module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

"Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire."...

28 Septembre 2025
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

Finalement André, je crois que c'est toi qu'on va inviter un mercredi....:laugh: Un troll tu sais ce que c'est ?

27 Septembre 2025
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Filtre limiteur audio seulement sur le bus.

Perso, je mets effectivement un limiteur sur le BUS Master et il me sert pour remonter un peu le niveau d'ensemble d'un mixage afin...

26 Septembre 2025
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

La masse... :rolleyes: Albert nous dirait qu'elle courbe l'espace-temps plat :jap: ; qui devient courbe :o

22 Septembre 2025
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

Pour les ados, le monde est plat et rectangulaire :o : [ATTACH]

22 Septembre 2025
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

Sondage fait sur Youtube ou Tiktok... Genre de truc où tu peux répondre n'importe quoi... Fais le sondage autour de toi et tu verras un...

22 Septembre 2025
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Etuis de protection silicone pour un hybride Alpha6700 ou autre : des avis?.

Non,je ne peux pas te laisser dire ça. Le HS n'est pas pour ton avis, donné au post 3 Etuis de protection silicone pour un hybride...

20 Septembre 2025
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Etuis de protection silicone pour un hybride Alpha6700 ou autre : des avis?.

D'après "mon enquête" sur le net (comme le fait Bellincat de son fauteuil sans connaitre en réel un seul pays), oui la trappe est un pb...

19 Septembre 2025
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Etuis de protection silicone pour un hybride Alpha6700 ou autre : des avis?.

Si on commence à tenir compte des avis trouvés sur les sites de vente, c'est pas gagné. Entre ceux qui ne savent pas utiliser le...

19 Septembre 2025
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Etuis de protection silicone pour un hybride Alpha6700 ou autre : des avis?.

Non ! Je pense que tu ne connais pas bien ce genre de protections. Sur celle dont je parle il ya des découpes ad hoc. Pas impossible,...

19 Septembre 2025
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Etuis de protection silicone pour un hybride Alpha6700 ou autre : des avis?.

@D+100 : Vous possédez un appareil très compact et léger, qu'on doit donc pouvoir sortir d'une poche pour filmer/photographier en qq...

19 Septembre 2025
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Etuis de protection silicone pour un hybride Alpha6700 ou autre : des avis?.

Bel exemple de réponses à coté de la demande ! La demande porte sur une protection de l'appareil [ATTACH] Et on propose [ATTACH] et...

19 Septembre 2025
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Etuis de protection silicone pour un hybride Alpha6700 ou autre : des avis?.

la cage smallRig métallique, protège mieux , et pemet de visser des accessoires , on peut même penser qu'ele sert de radiateur

17 Septembre 2025
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: l'arnaque de la couleur et du rendu cinématographique.

Oui, le spectateur ne regarde pas un film pour vérifier les raccords, comme la continuité de la couleur, mais bien pour vivre une...

17 Septembre 2025
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Première surexpose grave un rush de Iphone.

En REC 2100 HLG pas de problèmes.. .[ATTACH] En REC 709 c'est la cata.. [ATTACH] [ATTACH]

16 Septembre 2025
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: l'arnaque de la couleur et du rendu cinématographique.

Plus : 4. la calibration des écrans, quels qu'ils soient...:D J'en ai deux et deux rendus différents...

15 Septembre 2025
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: l'arnaque de la couleur et du rendu cinématographique.

Un petit sujet polémique de plus en ces temps où le mot consensus devient un gros mot! Comment peut-on se passionner pour l'étalonnage,...

15 Septembre 2025
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Time code sur sony alpha 6700 : ne défile pas.

J'ai dit penser pour les autres, pas se mettre à la place des autres Et tu te devrais te mettre plus souvent à la place des autres, ce...

10 Septembre 2025
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Time code sur sony alpha 6700 : ne défile pas.

André voyons ! Ce n'est pas parce que tu ne connais pas, donc que tu n'utilises pas que c'est inutile !

10 Septembre 2025
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de D+100 dans la discussion: Time code sur sony alpha 6700 : ne défile pas.

merci, j'avais lu ce guide; mode Rec-Run ou Free Run : pour moi le Rec Run incrémente le time-code juste quand tu filmes : donc ce n'est...

10 Septembre 2025