Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Plantagené dans la discussion: Caméra adaptée pour de l'animalier.
La qualité d'image, nettement inférieure à celle du GH5 et la piètre sensibilité (petit capteur oblige...) donc beaucoup de plans...
2 Janvier 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Matériel pour réalisation de clips et vidéos de voyage.
Et les batteries dans tout cela...
31 Décembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Matériel pour réalisation de clips et vidéos de voyage.
That is the question.....N'y a t'il pas une certaine .... distance entre les ambitions affichées en matière d'activités à filmer (Trek...
30 Décembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Matériel pour réalisation de clips et vidéos de voyage.
En effet pas voulu en faire trop.. Beaucoup de ceux qui se lancent peuvent regretter très tôt de s'être précipité à acheter un "kit...
30 Décembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: base 50 ou 60 Hz ?.
D'ou l'Osmo pocket...il est stable et filme en 4k 50 ou 60p:jap:
27 Décembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Whitespirit dans la discussion: Des idées pour fixer une torche led sur le Sony AX700 ?.
Bonjour à tous! Après maintes hésitations, et bien que le prix me reste en travers du gosier, j'ai fini par acheter le boitier XLR Sony...
20 Décembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Romont dans la discussion: [VotreAvis] Pour suivre et bien cadrer avec le Mavic 2 Pro j'ai acheté un smartphone Xiaomi.
Bertrand moi de même, j'étais super angoissé par cet achat important surtout que c'était pour l'association et que c'était un gars qui...
17 Décembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony Ax700 ou JVC GY-HM170 pour spectacle.
TEST AX100 AX700 ici: 4K Kamera Test und Vergleich von Sony FDR-AX700 und Sony FDR-AX100 sortiert nach Markteinführung en...
16 Décembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Oldpadawan35 dans la discussion: Matériel pour concerts classiques.
Ok merci pour tous vos conseils précieux, ma demande était assez claire et je m'en vais de ce pas investir dans une AX100 pour jouer un...
11 Décembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.
puisque tout le monde se filme, ca parait de bonne guerre. Ce qui est quand meme etonnant c'est que dans ces manifs, la premiere ligne...
11 Décembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] Les Gopro 7 et 6 utilisées illégalement ?.
La solution à ces licences aux tarifs visiblement exorbitants viendra peut-être de l'AV1, présenté comme plus performant que l'HEVC,...
7 Décembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Matériel pour concerts classiques.
Oui crakers ..:hello: ...L'offre d'Amazon a 700€ pour une AX100 neuve et garantie m'a induite en erreur Et en réalité l'écart comme tu...
7 Décembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Guest20200301 dans la discussion: IZOTOPE Cyber Monday and Black Friday deals.
Bonjour, Il semble que la promo subsiste encore pour quelques heures. Toute la suite Elements pour seulement $49 au lieu de $713...
7 Décembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] logiciels pro les plus utilisés en 2019 ?.
Bonsoir , Edius n'est certainement pas en perte de vitesse mais il est vrai qu'il est beaucoup moins utilisé en France que dans d'autres...
7 Décembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Bruant des neiges à l'automne en baie d'Audierne.
Bonjour, JLH 37, c'est avec un immense plaisir que j'ai lu les résultats de ton test sur ma vidéo. Je t'en remercie très...
7 Décembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: un nouveau livre pour Davinci Resolve v16.1.
Gratuits également : Guide pour montage avancé dans DVR15 (français) :...
5 Décembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Format d'enregistrement et "Effet Cinéma".
de toute facon , l'effet cinema , c'est typiquement un sujet de trolleur. c'est un peu la physique quantique de la video et du cinema
4 Décembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: AX700 et batteries compatibles ?.
perso, ca m'est arriver de recevoir des fake batteries (moins de capacite qu'indique) mais comme elle fonctionnaient assez longtemps sur...
2 Décembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: AX700 et batteries compatibles ?.
le probleme d'Amazon, c'est qu'il ratissent large pour avoir les prix les plus bas (et les benefs les plus hauts). Du coup ils leur...
2 Décembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: AX700 et batteries compatibles ?.
Vous omettez un item essentiel; le cahier des charges. Certes, Sony ne fabrique pas les batteries à l'instar d'Apple avec ses...
1 Décembre 2019
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025