Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Miaz3 dans la discussion: [Astuce] SmoothVideo Project (SVP) : logiciel d’interpolation inter-image.
C'est la jeunesse ça ;) En tout cas je vois très bien la redondance avant et après le sujet en mouvement. Et je trouve ça plus...
12 Septembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.
C'est pour le futur ! Et tout le monde ne fait pas de l'auto-visionnage à la maison. Un film est destiné à vivre aussi, et surtout, en...
11 Septembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel drone équipé en appareil de prises de vues ou y attacher un FZ 2000 ?.
je doute qu'une photo de 39-45 soit meilleure qu'une video de 2018 prise en 4k et les drones prennent des photos en tres haute...
2 Septembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Le GH5S surchauffe.
Ce test a -t-il était fait sur secteur ou avec batterie....? La batterie (sa consommation) représente une part non négligeable de...
2 Septembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Guest20200301 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
C'est vrai mais en faisant un léger grading....il y a des plans qui valent le coup. Assez pointu à faire. Bref.. J'ai réussi à avoir...
1 Septembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
Bonjour, Faites attention à vouloir couper les cheveux en quatre sur la base de mesure faites sur ce type de film. Déjà, ça, c'est le...
1 Septembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
Oups merci Bertrand :good: j'avais cru mettre le point d'interrogation, c'est vrai qu'à ce tarif cela aurai été mesquin le 8 bits ;-)
30 Août 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
Tu ne peux pas dire ça, c'est impossible. Ou alors tu étais sur un rapport de grandissement très important avec un cadrage très serré....
30 Août 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de bird dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
Je suis avec intérêt ce fil de discussion car, comme précisé en début, je suis intéressé par cette nouveau caméscope qui devrait...
29 Août 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Je recherche un couteau suisse ergonomique pour la photo et la video.
Ben: 1 & 2 ok sans contestation 3-OUI si on veut car le "mieux en 50p" était entre parenthèse 4- L'AX53 avec son petit capteur j'avais...
29 Août 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony Z1 HDV : peut-on encore utiliser cette camera pour un reportage TV ?.
Bon on laisse un peu tomber ces querelles de mauvais goûts Bertrand :hello:?..Pour le bien de tous d'ailleurs ;)
28 Août 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Sony Z1 HDV : peut-on encore utiliser cette camera pour un reportage TV ?.
Dites-moi les amis (Bertrand et André) vous n'allez quand même pas vous chamailler pour des histoires de caméscopes...:sad: Depuis le...
28 Août 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Sony Z1 HDV : peut-on encore utiliser cette camera pour un reportage TV ?.
André, il faut être raisonnable. Tu n'as jamais pu comparer, ni tester un GH5 (je pense) ni une Z280 (ça j'en suis sûr). Donc tu...
28 Août 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de LilBounty dans la discussion: Quel processeur pour montage 4K sur Imac ?.
Hello ! Apparement ma petite question as relancé l'éternel bataille MAC vs PC ce qui est fort dommage... Mais je vous remercie tous...
25 Août 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Camera Simple pour "interview".
je plussoie pour la panasonic (j'en ai 3) qui est d'un usage simple , comporte meme une lampe integree. en y mettant le boya wm4, on...
24 Août 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: [News] Edius 9 MAJ 9.21.3770.
Bonsoir à tous, Tout est dans le titre. Sortie cet après-midi. A+ JB
21 Août 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Caméra pour un Tour du Monde en sac à dos.
Avez vous déjà filmé un Guépard en haut d'un arbre en Afrique du Sud, un Condor dans les Andes, un Eléphant traversant le Zambèze, le...
20 Août 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Caméra pour un Tour du Monde en sac à dos.
Par expérience perso, il y a des pays où je n'aurais jamais pu ramener de plans si je n'avais pas eu de zoom ... s'approcher d'accord...
20 Août 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel processeur pour montage 4K sur Imac ?.
salut, André, ben oui, évolutivité très restreinte en effet. Moi aussi j'aimais mieux les tours. Mais pas envie d'un recyclage en PC...
15 Août 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Quel processeur pour montage 4K sur Imac ?.
André, dans tous les domaines artisanaux et industriels des produits concurrents ont la capacité de fournir les mêmes services à des...
15 Août 2018