Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: L'intelligence artificielle va bientôt créer des images réalistes.
C'est vrai qu’après les attaques gratuites contre les journalistes, les cinéastes et les auteurs...maintenant un ptit coup bien demago...
18 Octobre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: [Astuce] Lecture fluide de la time line en UHD.
Bonjour à tous, Au gré de mes navigations sur la toile, orientées bien évidemment EDIUS et/ou video, je suis tombé sur ce lien. [MEDIA]...
12 Octobre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] L’encodage H265 le plus rapide.
Notre ami PCNUM n'a toujours pas dit avec quelle caméra il filmait pour avoir du 4:2:2 10 bits en HDR, et Rec2020 parce que tout ce qui...
10 Octobre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Et Le moyen format dans tout ça?.
Pour moi, ce n'est pas si beau que ça :non: D'ailleurs, sauf cas exceptionnel dans certaines fictions, ou cela me semble justifié,...
8 Octobre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Et Le moyen format dans tout ça?.
Et quel intérêt pour faire de la vidéo, même en 4K qui ne nécessite que 8 millions de pixels ? Qu'est qu'on fait avec les 56 millions de...
7 Octobre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: les cadences de prises de vue.
L' obturation est généralement déterminée par la cadence-image selon une rêgle "traditionnelle" dite de 180° du temps ou elle était...
7 Octobre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Sur ARTE ce soir: Quand la réalité rattrape la fiction.
Ouais, avec toutes parties anatomiques susceptibles de causer des émois sexuels aux culs bénis de tous poils floutées … C'est aux...
4 Octobre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Formatage disque : NTFS ou ExFat.
j'ai eu plein de problemes avec l'ex-fat sous windows. effectivement pratique seulement pour l'echange avec mac ou autre..
30 Septembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.
C'est en effet étonnant, mais je mettrais cela plutôt au crédit des gens de Sony. La correspondante en question, on peut nommer Anna...
29 Septembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de breaux dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.
:hello: Bertrand, quand tu auras ta Z280, faudra bien faire attention aux bonnettes de tes micros, car l'ensemble porte micro et LCD...
27 Septembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.
Ben si. En UHD la courbe de diaph nous montre qu'il faudrait bloquer à f:4 pour n'avoir aucune perte sur ce format.
27 Septembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.
L'ennui, c'est que ni toi ni moi nous sommes en mesure de tester, mesurer et montrer tous les paramètres essentiels des circuits...
26 Septembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Votre GH5 recadre-t-il en 4k vs Full HD ?.
Ce qui est amusant dans toute cette excitation c'est qu'on vous avez prévenu post 28 C'est aussi pour cela qu'on avait demandé de...
24 Septembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Christopher Nolan milite contre l'interpolation des images des TV.
Désolé, je ne suis pas un cinéphile. Et je n'ai vu qu'un seul film de Nolan : Inception Mais vu l'esprit torturé du...
24 Septembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Votre GH5 recadre-t-il en 4k vs Full HD ?.
C'est à mon avis une première étape...ou tout réinitialiser sur un même firmware... Bref parler de la même chose et à partir de là,...
23 Septembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [Débutant] Coomment s'entrainer ?.
Ce serait assez étonnant... Mais vous n'auriez pas un téléphone mobile capable de faire de la vidéo ? Si oui, il vous suffit alors de...
22 Septembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: restes de discussions - msg hors sujets.
Pourquoi André il faut toujours que tu digresses !?! Quel est le rapport avec la BMPCC ? Pourquoi cette photo complètement HS....ouvre...
21 Septembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Retirer un bruit de fond (en classe).
Les plugins Izotope sont très efficaces et s'intègrent dans Végas. Olivier
17 Septembre 2018