Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Perte de qualité à l'export sur FCPX.
Je pense que la question tourne en rond pour rien. Je t'ai dit ce qu'il fallait faire mais tu n'as même pas essayé… Alors à quoi bon...
13 Juin 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle caméra choisir pour 1000 € ?.
le probleme des objectifs pas chers que tu obtiens dans le pack, c'est que c'est en general des objectifs 100% photos. donc qui ouvrent...
13 Juin 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Quelle caméra choisir pour 1000 € ?.
Peut être rappeler à luc_drd : Le caméscope : permet de filmer simplement en tout automatique avec une stabilité convenable, un zoom...
13 Juin 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle caméra choisir pour 1000 € ?.
les A6000 ont toujours été de bon appareils, mais bon qu'est-ce que ca vaut au bord de la mer (sable, embruns salés), et de la montagne...
11 Juin 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Débutant] Conseils tournage spectacle enfant avec R8 (objectifs, réglages....
Et avec ça, on est large ... Car avec 3 caméras, c'est déjà très bien : 2 latérales qui avec la perspective ( selon le placement )...
9 Juin 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Zoom F3 ou H6, telle est la question.
Pour moi le ZOOM H6 original "n'existe plus" il est remplacé par le H6 Essential donc lui aussi en 32 bit float comme le F3 et...
8 Juin 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conversion audio vers txt.
vachement efficace
30 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [News] Lumix S9 : Panasonic sort un hybride full frame ultra compact !.
4:2:2 10-bit en externe via le port micro HDMI. Ce port devrait être interdit Cependant l’enregistrement s'arrêtera lorsque la durée...
25 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Se battre au tournage ou tout faire au montage.
Perso c'est pendant le montage que je laisse traîner volontairement... Il m'arrive toujours une idée le matin au réveil ou à d'autres...
25 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de geoay dans la discussion: Se battre au tournage ou tout faire au montage.
Au combien vrai...et vécu ... J’avais fais un beau montage sur un voyage il y a 2 ans. Tres content de moi, bon rythme, belle...
25 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Se battre au tournage ou tout faire au montage.
Et pourquoi pas dans un projet amateur ???
25 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Se battre au tournage ou tout faire au montage.
:)Je vois ton allusion et y suis très sensible. Cet exemple illustre à la perfection ce problème du sujet. Dans mon esprit le film que...
25 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Se battre au tournage ou tout faire au montage.
je comprends la nostalgie de Geoay Regarder des vidéos de 20 à 30 ans en arrière avec des enfants devenus parents m'émeut Les...
24 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Se battre au tournage ou tout faire au montage.
Toutes les caméras que tu proposes, ont des modes automatiques qui fonctionnent plutôt bien ainsi que des stabilisations efficaces, si...
24 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [Astuce] numérisation Super 8 avec AX100/700 ou scanner ?.
Possible. Je n'ai pas les détails de la numérisation (cf les posts précédents). Néanmoins elle semble d'excellente qualité, mais...
22 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Et s'il n'y avait pas que le "BOKEH" ?.
J'aime bien aussi sans bokeh. Pour être plus précis, j'aime bien avec un très léger flou, qu'on puisse quand même deviner...
21 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Dérives de .... Quelle camera super 8 choisir ?.
Ce n'est pas ce que je comprends en lisant
21 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [Astuce] numérisation Super 8 avec AX100/700 ou scanner ?.
Puisque la mode est au Super 8 (cf post sur choix caméra super8) je me permets les commentaires suivants. La projection sur ecran des...
21 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Dérives de .... Quelle camera super 8 choisir ?.
Rien que ça .... C'est tout moi :D ... tel Stravinsky lors du scandale du "Sacre du Printemps", Manet pour "Olympia", Courbet pour "l'...
21 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Dérives de .... Quelle camera super 8 choisir ?.
Et en continuant la lecture on peut y voir F. 8-64mm [ATTACH]
21 Mai 2024
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025