module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: L'intelligence artificielle va bientôt créer des images réalistes.

C'est vrai qu’après les attaques gratuites contre les journalistes, les cinéastes et les auteurs...maintenant un ptit coup bien demago...

18 Octobre 2018
  2. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: [Astuce] Lecture fluide de la time line en UHD.

Bonjour à tous, Au gré de mes navigations sur la toile, orientées bien évidemment EDIUS et/ou video, je suis tombé sur ce lien. [MEDIA]...

12 Octobre 2018
  3. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] L’encodage H265 le plus rapide.

Notre ami PCNUM n'a toujours pas dit avec quelle caméra il filmait pour avoir du 4:2:2 10 bits en HDR, et Rec2020 parce que tout ce qui...

10 Octobre 2018
  4. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Et Le moyen format dans tout ça?.

Pour moi, ce n'est pas si beau que ça :non: D'ailleurs, sauf cas exceptionnel dans certaines fictions, ou cela me semble justifié,...

8 Octobre 2018
  5. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Et Le moyen format dans tout ça?.

Et quel intérêt pour faire de la vidéo, même en 4K qui ne nécessite que 8 millions de pixels ? Qu'est qu'on fait avec les 56 millions de...

7 Octobre 2018
  6. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: les cadences de prises de vue.

L' obturation est généralement déterminée par la cadence-image selon une rêgle "traditionnelle" dite de 180° du temps ou elle était...

7 Octobre 2018
  7. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Sur ARTE ce soir: Quand la réalité rattrape la fiction.

Ouais, avec toutes parties anatomiques susceptibles de causer des émois sexuels aux culs bénis de tous poils floutées … C'est aux...

4 Octobre 2018
  8. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Formatage disque : NTFS ou ExFat.

j'ai eu plein de problemes avec l'ex-fat sous windows. effectivement pratique seulement pour l'echange avec mac ou autre..

30 Septembre 2018
  9. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.

C'est en effet étonnant, mais je mettrais cela plutôt au crédit des gens de Sony. La correspondante en question, on peut nommer Anna...

29 Septembre 2018
  10. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de breaux dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.

:hello: Bertrand, quand tu auras ta Z280, faudra bien faire attention aux bonnettes de tes micros, car l'ensemble porte micro et LCD...

27 Septembre 2018
  11. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.

Ben si. En UHD la courbe de diaph nous montre qu'il faudrait bloquer à f:4 pour n'avoir aucune perte sur ce format.

27 Septembre 2018
  12. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.

L'ennui, c'est que ni toi ni moi nous sommes en mesure de tester, mesurer et montrer tous les paramètres essentiels des circuits...

26 Septembre 2018
  13. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Votre GH5 recadre-t-il en 4k vs Full HD ?.

Ce qui est amusant dans toute cette excitation c'est qu'on vous avez prévenu post 28 C'est aussi pour cela qu'on avait demandé de...

24 Septembre 2018
  14. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Christopher Nolan milite contre l'interpolation des images des TV.

Désolé, je ne suis pas un cinéphile. Et je n'ai vu qu'un seul film de Nolan : Inception Mais vu l'esprit torturé du...

24 Septembre 2018
  15. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Votre GH5 recadre-t-il en 4k vs Full HD ?.

C'est à mon avis une première étape...ou tout réinitialiser sur un même firmware... Bref parler de la même chose et à partir de là,...

23 Septembre 2018
  16. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [Débutant] Coomment s'entrainer ?.

Ce serait assez étonnant... Mais vous n'auriez pas un téléphone mobile capable de faire de la vidéo ? Si oui, il vous suffit alors de...

22 Septembre 2018
  17. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: restes de discussions - msg hors sujets.

Pourquoi André il faut toujours que tu digresses !?! Quel est le rapport avec la BMPCC ? Pourquoi cette photo complètement HS....ouvre...

21 Septembre 2018
  18. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Retirer un bruit de fond (en classe).

Les plugins Izotope sont très efficaces et s'intègrent dans Végas. Olivier

17 Septembre 2018