module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: poids et format fichier video.

c'est sur que si la commande , c'est les clefs usb, ce qui se passe apres c'est pas ton probleme. perso je partirais sur du mpeg2 ,...

11 Avril 2019
  2. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Montage Binaural ?.

le binaural , c'est surtout a la prise. n'importe quel paire de micro omni fera l'affaire, c'est le positionnement qui est important. tu...

11 Avril 2019
  3. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: un HF portable pas cher.

oui mais encore un gadget a batterie incorporee qu'il faut charger avec une prise usb. perso, je veux des piles que je peux changer...

6 Avril 2019
  4. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.

J'ai demandé la suppression de ton annonce sur le A8s c'est une fake news.....c'est grave de ne pas t'en rendre compte. (poisson...

4 Avril 2019
  5. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Avis sur ce trépied et rotule.

Ceux qui viennent sur Le repaire non plus, je crois:o. Mais ici il est question d'une cam d'un peu plus de 3000€ qui mérite mieux...

4 Avril 2019
  6. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Kruger 2019.

C'est une autre option. Cela donnera plus une impression de se balader en pleine nature et si les prises de son sont bonnes (ce qui...

1 Avril 2019
  7. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Kruger 2019.

Oui à moins d'un bridage volontaire...l'AX700 est proche du Z90 ...mais de là à dire que le Z90 est nettement meilleur que le...

23 Mars 2019
  8. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Recherche camera pour documentaire nature avec bon slow motion..

Afin de garder une lecture facile des discussions, il faudrait éviter les liens sans explication. Le Repaire n'a pas vocation d'être un...

21 Mars 2019
  9. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Les nouveaux Apple : Mac Pro, iMac Pro, iMac, etc.

Quitte à comparer, autant prendre les vraies réf... Car un Xeon 2195 et 256 Go de RAM, ça doit déjà tourner aux alentours de 6000€ TTC....

21 Mars 2019
  10. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] j'ai un gros soucis sur ma ag-ac30.

يجب عليك الاتصال بخدمة إصلاح Panasonic il faut contacter le service réparation de Panasonic

15 Mars 2019
  11. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: TestBox du Repaire : notre protocole de test comparatif de caméras.

Très objectif d'aller sur le site du fabricant pour avoir la "voix de son maitre"! Celui-ci ne va pas dire que a caméra tire un peu sur...

12 Mars 2019
  12. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ropa dans la discussion: filmer piano avec gopro.

Bonjour, Je confirme ce que dit ogt pour ce qui est de la Firefly 90°. Je filme le piano avec une Firefly 8SE placée à une extrémité du...

6 Mars 2019
  13. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.

Nous sommes d'accord, mais il faut que tu sois absolument sûr que le réglage du tirage optique soit parfait, faute de quoi tu risques de...

4 Mars 2019
  14. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.

:non: Pas bien dormi ? Le 8 c'est bien Focus mag, et le 4 c'est Online. [ATTACH] Pas bien dormi bis...?? Apporter du grain, où ? C'est...

4 Mars 2019
  15. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.

Hum l'expo n'a pas bougé m'sieur homero !? Juste une modification du gamma en bas de courbe dans les ombres Du coup il y a une modif...

3 Mars 2019
  16. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.

C'est vrai que là on enfonce des portes ouvertes depuis un moment... On offre un outil avec un pré- reglage de base et avec du...

2 Mars 2019
  17. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Camoulox dans la discussion: Osmo pocket.

Bonsoir @Beru, Oui d’une phrase car je voulais faire court. Mais cela n’est que mon avis. Oui j’ai fait des prises de vue simultanées...

25 Février 2019
  18. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Du Bruit.. vous avez dit bruité ..Z280 / XF705..le test BOX.

Il te suffit d'utiliser Mediainfo sur les rushes de Bertrand. Bien aller voir les renseignements qui se trouvent tout en bas. Et tu...

8 Février 2019
  19. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Comparatif Canon XF705, Sony Z90, Z280, Z190 TestBox Repaire.

27 Janvier 2019
  20. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: réglage du niveau des voix.

Méthode valable pour des films de voyages, lorsque l'image et le son ne sont pas synchrones, mais non valable pour des prises avec des...

9 Janvier 2019