Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de MilPak dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
Bertrand, tu n’as pas lu mon p’tit préambule :cool: ? C’était pour me familiariser avec le TAMRON 70-300 En fait je viens de terminer...
25 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
Cela devait être ça : Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100 | Page 31 | Sony XDCAM NXCAM, RX Mais on...
25 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
Bonjour MilPak. Tu reviens nous voir après une longue absence. Tant mieux.;-) Et tu ne dois pas être dépaysé tant les sujets se suivent...
25 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
Y a pas la bulle ! C'est l'effet d'un trouble émotionnel :love: ou tu as voulu masquer l'avertissement "SANS ISSUE" :sad: gauche cadre ? :D
25 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
M...e ! J'ai fait une bourde, alors ? :unsure:
25 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
Bof, pour rouler limité à 80 km/h que ce soit la Transalp 600, la 650 ou la 700, je ne vois déjà pas la différence ... pareil sur YT sur...
24 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
Je ne sais pas si les caméras ont encore de l'avenir ???? ..Mais ce qui est sur : Nos débats "fratricides" haut en couleurs avec mon...
24 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
Une AX100 c'est bien moins lourd qu'une Z280 avec enregistreur BM, batterie, monopode, torche... Bertrand ...ne peut pas lutter, il...
24 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
Je dirai même plus, Caraibe et Bcauchy c'est selon l'heure et le sujet Dupond et Dupont, Alcazar et Tapioca, Quick et Flupke, Pagnol et...
24 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de mosaic dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
Cette nuit :rolleyes:... " C'est caraibe qui est vainqueur:bravo: :bravo: 2h53 contre 2h25 :mdr:
24 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de MilPak dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
Oui, mais il faudrait qu’ils échangent moins fort la nuit Ça empêche tout le monde de dormir…. ;)
24 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [Résolu] Réparer un fichier .mov 4k récupéré après effacement SD.
la limpidité des menus Pana n'a rien à envier à celle des menus Sony... mais peut-être cherche t'on trop compliqué ? Juste ça non ?...
22 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Magie et mathématiques.
Si j'étais psychanalyste, je dirais que le coté farfelu de l'idée, et l'ambiguïté que ça a généré, était un prétexte inconscient dont le...
18 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Caméra pour voyages, YouTube et piano ?.
Ca sent le confinement :mdr:
14 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Caméra pour voyages, YouTube et piano ?.
Et c'est reparti pour un tour ... operator autour du Monde ... on reste dans le sujet voyage et piano ! Sur les moyens un peu moins ....
14 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Caméra pour voyages, YouTube et piano ?.
Déjà dit pour le Zoom H1n ... faudrait voir à relire la partition (mesure #61 à la 6ème page) ... Par contre dans l'idée nouvelle de...
14 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
Pas facile de suivre une discussion ouverte sur deux forums ... les graves sur un les aigus sur l'autre ! :D
13 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JMM dans la discussion: Les tarifs d'Edius ????.
Bonjour, Adobe Premiere , c'est trop lourd, la preuve: Jamais déballé à ce jour ! :D:D:D [ATTACH] [ATTACH]
10 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Marina dans la discussion: Les tarifs d'Edius ????.
Salut Jean-Luc ! Il n'y a pas d'option "Marina" :laugh: Nous avons annoncé lors du live de vendredi que Michael de magicmultimedia...
9 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
Ben finalement, on y vient quand même ... avec une info supplémentaire, celle du Panasonic ! Me voilà comblé ... et perdu, merci ! :D
7 Mars 2021