Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Process Prores ?.
A force de chercher les différences entre les 4 exemples de Giroudf en post #25, j'en ressors complètement hypnotisé par le regard de la...
22 Juin 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
Pas bien la V2 pour Bertrand. Y’a un zoom. Même si il sera plus progressif faute de manque de commande manuelle, çà va le titiller au...
21 Juin 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
Ca va faire du bien à la commande de zoom, on voit qu'elle s'est un peu ankylosée ! Par contre pas de boules Quiès pour ces sons comme...
20 Juin 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Erreur E:62 :10 sur "pas mal" d'appareil SONY..
Je " déconnecte" tout ( GPS, cookies... )....du coup je ne savais pas que ma poubelle avait un GPS... décidément on est cerné ...;)
17 Juin 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Bin dis donc, on voit que c'est le premier soir de l'eurofoot..
Pour réunir tout le monde dans un jeu consensuel ..on pourrait shooter dans un hérisson... pied nu :D Aller c'est saint kro qui...
14 Juin 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Bin dis donc, on voit que c'est le premier soir de l'eurofoot..
C'est vrai quoi......il y a pas si longtemps pour faire un tournoi au Stade Français (Parc de Saint Cloud) la tenue blanche était...
13 Juin 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Adaptateur XLR pour FDR AX 100.
aille aille aille...
7 Juin 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: on est au café, mais....
C'est pire que lamentable.... " je vous demande de vous arrêter " :mdr: Bon je sens que je vais pas supporter ce forum longtemps ...on...
4 Juin 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de koko7775 dans la discussion: Comment résoudre les tremblements en vidéo.
moi, pour que ça ne tremble plus, j'ai demandé au cadreur d'arrêter de boire! Radical!! mais depuis il fait la geu.....
2 Juin 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pascal dans la discussion: [CpteRendu] DJI Osmo action.
Avec le micro je passe pour la denrée de "la soupe au chou" ou pour un zombie. J'assume ![ATTACH]
31 Mai 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Trouvez la caméra on vous offre la formation !.
Contestation ? Il faut vérifier.... [MEDIA] :mdr:
27 Mai 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Trouvez la caméra on vous offre la formation !.
C'est comme à la télé, message avec placement de produit :D:mdr:
26 Mai 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Trouvez la caméra on vous offre la formation !.
Attention AQW333, dans le pays le plus vacciné au Monde l'épidémie repart à la hausse et les filtres UV ne traitent pas le problème ......
23 Mai 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Trouvez la caméra on vous offre la formation !.
Donc si j'ai bien compris c'est une formation d'une semaine aux Seychelles parrainée par Sony / Atomos / le repaire.. en Hotel "all...
23 Mai 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Trouvez la caméra on vous offre la formation !.
Une question subsidiaire pour départager les gagnants : donner le numéro de série de la caméra :D Le plus approchant est le vainqueur...
23 Mai 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Filmer un écran TV.
Souci de rolling shutter ? Aucune manifestation de la part du demandeur depuis le 8 mai.... Ni un extrait du souci.... As-tu fait le...
19 Mai 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Dérives] Comment résoudre les tremblements en vidéo.
Ca aurait pu être pire afin de résoudre les tremblements (de frousse), si j'en crois un de mes dessinateurs préférés, Angelo Di Marco,...
13 Mai 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Romont dans la discussion: [Problème] XF 300 : perte de la date et de l'heure quand j'enlève la batterie.
D'accord si le remède ne guérit pas l'affection j'opère sur la pile direct et je la remplace. Faut pas tergiverser ! ! !
5 Mai 2021