Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: matos ... je t'aime, moi non plus ?.
La musique et le matos, j'avais déjà radoté ici : Demande d'avis materiel vidéo | Caméra APN video cinéma numérique Dans Discord il y a...
25 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: matos ... je t'aime, moi non plus ?.
C'est fou le plaisir que peut provoquer la réparation d'un objet avec 3 fois rien, de même qu'il n'y a rien de plus jouissif que faire...
25 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Exporter en style 2:35.
Bonjour Popovitch 1 Tu vas dans tes réglages du projet ... 2 Tu mets le format de sortie 3 Dans l'inspecteur de ton clip et tu zoom et...
24 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [CommentFaire?] Color match boitiers identiques compliquée !.
Personnellement, voici comment je m'y prendrais : Si c'est pour cerner que la cause vient des filtres, je commencerais par un test...
23 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [CommentFaire?] Color match boitiers identiques compliquée !.
Sérieux, André… cadm utilise depuis plus longtemps que toi des APN pour filmer proprement.. La taille d'un filtre n'a jamais entrainé...
23 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [CommentFaire?] Color match boitiers identiques compliquée !.
Qui tintinnabule même … ☺️
23 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Color match boitiers identiques compliquée !.
André voyons ! La base même d'une comparaison, c'est de garder les éléments dans leur état initial. Pour cela on évite les traitements,...
22 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [CommentFaire?] Color match boitiers identiques compliquée !.
Il me semble que la plupart des filtres ND ont une dominante colorée qui tend à s'accentuer avec la densité. C'est le cas même avec les...
22 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: La folie du cinéma existe toujours !.
Malheureusement la quantité est rarement gage de qualité. La proportion de personnes, dans la population, ayant les capacités de...
22 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Voilà le printemps - 20 mars 2026.
Bonsoir, Merci beaucoup Jean-Luc pour ton appréciation. Merci beaucoup André pour ton appréciation. De la patience? Plutôt de la...
22 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Voilà le printemps - 20 mars 2026.
Bonjour, Une vidéo pour fêter l'arrivée du printemps, ce vendredi 20 mars 2026. [MEDIA] Jean-François
22 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.
Vous devriez arrêter les comparaison de boitiers en mode chauve souris. :laugh: Tous les boitiers commencent par du RAW de toute façon...
22 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de CORSO dans la discussion: Matériel pour captation sonore nature.
Bcauchy Je suis en montagne pour filmer les aigles chez nous ça chante déjà. Dommage le mkh416 est arrivé trop tard.
20 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Un moment de sérénité au bord de l'océan.4K.
@christhise : oui c'est tout à fait cela. J'avais rêvé de cette image mais on ne sait jamais comment le coucher du soleil va se...
18 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Priorisation vocale sur Pinnacle Studio 26.
Bonjour , Désolé de ce retard pour avoir une réponse. Dans PS , tu as de nombreuses pistes pour arriver à tes fins . Je t'en donne...
18 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Un moment de sérénité au bord de l'océan.4K.
Bonsoir, En baie d'Audierne, un reposoir de Laridés (mouettes et goélands) le soir au coucher du soleil. Jean-François [MEDIA]
16 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de moutchou dans la discussion: Bien exposer avec la Nikon ZR.
Et bien récemment j'ai utilisé la lut des fausses couleurs pour l'expo de ma ZR. J'avoue que ça a été très utile. Et ça colle avec les...
16 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Bien exposer avec la Nikon ZR.
Voila pourquoi j'utilise un écran extérieur qui a l'outil fausse couleur avec mon Z8 :bravo: Les fausses couleurs, c'est parfait pour...
16 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de moutchou dans la discussion: [CommentFaire?] Conversion de couleurs du N-Raw ou R3D.
Je crée ce topic à partir d'une discussion avec @Pierre_F et de son post sur une autre discussion. Le but est de discuter et échanger...
16 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de moutchou dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.
Ici c'est pas forcément n'importe quoi ce qui est dit. C'est plutôt très péremptoire sans réellement expliquer le contexte. Si je prends...
15 Mars 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025