Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jjk3 dans la discussion: projet films de mariage, achat appareil vidéo.
A mon humble avis de vieil amateur ayant fait quelques mariages, je ne me lancerai pas à faire des mariages avec un APN, même du haut...
26 Juillet 2019 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Comment prendre le son lors d'un mariage et ne rien laisser trainer dans le champ.
Et bien quel baratin pour ne rien dire et surtout, comme dit homero, on n'a pas appris grand chose.
25 Juillet 2019 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de breaux dans la discussion: Bande son "confuse" - juste un peu d'aide.
...on en apprend à tout âge cher Bertrand, mais c'est l'expérience plutôt de terrain qui fait qu'on en apprend tous les jours, et il n'y...
22 Juillet 2019 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Astuce] Création filtre monochrome.
Bonsoir , mieux encore : en utilisant le filtre " Uniforme " , tu peux balancer tout en Net B sauf une couleur que tu choisie ( comme la...
16 Juillet 2019 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Filtre ND Variable Sony FDR AX53.
Il s'agit là d'un caméscope, certes de bonne qualité, mais nous ne sommes pas dans une machine haut de gamme. Et pour les réglages, la...
15 Juin 2019 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Quelle super 8 choisir ?.
L'écran perlé n'a jamais été le top, même dans les années 60. Seules les personnes de la rangée de chaise dans l'axe du projecteur...
13 Juin 2019 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: APN compact qualité proche smartphone récent ?.
Et 135€ d'amende :hello:
31 Mai 2019 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Jeu : des GoPro Hero 7 et DJI Osmo Action à gagner chez Videoproc.
Je te rappelle mes conclusions : olivier
31 Mai 2019 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Jeu : des GoPro Hero 7 et DJI Osmo Action à gagner chez Videoproc.
Je partage le point de vue de LiquidPro : c'est de la publicité à peine déguisée. Et surtout que la Societé en question n'est pas au...
31 Mai 2019 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de moise dans la discussion: Edius 9.40 : ProRes Raw, multicam amélioré, conversion HDR-SDR.
Bonjour, j'ai le i7 8700K, avec la version d'essai 9.31, j'avais des saccades en UHD (gopro hero7 black), et impossible de convertir en...
11 Mai 2019 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.
S'il veut bouffer qu'il fasse un vrai boulot.....:rolleyes: Ah oui y a du chromage..merde j’oubliais, c'est peut être cela la...
10 Mai 2019 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de muscardinus dans la discussion: [CpteRendu] Tourner avec de longues focales.
Trépied que j'utilise depuis quelques années. Stable, pratique... rien à lui reprocher !
5 Mai 2019 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [CpteRendu] Tourner avec de longues focales.
Bonjour Frank, Je ne pense pas que tes conseils fassent vraiment débat, car tu nous relates une première expérience confirmant tout ce...
4 Mai 2019 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Choix hybride (vlog / reportage).
Oui, c'est du moins la conclusion de l'amateur que je suis. J'ai beaucoup hésité avant de décider de ne pas descendre en dessous de f/4...
3 Mai 2019 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cuba sans prétention.
oui , mais ces articles (comme la plupart) ne parlent que des effets, et pas des causes. elles sont multiples. 1) le blocus interne...
23 Avril 2019 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Cuba sans prétention.
Extrait de mon film sur Cuba (Mai 2014) : [MEDIA] Olivier
22 Avril 2019 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Impossible de récupérer les images avec un Sony FDR AX 53.
Il faut peut être arrêter avec "Carte minimum 64 Go." ..cela ne veut rien dire....(merci scops..:D) Quand à la limitation maximale...
21 Avril 2019 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Remplacer mon PANASONIC en panne.
Cela ne se fait plus, et pour cause : c'était une des principales sources de problème sur type de camescope, car beaucoup trop fragile...
20 Avril 2019 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Impossible de récupérer les images avec un Sony FDR AX 53.
OUI avec ces caméras Lecteur de carte SDXC et cartes SDXC recommandés !!! Presque obligatoire !!!
17 Avril 2019 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.
Bon.... bien que je sois à l'instant beaucoup plus ému par l'incendie de Notre Dame... je vais répondre et mettre au point pour ce qui...
15 Avril 2019