Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Animation Graffiti 3D johok intro.
Trois ans après, on en sait plus :laugh: Hublot et lettrage JoHoK | Festival permanent du Repaire Mais Olivier avait vu juste Lumière...
31 Janvier 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Suppression de la voix dans Audition.
Le niveau est à donf ! On est loin du -23 LUFS. La suppression de voix est efficace. J'ai tenté, rapidement, avec Audacity et le...
28 Janvier 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] éliminer frottement micro cravate.
Beau boulot, Bertrand !
26 Janvier 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: GX80 vidéo, pas d'audio au début sur 15 images.
Bientôt une nouvelle rubrique sur Le Repaire : les perles des "supports" des marques....? le son se déplace à environ 343m/s soit...
21 Janvier 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.
non, il me semble que les chinois ont recemment termine un tokamak assez gigantesque qui devrait entrer en fonction tout bientot....
15 Janvier 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de johok dans la discussion: GoPro Heros 7 Black - Slam dans machine à laver.
Si c'est à propos du mot Slamer la question de base, oui Récité en gros, mais on peut le faire sans musique et pas un question de religion.
9 Janvier 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: osmo pocket 2.
From DJI: This is a low resolution file generated simultaneously when recording. The new feature trimmed download via DJI MIMO app will...
9 Janvier 2021 -
bcauchy a exprimé "
mise à jour du firmware . Avoir une batterie chargée , activer le Bluetooth du téléphone on obtient entre autres la possibilité...
9 Janvier 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Choix PC pour Edius 10.
Merci mon Bertrand :hello::jap: [ATTACH]
8 Janvier 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Caméscope 4K ou smartphone 4K ?.
il faut se mefier, de tous ces films (publicitaire), tournés au smartphone, par des pros, notamment iphone. Ce qui n est pas montré c...
8 Janvier 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Ils ont Faim !.
éh, éh... Les parisiens et les geeks qui découvrent les oiseaux à la mangeoire... :) Essayez quand même de régler le focus les...
31 Décembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de nitrate dans la discussion: [VotreAvis] Changement de trépied et tête fluide.
Après quelques temps d'utilisation, je suis pleinement satisfait de mon nouveau trépied (heureusement vu le prix) ! Je l'ai eu en promo...
27 Décembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
A l'usage , les paramétrés évoluent autofocus continu mode Pro avec adaptation de l'automatisme à la luminosité ambiante .car j'ai eu...
20 Décembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Découverte d'un petit slider sympa : ZEAPON Micro2.
Bonsoir, Par ces temps perturbés, on a tendance à faire plus d'achats de matos que d'images.... Et puis quand même Noël approche. Alors...
10 Décembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: C'est quoi un camescope ?.
Un monoculaire je veux bien, mais des jumelles, ils plaisantaient
8 Décembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Choix de camera entre Canon et Sony.
bonjour j'ai acheté l'AX700 sur les conseils de Bertrand et ne le regrette pas Elle me semble optimisée pour l'UHD 25 im/S avec de...
5 Décembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Choix AX33 vs AX53.
ça dépend du FW Bertrand !!!;) Moi j'ai mis celui qui me donne le choix entre 60 et 100Mb/s .. Je ne sais pas avec quel FW les AX100...
2 Décembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Elle n'a pas attendue la Saint sylvestre ....
Oui, comme tu dis une fille qui a été un des repères de notre jeunesse, comme Maxime Leforestier, qui a bien une soeur nommée Anne, mais...
2 Décembre 2020
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025