Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.
J'ai Edius depuis presque 10 ans. Mais je n'ai jamais exploré l'ensemble du logiciel, immense ! Sa logique, son ergonomie, son look, sa...
15 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.
en fait, ce n'était pas compliqué avec une simple courbe
13 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.
ou selon préférence Sans histogramme sans vectorscope ..avec les yeux c'est encore mieux :D [ATTACH]
13 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de CorentinHenrot dans la discussion: Bandes de Petites Connes! Court métrage.
Notre hommage à Donald Pleasence [MEDIA]
13 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: caméscope mini dv Canon MVX10i problème transfert vidéo sur PC récent Windows.
André, tu ne connais pas l'utilisation de son camescope, pourquoi préconiser un matériel plus récent si c'est juste pour relire les DV ?...
11 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.
Dialogue de sourd pour un ex- ORL , c'est amusant. Tu fais ce que tu veux , je ne cherche pas à convaincre , ni à être convaincu....
11 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Moniteur principal pour étalonnage 4K sous Mac.
Bon, décidément les températures de ces derniers temps échauffent un peu les esprits. :mdr: Je tente de t'expliquer et si je me trompe...
10 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: DVR version 20.1.
Pas rencontré de problème avec la MàJ 20.1 DVR Studio depuis son installation le 07/08. Pas de soucis sur projet en cours. Hier matin,...
10 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.
Bonjour, Les esprits semblent s'échauffer quelque peu face à des hypothèses techniques et des tests jugés comme discutables par les...
10 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.
Pourquoi vouloir en faire une affaire personnelle ? Je ne vois aucun troll dans les posts de Charlie
10 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.
Sur un plan plus philosophique, il n’y a rien de définitif, sauf la mort. La vérité n’est que contextuelle, tout est aléatoire,...
10 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.
C'est vrai Bertrand et c'est signalé (voir ta citation) :jap: Le log est plus gourmand en exposition par contre si on le sous expose en...
8 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLG dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.
Ce qui m'aurait intéressé en plus, c'est la même prise de vue exactement tournée en mode standard normal pour pouvoir les comparer.
7 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.
Tu m'expliques les 180° ? Pour le tictac, tu as raison, il n'apporte rien et je vais le supprimer. Quant au silence, notamment pendant...
6 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.
A ce stade, y a plus qu'à changer le bonhomme en entier ... :laugh:
6 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Windows 11: Nettoyage Disque.
Juste très énervant de ne pas trouver directement la corbeille d'un disque sur W11...!?! :col: Le pire c'est que chacun y va de son...
5 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.
Pour avoir le vrai il vaut mieux faire confiance à l'intelligence réelle ! Parce que l'artificielle...:mdr:
28 Juillet 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Vidéo avec panneau interdit dans studio 26.
Pour le comprendre, suffit de comparer le mediaInfo des fichiers en question.
26 Juillet 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: [VotreAvis] Fréquence diffuseur et FPS.
Et c'est à cause de cela que la réglementation durcie d'année en année. A noter aussi: le respect de la vie privée (survol des...
25 Juillet 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Droit à l'image : exemple réel..
En général les lieux qui font l'objet de prises de vues signalent à l'entrée que les spectateurs peuvent être filmés. Ceux qui ne...
22 Juillet 2025