, il est vrai que certains font du montage sur un smartphone :D:mdr:
11 Avril 2023 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.
Surtout quand tu te lèves à 4h du mat pour en parler... :D C'était l'heure de la petite pilule bleue peut-être ? :perplexe:
10 Avril 2023 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.
Voukoder.... le mot magique qui reveille Caraïbe de la sieste sans problème....et cela n'a pas raté! Voukoder sur Premier ou Davinci...
8 Avril 2023 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.
Bon en même temps on n'est pas "plus con" qu'avant ...juste que maintenant tout le monde le sait et de plus en plus vite ... :D
2 Avril 2023 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….
Par contre tu as incontestablement le goût du risque !
22 Mars 2023 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Mon Adobe Premiere Pro 2023 Crash sur mon SSD 970 Evo Plus... Help.
C'est pour ça que tu es toujours vif :mdr: D'habitude, ce n'est pas le chassé qui fixe le montant :D:laugh:
10 Mars 2023 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: [Débutant] Avec quoi commencer la vidéo animalière en partant de zéro ?.
C'est du pipeau ! :D
14 Février 2023 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Avec quoi commencer la vidéo animalière en partant de zéro ?.
"profondeur de chant" , ca ca depend de l'animal.
14 Février 2023 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Paire de micros sans fil Synco G1 A2.
Et c'est de plus en plus simple : un HF portable pas cher | Page 7 | Matériel de prise de son et de mixage
14 Février 2023 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
[ATTACH] [ATTACH]
27 Janvier 2023
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025