module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Dérives] Comment résoudre les tremblements en vidéo.

Ca aurait pu être pire afin de résoudre les tremblements (de frousse), si j'en crois un de mes dessinateurs préférés, Angelo Di Marco,...

13 Mai 2021
  2. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Romont dans la discussion: [Problème] XF 300 : perte de la date et de l'heure quand j'enlève la batterie.

D'accord si le remède ne guérit pas l'affection j'opère sur la pile direct et je la remplace. Faut pas tergiverser ! ! !

5 Mai 2021
  3. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Café du commerce : flouter les visages ... ou pas ?.

Narrez-vous !

27 Avril 2021
  4. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Meilleur export possible ?.

Ah bah si Facebook le dit aussi :D

23 Avril 2021
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Dérives] Comment résoudre les tremblements en vidéo.

:mdr: On sait que tu t'es fait une spécialité des plans débullés, mais ce coup-ci tu n'y es pour rien ! ;)

19 Avril 2021
  6. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: La peeeerche !.

[ATTACH] Je ne résiste pas à cette image toute fraîche d'une interview BFM sur un événement récent. Le gars de M6, visiblement n'arrive...

18 Avril 2021
  7. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Je t'explique la naturopathie en 25min... 1ere vidéo de ma chaîne YT.

Tu dis ça parce que t'as pas encore bu de chouchen, malheureux.. :D Le mysticisme , le sexe des anges, les martiens , la...

18 Avril 2021
  8. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [ZEBRA] - Blackmagic Vidéo Assist 7" 12G HDR.

:hello:Bertrand ! J'avais choisi la Lune comme destination, parce que pour y aller il faut monter très haut.....;-) très très haut !

8 Avril 2021
  9. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [CommentFaire?] Quel filtre ND ?.

Ok si tu veux avoir raison... rajoute le pied aussi:rolleyes:

6 Avril 2021
  10. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] DMG DASH : minette LED couleur puissante, accessoirisée, abordable.

Cela faisait longtemps....:laugh: Un truc à ne pas montrer aux jeunes d'aujourd'hui... pas de pénurie de masque à l'époque... :mdr:

3 Avril 2021
  11. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [News] DMG DASH : minette LED couleur puissante, accessoirisée, abordable.

Heureusement que ça éclaire moins qu'un Mole-Richardson 225 ampères, sinon j'aurais eu le mal de mer. ;)

3 Avril 2021
  12. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

Raison de plus de ne pas trop se fouler ni investir si comme moi, on n'a rien à raconter pour passer à la postérité ! :mdr:

2 Avril 2021
  13. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Dérusher 20 sources pour en faire un film.

Désolé, certainement mauvaise manip de ma part, je me demandais justement qui était le con qui avait tagué ça, ben c etait moi, je...

1 Avril 2021
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de MilPak dans la discussion: Durée de tournage d'un long métrage cinéma.

Grillé par Khronos ! J'avais un peu la même : Quand André rencontre Bertrand " Pas beaucoup de suspense, mais une tension palpable à...

30 Mars 2021
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

Et l'alcool y est à boire avec MODERATION :mdr:

28 Mars 2021
  16. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Déformations vidéo avec longue focale.

A ne pas confondre avec la DMLA pour certains :mdr:

28 Mars 2021
  17. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Michel Come dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

Je suis convaincu que la qualité d'un film dépend autant, sinon plus, de la post-production que du tournage. Il ne sert à rien de...

27 Mars 2021
  18. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de MilPak dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

Bertrand, Je me demande bien qui a légèrement orienté le sujet vers un comparatif A7S/FX6 :rolleyes: ….. Sinon Je risquerai cette...

27 Mars 2021
  19. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

Tu as raison, j'ai eu tort de l'oublier, la preuve...:mdr:

26 Mars 2021
  20. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de MilPak dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

Pour Caraibe, Pas de soucis, moi non plus, ce n’est pas mon genre, sauf que c’est juste un quiproquo : Croisement de réponse, c’était...

26 Mars 2021