Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Sony PXW-Z90 remplaçante de PXW-X70 & HXR-NX80 remplace NX100.
Autant donner le lien vers la discussion et l'ensemble des vidéos, en plus ça évite un doublon... Vous n'avez plus d'excuse ! - Les...
18 Mai 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: Les ISO en vidéo : le guide complet !!.
Je relirais l'étude CST lorsque j'aurais plus de temps, j'ai tout de même regardé rapidement, et il me semble que Jacques Gaudin évoque...
15 Mai 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Bananiste dans la discussion: Dérive du sujet Acheter une pxw-x200 en 2020 ??.
il a limé davantage les cheminées et il a utilisé une pince très fine dont il pouvait faire varier le serrage avec une molette
11 Mai 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Dérive du sujet Acheter une pxw-x200 en 2020 ??.
Tu devrais te renseigner avant d'écrire des réponses fantaisistes. Des extracteurs, il en existe de toutes dimensions même pour des vis...
6 Mai 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: smartphone en période Covid-19.
le plus navrant dans ce podcast c'est que qu'ils n'enfoncent que des portes ouvertes et dans un mois on n'en parle de nouveau plus. d'un...
5 Mai 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de fabien74570 dans la discussion: caméra légère pour rando.
26mm 530mm j ai mal lu les réponses désolé. C ' est bien en optique en plus .
1 Mai 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Fresteu dans la discussion: Canon XF400 vs Sony NX80.
Bonjour J'ai payé les avis de MagazineVideo pour les lire, mais sans pouvoir départager les 2. Finalement, grâce à vous j'opte pour le...
1 Mai 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: je demande la suppression de mon compte.
À la suite de certains abus de certains modérateurs, j'avais pris la décision de ne plus participer aux forums. Et puis je me suis dit...
1 Mai 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.
Désert... et c'est quoi toutes ces traces d'engins dans le sable? :unsure: J'ai l'impression qu'il doit y avoir encore de l'activité... :)
30 Avril 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: Edius 9 affichage palette ??? urgent.
Bonsoir à tous, Il serait sympa de communiquer à tous la solution trouvée au problème posé, même si celui-ci a été résolu par message...
27 Avril 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de breaux dans la discussion: Dérive du sujet Acheter une pxw-x200 en 2020 ??.
N'oublie pas de demander aussi une photo du N° de série qui est sous la caméra et doit correspondre à la facture, sinon ça sert à rien...
25 Avril 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: [Astuce] Vos astuces Edius.
Bonsoir à tous, Dans le même genre, pour revenir à un état ante.... mais en son... Les effets ou les corrections posés sur les vidéos ou...
25 Avril 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Khronos dans la discussion: Edius 9.52 PB voice over - bloque au pt.0.
Bonjour, Dans ce DVD pour moi il y a deux aspects : il est indispensable pour l'aspect découverte complète du logiciel. Le balayage...
24 Avril 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Les perspectives de Fujifilm en video et en photo.
Peut-être parce que tout le monde ne maîtrise pas aussi bien que toi la langue de Jeff Bezos ? Dans ce cas on a quand même l'article...
22 Avril 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de breaux dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
Nouveau Firmware: PXW-Z280 V3.10
21 Avril 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.
Oh le vilain papillon qui descend le moral des amateurs de félins... :laugh: Pendant le confinement, Apatura casse l'ambiance sur le...
17 Avril 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Ce soir à la télé !.
Euh... plutôt "sur ce film". Kubrick n'était pas un réalisateur qui se borne au-delà de la forme d'un projet. ;-) Ô cette utilisation...
14 Avril 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.
BFMTV ! :hum:
9 Avril 2020 -
bcauchy a exprimé "
9 Avril 2020
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.
-
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Récupération cartes Sony - SXS / XQD " corrompues".
A l'issue du processus (environ 35 minutes chez moi pour une carte de 128Go quasiment pleine) il suffit de cocher les clips que tu veux...
5 Avril 2020
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025