Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Quelle sous marque choisir pour batteries pour Sony A7 II ?.
Des batteries fichées S , j'espère qu'elles n'explosent pas !
9 Août 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Dérives de Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.
Il faudrait prévenir tous ces chefs op qui louent des batteries de filtres, que tout peut se faire en post prod, ils sont certainement...
29 Juillet 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Dérives de Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.
Cela sent la scission direct au café du repaire.... Bon apéro.. :D
27 Juillet 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Empreinte écologique de nos films.
Les gars, arrêtez de mettre régulièrement en exemple vos films de mariages et baptêmes, ça pousse à la reproduction !
23 Juillet 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: GH6 il chauffe ?.
Une nuit de noces épique ... Chauffe Marcel !
11 Juillet 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Sauvegardes système.
Non, Bertrand ne parlait pas de copie mais bien de clone en citant Charlie47 Au besoin en prendre un encore plus vieux. Et encore plus...
27 Juin 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Kersalg dans la discussion: Les oiseaux du printemps.
(Histoire de. voir..) Juste un petit test que j'ai fait le 13 avril 2022 en filmant sur un petit bras du Thouet quelques canards. Sans...
24 Mai 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Disque externe pour sony HVR V1.
Qu'est-ce qu'un disque "exter" comme le mot revient trois fois, au départ je pensais à une faute de frappe, exter pour externe, mais...
23 Mai 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
Ca m'a donné faim : Un concours de pièce montée
20 Mai 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
On gagnerait du temps en faisant des mariages collectifs comme dans l' Église de l'Unification et là, la Gopro permettrait d'avoir au...
10 Mai 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: pixy, et non , ce n'est pas un drone....
Une nouvelle méthode épilatoire intégrale ...
8 Mai 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Beaulieu R16 : encore intéressante aujourd'hui ?.
Ben oui, en vidéo tu peux dire aussi que ton AX700 est venue un peu tard après ta ... je ne sais pas quoi avant la FX1 ! Le temps...
7 Mai 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: PB durée de fondus vidéo.
Aux dernières nouvelles, il est sous aspirine... :D
1 Mai 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: 4K or not 4K (remplacer une Sony PXW-X70).
C'est juste un pb de culture je t'assure...parce que là y a quand même un petit pb ..;) Maintenant si on ne voit pas de différence...
28 Avril 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
N'aurais tu pas un peu "chargé la mule" ?
19 Avril 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: perte de mise au point avec AX700.
en rappuyant une fois de plus sur le bouton auto/MF , j'ai retrouvé la mise au point automatique tout est bien qui finit bien
12 Avril 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Testbox Sony A7IV : Comparatif BMPCC6K Pro, Sony A7SIII & LUMIX S1H.
Flûte, Mafach et moi avons cru un bref instant que tu allais le poubelliser ... mais par les temps qui courent, avec un vieux tromblon...
4 Avril 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [News] Antivirus Kapersky.
D'après Apollinaire (et Wikipédia), il y en aurait 11000 à l'arrivée pour me punir si je ne reste pas abstinent ... "Si je vous tenais...
4 Avril 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] Orientation écrans.
L'avantage, c'est que tu peux mettre plus de monteurs les uns sur les autres pour bosser
21 Mars 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Dérives et dériveurs de Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
Pourtant on avait bien arrêter le chimiste...comprends pas !? :perplexe: Le chimiste de la French Connectionjugé pour trafic de cocaïne...
13 Mars 2022