Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Peut-on encore exporter en 1080p ?.
Hey Bertrand tu bégaye :laugh::laugh: Tu as un post en doublon Oui je sais pour la Z280 c'est son point fort !
8 Mai 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Pocket 3 - Qualité médiocre des rushes en Low Light mode.
Je confirme la tendance à la surexposition par grand soleil. Pour moi systématiquement je mets -1EV. (A propos peux tu corriger la...
6 Mai 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: osmo 5 pro petite bidouille avec une cage.
en post production avec DVR , l'outil le plus efficace est Voice Isolation , dans la page Edit ; à tel point que je n'utilise plus...
1 Mai 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: osmo 5 pro petite bidouille avec une cage.
Bonne idée @jakin1950 de se constituer une sonothèque, c'est un tavail intéressant. On a déjà des longueurs évitant les boucles et on...
29 Avril 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: La sortie HDMI de la NEX VG10....
Je ne saurais pas répondre de façon sûre pour ce NEX VG10. J'avais fait des recherches sur cette question, et il semble que l'un des...
27 Avril 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: La sortie HDMI de la NEX VG10....
Pas trop compris comment la VG10 avec un capteur APS-C sort des images aussi molles En 1080 p c'est un peu meilleur. [MEDIA] Faut croire...
26 Avril 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Peut-on encore exporter en 1080p ?.
voici le lien pour 2 fichiers source mp4 10 bits HD etFHD Télécharger les fichiers ou Télécharger les fichiers cordialement
19 Avril 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Peut-on encore exporter en 1080p ?.
C'est fait ! Pas terrible manque de piqué trop visible c'est pas une Z280 le A6700 Avec le A6700 si on veut un bon FHD il faut partir...
18 Avril 2025 -
bcauchy a exprimé "
Je le ferai Bertrand ...en attendant j'ai un soucis de débit internet à régler ;)
18 Avril 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [rech] Conseils choix matériel captation video spécifique.
Très bien ce test !! On est vraiment pas loin ..Petite préférence pour le GH5s GH5s vs GH5 (pour moi préférence au GH5) Panasonic Lumix...
15 Avril 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Comparaison Sony a6700 et Osmo 5 pro.
j'ai une GoPro 10 , elle permet de filmer un peu plus serré que l'osmo 5, ce qui pour moi est une qualité Grosse différence , la...
14 Avril 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JeanMiBaro dans la discussion: Décalage image-son avec videostudio ultimate.
Merci Bcauchy et AQW33, très sympa ! Effectivement je crois que je vais abandonner Vidéostudio dont je paie la mise à jour chaque fin...
13 Avril 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Resolve 20 béta publique.
Comme je suis un amateur sans projet en cours , j'ai fait une sauvegarde du disque C puis installé la version 20 Studio A partir du...
10 Avril 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Damier sur time line.
Bonjour, Je ne vois rien dans le marc de café ni dans ma boule de cristal sur ce souci ! Ca va être dur de t'apporter une réponse...
31 Mars 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de mlulu dans la discussion: Comment faire matcher 3 caméras dans Davinci Resolve.
Sûre, j’ai eu l’occasion de voir ces tutos mais aucun n’aborde le color management. ‘dans quel espace ils sont ?. C’est un peu la que...
29 Mars 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de tenkan dans la discussion: choix camera captation pour entretien.
La vache! Je trouve le rendu excellent. Les couleurs sont bluffantes. J'imaginais un truc un peu trop saturé comme c'est un peu la mode....
14 Mars 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Décalage image son.
Eh oui, surtout si c'est le son qui est important. De toutes les façons, une fois que l'on se fait "piéger" par une Maj , on profite...
8 Mars 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: DJI action 5 Pro.
bleu marine , laine
6 Mars 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de RVQ35 dans la discussion: Numériser cassettes Vidéo 8.
Je n'ai pas trouvé, à croire qu'il n'y en a pas. Je ne vois que la gestion des scènes possible expliqué sur ce tuto [MEDIA] Cette lacune...
12 Février 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: A6700 vais-je craquer?.
Il a craqué ! :D:mdr: Les tests sont là A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests | Sony NEX, Alpha, FS100-700, VG20, VG30, F3, F5
8 Février 2025