module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Guitares luthier avec GH5, GH4 et EM5.

A mon avis : les poils de la Rycote sur le micro. cela m'arrive aussi parfois en grand angle, si le micro s'est un peu incliné. (et...

6 Janvier 2019
  2. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.

Sauf que tu n'es pas professionnel, tu n'as pas de client et ce ne sont pas eux qui te payent. Tant soit que quelqu'un te rémunère. Ce...

4 Janvier 2019
  3. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Filmer en HLG2 avec caméra Sony fdr ax700.

Les courbes HLG sont des courbes hybrides résultant d'un des procédés HDR. Elles ne peuvent pas être étalonnées comme il faut par des...

30 Décembre 2018
  4. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Filmer en HLG2 avec caméra Sony fdr ax700.

Il y a tout de même un gain en détail dans les zones exposées [IMG] On voit les lames du rideau et la séparation avec le crépi...

30 Décembre 2018
  5. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Analphabétisme !?!.

"l'image ne ment pas plus ou moins que l’écrit surtout à notre époque de l'IA qui remplace comédien, visage de plus en plus rapidement...

26 Décembre 2018
  6. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Analphabétisme !?!.

je crois que l'analphabetisme recouvre un probleme evident. L'autonomie de l'individu dans la societe. la lecture et l'ecriture sont les...

20 Décembre 2018
  7. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Analphabétisme !?!.

Oui mais à condition d'avoir au départ quelque chose à raconter, si c'est pour cloner esthétiquement avec plus ou moins de bonheur ce...

20 Décembre 2018
  8. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Thème Voyage : Demande de références vidéos.

Désolé, mais pour moi ce genre de vidéo est assez insupportable et l'abus d'effets devient rapidement lassant. Je ne fais pratiquement...

19 Décembre 2018
  9. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel appareil pour des captations de théâtre.

un camescope serait plus avantageux. Pourquoi un APN ?

6 Décembre 2018
  10. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Sensibilité des capteurs.

[MEDIA] [MEDIA] ND filter - LC-Tec http://www.luminex.co.jp/pdf/products03/LC-tec_PolarViewTM_ND_filter_application_notes_1403.pdf

4 Décembre 2018
  11. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Follow focus et Sony AX53.

Bertrand, :hello:, je pense être aussi en phase et même en 60Hz, avec l' AX33 ! L' unique bague de ces camescopes est multi-fonctions,...

26 Novembre 2018
  12. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: Salon Satis 2018.

J'ouvre ce sujet pour celles et ceux qui se sont rendus au Satis 2018 afin de partager impressions, trouvailles, déceptions et autres...

26 Novembre 2018
  13. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: GH5s Vs A7III.

mon avis est que tu te braques sur des details qui ne sont pas les bons. il faut deja faire une liste de ce que tu dois faire (combien...

25 Novembre 2018
  14. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Signification des logos sur les cartes SD.

Bonsoir, Qu'est ce que c'est que cette histoire de fausses cartes ? Et bien sûr en provenance de Chine, ce pays qui ne fait que des...

9 Novembre 2018
  15. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Mon premier appareil.

Donc la demande initiale est bien plus large que concerts et clips live. Olivier

4 Novembre 2018
  16. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.

MPC-HC s'appuie sur l'accélération graphique Cuda, mais je ne sais pas s'il le fait aussi pour l'Intra. Normalement l'Intra est plus...

26 Octobre 2018
  17. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.

Par contre, malgré le débit, on observera que l'informatique n'est pas mise à rude épreuve autant qu'en inter- images où elle doit...

26 Octobre 2018
  18. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.

C'est ton droit le plus strict. Mais oui, Bertrand a voulu faire part de ce qu'il a ressenti face à cette projection en UHD, et, en ce...

25 Octobre 2018
  19. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.

Bon, je vais vous expliquer comment j'ai fait voir mes rushes (sans prétentions) à Bertrand. Bertrand lui-même n'est pas au courant de...

25 Octobre 2018
  20. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Philippe RIOU dans la discussion: Des gros soucis sur GY-HM100 (carte mémoire).

Le voici ce fameux fichier, avec la procédure.

19 Octobre 2018