module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Bien sûr que oui, on peut avoir été un con et l'être toujours :D:mdr:

17 Février 2026
  2. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Là on est d'accord, tous les bons reporters d'images font ça depuis des lustres mais évitent de déranger visuellement, de frustrer leurs...

17 Février 2026
  3. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

à 15'01" , elle se rend compte qu'il va falloir simuler si elle ne veut pas rater son feuilleton d'amour sur TF-1 ...

16 Février 2026
  4. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Le chiffon rouge, ça marche toujours !:laugh::laugh::laugh:

16 Février 2026
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Biiip ! 00 - 15' : Prémices > ! Incident déclencheur 15' - 75' : Développement > ! Climax 75' - 90' : Dénouement > ! Générique Les...

16 Février 2026
  6. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

00 - 30 : set-up 30 - 60 : confrontation 60 - 90 : resolution

16 Février 2026
  7. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

J'ose pas déplier ton "afficher/masquer"... :o

16 Février 2026
  8. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

C'est alors que le guitariste, solo hurlant, se fait la malle du cadre... REAL dans INTERCOM (hurlant) Mais sacré nom de Dieu, arrête...

16 Février 2026
  9. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Les blagues les plus courtes @apatura ... ! A moins de vouloir passer pour un gros lourd Canoniste. :)

16 Février 2026
  10. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Eh oui, le grand classique : tu as acheté une daube, donc Tu es une daube. A l'inverse : ce que MOI j'ai choisi c'est le mieux,...

16 Février 2026
  11. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

et là tu as sursauté et il a encore plus hurlé :laugh:

16 Février 2026
  12. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.

Surtout quand on est en plus bordélique ... mais d'après mes souvenirs, rien qui entrerait dans les catégories "film de voyage", de...

14 Février 2026
  13. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.

Non, pas KEDAL, Bertrand (Bcauchy), car j'ai téléchargé Clipchamp pour voir (comme au poker) !

14 Février 2026
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.

Maupertuis, vers 1744, avait énoncé le fameux principe de moindre action en mécanique classique : ce qui se passe correspond toujours à...

13 Février 2026
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: micro sans fil pour sony Pxw-x70.

Ben oui, les menus d'appareils électroniques avec des touches de menu à triple fonction dépendant du temps d'appui, non programmables...

13 Février 2026
  16. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.

J'ai commencé en 2013. Donc si je comprends bien Confucius, je l'ai dans l'c..l ? Sauf que la mauvaise foi coutumière oublie la...

13 Février 2026
  17. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.

Les deux sont des métiers à la fois intellectuels et manuels :D

13 Février 2026
  18. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.

purée , Jean Nohain, il était deja tout rabourgri que j'était pas né.

12 Février 2026
  19. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.

[IMG] :mdr::mdr::mdr:

12 Février 2026