module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JMM dans la discussion: Les tarifs d'Edius ????.

Bonjour, Adobe Premiere , c'est trop lourd, la preuve: Jamais déballé à ce jour ! :D:D:D [ATTACH] [ATTACH]

10 Mars 2021
  2. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Marina dans la discussion: Les tarifs d'Edius ????.

Salut Jean-Luc ! Il n'y a pas d'option "Marina" :laugh: Nous avons annoncé lors du live de vendredi que Michael de magicmultimedia...

9 Mars 2021
  3. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Caméra pour voyages, YouTube et piano ?.

Ben finalement, on y vient quand même ... avec une info supplémentaire, celle du Panasonic ! Me voilà comblé ... et perdu, merci ! :D

7 Mars 2021
  4. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: moniteur acceptant le 4K en 50P.

J'avoue que j'ai souvent du mal à tenter d'intervenir, tellement je me sens loin... en-dessous, mais bon je me soigne ... :)))))

7 Mars 2021
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: moniteur acceptant le 4K en 50P.

Ils sont partout ...ils vont réussir à t'en fourguer un ooo .... On peut les reconnaitre, ils ont des oreilles pointues....soyez...

5 Mars 2021
  6. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [AUDIO] - Blackmagic Vidéo Assist 7" 12G HDR.

En quoi en bête raccord XLR/ Mini XLR (QG) de 3 fils peut être officiel ou pas ?

5 Mars 2021
  7. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de nitrate dans la discussion: [VotreAvis] Enceintes pour montage/mixage.

En effet elles seront sur le bureau de part et d'autre des deux écrans. Je parlais de la taille de la pièce afin d'anticiper une...

28 Février 2021
  8. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Et madame vient se recharger avant de repartir au boulot ? :D:mdr:

26 Février 2021
  9. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

t'as pas pris le bon modele, il y en a qui retournent a leur station de charge pour se vider de la poussiere et repartent au boulot. Et...

26 Février 2021
  10. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de pixym dans la discussion: [News] Sony FX3 : concept de caméra ultra compacte full frame ?.

Salut à tous, Quand j'ai vu cette image, j'ai tout de suite pensé à un nouveau projecteur de diapositives… :mdr: Dropbox -...

19 Février 2021
  11. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Objectif pour Blackmagic pocket 4k.

Mais en rousse...Georges ! :D

15 Février 2021
  12. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Objectif pour Blackmagic pocket 4k.

Voyons messieurs... [SPOILER]

15 Février 2021
  13. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Objectif pour Blackmagic pocket 4k.

:mdr::bravo: :D .... faut faire un sténopé avec le bouchon de boîtier percé d'un mini-trou en son centre ... et pour être médiocre,...

15 Février 2021
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de InesB dans la discussion: Objectif pour Blackmagic pocket 4k.

Bonjour! Je veux me lancer dans le tournage de petits films et je viens d'acheter la Blackmagic pocket 4K. J'ai plusieurs...

15 Février 2021
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Acheter un JVC GY HD201E Oui/Non.

Hello Niepce ! Bienvenue sur Le Repaire:jap: Que voici une remarque intéressante ! Si tu veux apporter ta contribution à une...

15 Février 2021
  16. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [VotreAvis] fin des camescopes grand public (amateur éclairé) ?.

C'est aussi valable pour la photo. Dans une salle avec un écran gigantesque qui couvre une large partie du champ de vision, le format...

14 Février 2021
  17. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [VotreAvis] fin des camescopes grand public (amateur éclairé) ?.

Ca peut se régler sur n'importe quel écran avec un peu de gaffer.

14 Février 2021
  18. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Catalyst Browse.

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ...:rolleyes: Tu m'as surtout convaincu que c'était encore plus inutile que je le croyais :laugh:

7 Février 2021
  19. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Ruchdy dans la discussion: [Débutant] Grain en extérieur HcX1.

Alors maintenant, j'ai une grande question, en toute logique quand je vais enregistrer en 4:2:2 4K 24p. J'aurais forcément l'équivalent...

7 Février 2021