Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Peut-on encore exporter en 1080p ?.
Oui mais là c'est comme le vieux matos , il faut s'en débarrasser avant de le changer...ou demander une reprise :rolleyes:
20 Avril 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Peut-on encore exporter en 1080p ?.
Et les coups de gueule de la femme augmentent.. : T'en as pas assez, encore ? :col: :laugh:
20 Avril 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Peut-on encore exporter en 1080p ?.
C'est toute la complexité de l'audiovisuel, c'est plein d'imprévus...:-) Apres pour les zoziaux, la mise au point...etc. utiliser un...
20 Avril 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Peut-on encore exporter en 1080p ?.
Je n'ai pas trouvez de texte l'interdisant, donc c'est toujours légal, et tant que les logiciels ont cette possibilité, pourquoi pas. :D
20 Avril 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Peut-on encore exporter en 1080p ?.
Dis-lui que tu as besoin de tester à fond, et surtout de pouvoir revenir en arrière, et si tu veux être compris, je te conseille de...
20 Avril 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Peut-on encore exporter en 1080p ?.
Faut dire que les vidéos de mariage tiennent généralement plus longtemps que le mariage lui-même.
17 Avril 2025 -
bcauchy a exprimé "
Maintenant que tu le dis... je pense que c'est ce que je vais faire aussi, puisque je sais que mon œuvre va entrer dans la postérité. :-)
16 Avril 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Peut-on encore exporter en 1080p ?.
Merci de vos réponses , vous augmentez la durée de vie de mon Pc actuel et diminuez le nombre de disques durs pour l'archivage
16 Avril 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Une camera indispensable...mais laquelle ?.
C'est peut-être pas de la faute de l'éclairage :D:mdr:
7 Avril 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Une camera indispensable...mais laquelle ?.
Va falloir que tu expliques ça au gestionnaire d'un Carrefour, ici à Montauban... Eclairage à dominante verte en boucherie... Je te dis...
7 Avril 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: choix moniteur externe pour sony a6700.
A condition de ne pas panoramiquer plus vite que son ombre :mdr:
29 Mars 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: La disparition des tri-capteur au cinéma.
Pour filmer la grand mère , c'est le rêve...C'est elle qui finance avec l'héritage :D
25 Mars 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Bun-G-Ring: un nouveau système ultra léger de porte-filtres.
bon, d'un autre coté, le prix mis a part, ca semble pratique -leger- et efficace, bien que le concept soit pas nouveau. Suffite de...
25 Mars 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [News] Bun-G-Ring: un nouveau système ultra léger de porte-filtres.
(...) Dans la formule (qui arrive du fabricant) : - Mise en avant du nom du concepteur (ici, un duo de concepteurs) - Association des...
21 Mars 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Atomos Shinobi GO: un moniteur 5 pouces, lumineux et abordable.
quel rapport entre la sortie video et un trepied ? question age , je crois que c'est toi qui accuse le coup. Mais bon , on prend son...
19 Mars 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Comment demander à Davinci de faire un bout à bout.
Désolé je débute !
17 Mars 2025