module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [VotreAvis] Courbe HLG (mais pas pour faire du HDR).

J'ai constaté qu'il y a des limites en 8 bits les artefacts dans les ciels sont bien plus importants en HDR...avec une caméra actuelle 8...

29 Février 2020
  2. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Fluidité images sur HVX 200.

Il a simplement ré-exporté la vidéo en 50p, avec calcul des images intermédiaires (tres facile avec Premiere et l'option flux optique)....

14 Février 2020
  3. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: fichier photos extraites.

Ben... oui, mais mon répertoire "est situé au bout d'une cascade de répertoires qu'il me fallait parcourir à chaque photo" il faut...

11 Février 2020
  4. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Guest20200301 dans la discussion: [Débutant] Stabilisation vidéo sur 2 points.

Salut, Quand c'est après coup. Davinci Resolve=> Fusion page => tracker+transform;) [MEDIA] [MEDIA]

8 Février 2020
  5. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Festival de l'Oiseau c'est pour bientôt..

Bonjour aux amateurs de films animaliers. le Festival de l'Oiseau et de la nature c'est un des grands rendez vous de l'année pour les...

6 Février 2020
  6. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hors sujet de : Choix 2nd camera captation chorale.

Bertrand serais tu pistonné dans le forum :mdr: ..Car moi si j'indique un nom de vendeur intéressant j'ai souvent droit au moins à une...

31 Janvier 2020
  7. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: Recherche de caméra reportage mariage.

Le mode d'emploi date de février 2018, également annoncée chez "Slashcam" à cette date avec une disponibilité prévue en avril 2018.

24 Janvier 2020
  8. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Canon XF705 4K 50P, 4:2:2 10-bit et HEVC/H.265.

Si tu relis un de mes messages plus haut, je pense qu"il est évident qu'il l'est. Dans toutes ces histoires il y a des problèmes de...

23 Janvier 2020
  9. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Recherche de caméra reportage mariage.

merci , j'aime beaucoup la vidéo provoque une émotion , .......... j'espère qu'ils sont toujours ensemble .

23 Janvier 2020
  10. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Choix base trepied et rotule.

Bonsoir et bienvenue sur Le Repaire, Jazzyjez. Pour compléter l'excellente explication de Bertrand Cauchy : Une tête à base plate peut...

22 Janvier 2020
  11. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JMM dans la discussion: [News] vis title a 50%.

Je l'ai sur deux PCs

21 Janvier 2020
  12. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Guest20200301 dans la discussion: [News] Canon XF705 4K 50P, 4:2:2 10-bit et HEVC/H.265.

Merci pour le lien bcauchy. Je vais prendre de relire tous ça ce WE. (un peu busy en ce moment...j'y retourne)

17 Janvier 2020
  13. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Canon XF705 4K 50P, 4:2:2 10-bit et HEVC/H.265.

Pas du tout : un Gop avec ses images P, I et B contient toutes les informations pour reconstituer toutes les images . Donc si on coupe...

14 Janvier 2020
  14. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Plantagené dans la discussion: Caméra adaptée pour de l'animalier.

La qualité d'image, nettement inférieure à celle du GH5 et la piètre sensibilité (petit capteur oblige...) donc beaucoup de plans...

2 Janvier 2020
  15. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Matériel pour réalisation de clips et vidéos de voyage.

Et les batteries dans tout cela...

31 Décembre 2019
  16. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Matériel pour réalisation de clips et vidéos de voyage.

That is the question.....N'y a t'il pas une certaine .... distance entre les ambitions affichées en matière d'activités à filmer (Trek...

30 Décembre 2019
  17. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Matériel pour réalisation de clips et vidéos de voyage.

En effet pas voulu en faire trop.. Beaucoup de ceux qui se lancent peuvent regretter très tôt de s'être précipité à acheter un "kit...

30 Décembre 2019
  18. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: base 50 ou 60 Hz ?.

D'ou l'Osmo pocket...il est stable et filme en 4k 50 ou 60p:jap:

27 Décembre 2019
  19. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Whitespirit dans la discussion: Des idées pour fixer une torche led sur le Sony AX700 ?.

Bonjour à tous! Après maintes hésitations, et bien que le prix me reste en travers du gosier, j'ai fini par acheter le boitier XLR Sony...

20 Décembre 2019
  20. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Romont dans la discussion: [VotreAvis] Pour suivre et bien cadrer avec le Mavic 2 Pro j'ai acheté un smartphone Xiaomi.

Bertrand moi de même, j'étais super angoissé par cet achat important surtout que c'était pour l'association et que c'était un gars qui...

17 Décembre 2019