Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: SwitchX de Beeble.
Cette éternelle mixture de généralités et simplifications argumentaires, tantôt enrobées d'un bon vieux dicton à tout faire... Quitte à...
24 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: SwitchX de Beeble.
En tout cas, le potentiel d'objectivité des représentations produites à l'aide de la photographie, au sens large du terme, ces deux...
24 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: SwitchX de Beeble.
une nouvelle app cloud vient de sortir pour ceux qui ont de la peine avec l'étalonnage [MEDIA]
23 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Toulousaing dans la discussion: Le manuel de la 10.4.7 en PDF.
Le répertoire a changé d'adresse : https://papocle.fr/Video/
21 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait #35 : Atela la punk, son chien Loulou, et la LoulouMobile.
Salut les copains [IMG] Et voici, une nouvelle fois, un portrait fait de mes mains, mon 35ème. Je vous souhaite bien entendu un...
21 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
Dans cette séquence - les exercices vocaux et faciaux - on entre dans l'intimité d'un groupe qui travaille. La caméra est aux aguets,...
21 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Création BR 4K vidéo.
en fait le BR 4k demande un graveur special, et comme le BR était déja moribond a la sortie du 4k, pas sure que tu trouves un graveur...
20 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
Je me souviens de mon grand-père qui m’avait donné sa caméra 8 mm en fonte et à ressort : "quand tu filmes il faut tenir fermement la...
19 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
à ce niveau là, c'est aller simple au purgatoire :jap::jap::jap:
19 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Distorsion du son après production du film.
Un micro casque n'est pas un bon élément pour enregistrer un commentaire. Il existe de nombreuses offres avec des micros grandes...
19 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Qui a été voir Gourou avec Pierre Niney ?.
Moi ! Je l'ai vu ce film ! :perplexe::o Euh... :o non, en fait, je ne l'ai pas vu non plus, c'était pour donner une chance au titre du...
19 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de moutchou dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.
C'est pour ça que je sors la Zr tous les jours sous n'importe quelles conditions en ce moment. Pour checker comment elle et moi (!!) on...
18 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jazzyjez dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
le coup de sifflet de l'arbitre ne permet pas de synchro ?
18 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
Oui, les batteries smartphones, vapoteuses, voitures électriques, centres data qui flambent, la chaise électrique qui frise son client...
18 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de moutchou dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.
Ouch... Alors c'était finalement beaucoup plus compliqué que prévu cette scène. Ca allait du noir total à des zones très lumineuses. Si...
18 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
ou avoir été intelligent et l'être resté (si si ça existe ; exemple : saint kro !)
17 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
Quelle amertume et dédain pour la jeunesse ... ;) . Ils ont loin d'être tous comme vous les décrivez homero. En plus la jeunesse nous...
17 Février 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025