module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony Ax700 ou JVC GY-HM170 pour spectacle.

TEST AX100 AX700 ici: 4K Kamera Test und Vergleich von Sony FDR-AX700 und Sony FDR-AX100 sortiert nach Markteinführung en...

16 Décembre 2019
  2. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Oldpadawan35 dans la discussion: Matériel pour concerts classiques.

Ok merci pour tous vos conseils précieux, ma demande était assez claire et je m'en vais de ce pas investir dans une AX100 pour jouer un...

11 Décembre 2019
  3. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.

puisque tout le monde se filme, ca parait de bonne guerre. Ce qui est quand meme etonnant c'est que dans ces manifs, la premiere ligne...

11 Décembre 2019
  4. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] Les Gopro 7 et 6 utilisées illégalement ?.

La solution à ces licences aux tarifs visiblement exorbitants viendra peut-être de l'AV1, présenté comme plus performant que l'HEVC,...

7 Décembre 2019
  5. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Matériel pour concerts classiques.

Oui crakers ..:hello: ...L'offre d'Amazon a 700€ pour une AX100 neuve et garantie m'a induite en erreur Et en réalité l'écart comme tu...

7 Décembre 2019
  6. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Guest20200301 dans la discussion: IZOTOPE Cyber Monday and Black Friday deals.

Bonjour, Il semble que la promo subsiste encore pour quelques heures. Toute la suite Elements pour seulement $49 au lieu de $713...

7 Décembre 2019
  7. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] logiciels pro les plus utilisés en 2019 ?.

Bonsoir , Edius n'est certainement pas en perte de vitesse mais il est vrai qu'il est beaucoup moins utilisé en France que dans d'autres...

7 Décembre 2019
  8. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Bruant des neiges à l'automne en baie d'Audierne.

Bonjour, JLH 37, c'est avec un immense plaisir que j'ai lu les résultats de ton test sur ma vidéo. Je t'en remercie très...

7 Décembre 2019
  9. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: un nouveau livre pour Davinci Resolve v16.1.

Gratuits également : Guide pour montage avancé dans DVR15 (français) :...

5 Décembre 2019
  10. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Format d'enregistrement et "Effet Cinéma".

de toute facon , l'effet cinema , c'est typiquement un sujet de trolleur. c'est un peu la physique quantique de la video et du cinema

4 Décembre 2019
  11. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: AX700 et batteries compatibles ?.

perso, ca m'est arriver de recevoir des fake batteries (moins de capacite qu'indique) mais comme elle fonctionnaient assez longtemps sur...

2 Décembre 2019
  12. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: AX700 et batteries compatibles ?.

le probleme d'Amazon, c'est qu'il ratissent large pour avoir les prix les plus bas (et les benefs les plus hauts). Du coup ils leur...

2 Décembre 2019
  13. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: AX700 et batteries compatibles ?.

Vous omettez un item essentiel; le cahier des charges. Certes, Sony ne fabrique pas les batteries à l'instar d'Apple avec ses...

1 Décembre 2019
  14. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: AX700 et batteries compatibles ?.

oui , quand je cherche a acheter un gadget je vais souvent sur amazon me faire un avis. J'y decouvre souvent des trucs, des...

1 Décembre 2019
  15. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: AX700 et batteries compatibles ?.

oui, et il y a meme le tension 8.4V affichee qui correspond a la tension maximum en pleine charge. c'est donc bien du Li-ion. la au...

29 Novembre 2019
  16. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Format d'enregistrement et "Effet Cinéma".

...et seul les amateurs parlent d'effet pro pour ça ...:laugh: En pro on s’intéresse plus à la lumiere et l'expo, au cadrage...

22 Novembre 2019
  17. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: base 50 ou 60 Hz ?.

C'est vrai qu'avec un caméscope filmer calé au viseur favorise grandement la stabilité...enfin moi je filmais comme ça...bien qu'en...

22 Novembre 2019
  18. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: migrer ou non vers W10.

On peut déjà supprimer énormément de tâches inutiles qui se lancent au démarrage de Windows, avec le petit utilitaire Autoruns de...

20 Novembre 2019
  19. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Ordi portable pour montage en 4K.

Si vous ne voulez pas monter en natif (moi je préfère et de loin), il vous faut de la capacité disque rapide. Comme dit par Liquidpro,...

18 Novembre 2019
  20. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Ordi portable pour montage en 4K.

Juste un petit zéro de moins : 13541, Mais ça commence a être bien pour faire du montage 4K. Il manque juste un second SSD. Olivier

18 Novembre 2019