Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Caméra pour filmer un concert dans un petit jardin.
Tiens je pressens qu'une partie de cette discussion va migrer aux invendus du Café du Repaire ... mais on commence à en avoir l'...
18 Août 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Caméra pour filmer un concert dans un petit jardin.
Ouais, mais là t'es pas dans un petit jardin privé (privé de quoi au juste ?) [ATTACH]
17 Août 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Dérives de : problème son avec OsmoPocket 1.
K'esce kil a grandit le p'tit...fait plus sérieux que son père qui est resté un sacré garnement ...il grandira jamais ce sauvageon ;)...
15 Août 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] logiciel de sauvegarde.
Et aussi la preuve que Saint-Kro n'est pas une sauvegarde de Guilerep et inversement ... comme certains l'avaient soupçonné il y a...
13 Août 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Interview de Hugues Faure, opticien cinéma.
Lapsus des yeux: j'avais d'abord lu "unwanted blue cats", et je me disais que les fabricants de filtres trouvaient vraiment n'importe...
10 Août 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Interview de Hugues Faure, opticien cinéma.
Il va falloir ouvrir un autre sujet : "faut-il un filtre de protection pour protéger mon filtre de protection ?" Sont forts chez...
9 Août 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Cartes CFExpress/Cartes XQD.
Que du plaisir pour le consommateur ...:sad:
2 Août 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Canon C70 ou BMPCC6K Pro.
je venais pour ajouter de l'humour et conseiller l'Osmo Pocket... mais non, sérieusement, on vient de la proposer dans une conversation...
1 Août 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Calculateur de PDC en fonction de focale capteur et ouverture.
Ah si j'avais eu cette prof de maths, je n'aurais peut-être pas fait Philo !
31 Juillet 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Calculateur de PDC en fonction de focale capteur et ouverture.
Ouf !
31 Juillet 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: export h264 avec Edius 5.
En deux ans, il peut se passer des choses...;-):sad:
29 Juillet 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] Quel logiciel de montage choisir ?.
A condition de bien l'utiliser. Là, tu pointes vers l'éditeur de Filmora qui - comme par hasard - conseille Filmora. Fou non ? Et pas un...
26 Juillet 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Resolve plante à l'export, tout a disparu !.
c'est l'IA de Davinci qui a trouve le montage tellement mauvais qui l'a supprime. C'est pour ca que ca s'appelle DaVinci Resolve.
16 Juillet 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Sony A7iii & Slog3 manque de piqué.
ca doit etre de la planche a roulette au ralenti. ce que tu vois, c'est le "airy disc" ou "tache d'Airy" qui apparait au petites...
11 Juillet 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Log / Espace colorimétrique.
[ATTACH]
10 Juillet 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Process Prores ?.
on a deja St-Kro, alors on a pas besoin de St glin-glin
22 Juin 2021