module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Ordi portable pour montage en 4K.

Juste un petit zéro de moins : 13541, Mais ça commence a être bien pour faire du montage 4K. Il manque juste un second SSD. Olivier

18 Novembre 2019
  2. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: camescope vidéo de loisir de bonne qualité, Sony AX100 ?.

Premiers tests à confirmer : les résultats avec les réglages de bcauchy sont meilleurs que log3

15 Novembre 2019
  3. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Mashup: Meilleur soft pour l'organisation/tri des rushs?.

oui ca peut le faire, le seul probleme c'est de nourrir la base de donnee avec les infos. (qui parle de quoi, quand etc...) parce que le...

6 Novembre 2019
  4. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Equipement prise de son pour Sony AX700.

Il vaut mieux scinder en deux, parce que même avec un titre plus large, on est dans le forum Optique :D C'est fait ;)

3 Novembre 2019
  5. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Whitespirit dans la discussion: [CommentFaire?] Besoin de conseils pour débuter en pro.

Ca y est, AX700 commandé, réception mercredi si tout va bien. J'ai eu une petite hésitation de dernière minute avec la BlackMagic 4K...

3 Novembre 2019
  6. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] réchauffer l’atmosphère avec Resolve 15.

C'est même un logiciel assez complexe et pas du tout intuitif. Je souhaite bon courage à tous les débutants qui s'y lancent. Bon, une...

2 Novembre 2019
  7. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

Mal aimée, cette Z280, en effet ! Parce que là, Michel, ..... Je ne pense pas m'être montré très complaisant avec cette cam sur ce...

28 Octobre 2019
  8. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

Juste en dessous n'est pas une valeur chiffrée, et juste en dessous c'est être en limite du 0 dB. Ce mode opératoire donnera le même...

28 Octobre 2019
  9. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

M'enfin ! Personne, sauf un débutant stagiaire néophyte, ne règle le niveau à 0 dB lors d'un enregistrement !

28 Octobre 2019
  10. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Osmo pocket.

Ah!Ah!Ah!, quand on fait du cinéma on utilise quasiment que des focales fixes. Et c'est un bon exercice que de rechercher des cadres...

27 Octobre 2019
  11. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de MTSM dans la discussion: Osmo pocket.

Bonjour à tous, Je tenais également à remercier Bertrand d'avoir mis à disposition ses plans de Sicile qui permettent de se faire une...

25 Octobre 2019
  12. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] choix format pour stockage.

Tu exagères un peu en place perdue. Sur un 2To il reste 1.8To de dispo, donc plutôt 10 % de pertes. En archivage, tu peux remplir à...

24 Octobre 2019
  13. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] choix format pour stockage.

Je préfère la solution nas en raid 6 ou 5, parce que 4 To c'est vite rempli....

24 Octobre 2019
  14. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de françois dans la discussion: [CommentFaire?] Afficher l'image correspondante au point de sortie.

Bonjour, Cela vient des différents logiciels de montage. Lorsque ton curseur est positionné sur la timeline, il affiche l'image suivante...

23 Octobre 2019
  15. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméra pour évènements sportif en extèrieur : Z280 ou XF705 ?.

Comprends pas Bertrand 4K Kamera Test und Vergleich von Panasonic AG-CX350 und Sony FDR-AX700 sortiert nach Markteinführung...

23 Octobre 2019
  16. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Firebird84 dans la discussion: Caméra pour évènements sportif en extèrieur : Z280 ou XF705 ?.

Pas de suivi de sujet ou de détection des visages dans les spec

23 Octobre 2019
  17. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméra pour évènements sportif en extèrieur : Z280 ou XF705 ?.

ça me parait pas mal !!! :good: les images sont belles je trouve ! Elle a l'air de donner le choix en prise de vues: HEVC ou H264 Zoom...

22 Octobre 2019
  18. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: logs et autres courbes de gamma.

En effet, je ne tourne qu'en LOG (4:2:2 10 bits évidemment) mais je ne fais plus de reportage depuis des années. Je travaille toujours...

19 Octobre 2019
  19. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: logs et autres courbes de gamma.

L'argument principal, c'est que c'est le seul moyen de profiter de l'intégralité de la dynamique proposée par le capteur. Il faut...

19 Octobre 2019
  20. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Small4K nouvelle gamme de moniteurs 4K HDR.

Tu as raison Marc mais la discussion porte sur du matos PRO de prod cinématographique. Un marché totalement différent. Le problème que...

17 Octobre 2019