Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
Bien sûr que oui, on peut avoir été un con et l'être toujours :D:mdr:
17 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
Là on est d'accord, tous les bons reporters d'images font ça depuis des lustres mais évitent de déranger visuellement, de frustrer leurs...
17 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
à 15'01" , elle se rend compte qu'il va falloir simuler si elle ne veut pas rater son feuilleton d'amour sur TF-1 ...
16 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
Le chiffon rouge, ça marche toujours !:laugh::laugh::laugh:
16 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
Biiip ! 00 - 15' : Prémices > ! Incident déclencheur 15' - 75' : Développement > ! Climax 75' - 90' : Dénouement > ! Générique Les...
16 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
00 - 30 : set-up 30 - 60 : confrontation 60 - 90 : resolution
16 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
J'ose pas déplier ton "afficher/masquer"... :o
16 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
C'est alors que le guitariste, solo hurlant, se fait la malle du cadre... REAL dans INTERCOM (hurlant) Mais sacré nom de Dieu, arrête...
16 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
Les blagues les plus courtes @apatura ... ! A moins de vouloir passer pour un gros lourd Canoniste. :)
16 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
Eh oui, le grand classique : tu as acheté une daube, donc Tu es une daube. A l'inverse : ce que MOI j'ai choisi c'est le mieux,...
16 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
et là tu as sursauté et il a encore plus hurlé :laugh:
16 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.
Surtout quand on est en plus bordélique ... mais d'après mes souvenirs, rien qui entrerait dans les catégories "film de voyage", de...
14 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.
Non, pas KEDAL, Bertrand (Bcauchy), car j'ai téléchargé Clipchamp pour voir (comme au poker) !
14 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.
Maupertuis, vers 1744, avait énoncé le fameux principe de moindre action en mécanique classique : ce qui se passe correspond toujours à...
13 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: micro sans fil pour sony Pxw-x70.
Ben oui, les menus d'appareils électroniques avec des touches de menu à triple fonction dépendant du temps d'appui, non programmables...
13 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.
J'ai commencé en 2013. Donc si je comprends bien Confucius, je l'ai dans l'c..l ? Sauf que la mauvaise foi coutumière oublie la...
13 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.
Les deux sont des métiers à la fois intellectuels et manuels :D
13 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.
purée , Jean Nohain, il était deja tout rabourgri que j'était pas né.
12 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.
[IMG] :mdr::mdr::mdr:
12 Février 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025