module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Synchronisation sur courbes audio.

Ah oui, pardon j'oubliais l'essentiel... Clic droit sur l'affichage temporel au-dessus et: Afficher les unités de temps audio et là on...

23 Août 2024
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony : le nouveau camescope PXW-Z200 !.

Comme je l'avais décrit sur mon test de la Z280, le filtre variable électronique est un très grand plus, surtout avec une machine à...

23 Août 2024
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony : le nouveau camescope PXW-Z200 !.

Pour la vidéo citée par Caraibe, je trouve que les conditions sont celles d'un temps gris et terne et sans post traitement , ce qui...

23 Août 2024
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Impossible d'installer Adobe Premiere Pro.

Et si tu proposais de payer tes 5 ans d'arriérés ?

21 Août 2024
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Problème avec AG CX350.

En parlant de camescope, j 'ai une news pour Bertrand :D , assez intéressante celle là, on se croirait revenu au temps de la X200...

20 Août 2024
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.

Et que l'on appliques scrupuleusement avec sa propre interprétation : j'estime que mon drone ne dérange personne, que je ne me mets...

20 Août 2024
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: comparaison d'une GoPro 10 et d'une Sony 06700 + Sony 18-135.

je suis revenu au PP4-10 bits . L'excès de contraste était du à un mauvais réglage des gammas de façon empirique; avec ce réglage...

20 Août 2024
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Un bien étrange face à face.

Une caméra lourde est reliée par câbles (multicore, triax, fibre optique) à une voie de commande et à RCP (Remote Control Panel) ce qui...

19 Août 2024
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Un bien étrange face à face.

Les deux ne sont pas comparables. Il faut avoir utilisé une caméra lourde pour comprendre ce que c'est avec des zooms avec...

19 Août 2024
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Un bien étrange face à face.

Mais tout est là : il faut y aller ! Je vois bien le cadreur suivre Mbappé (ou un autre...) en galopant sur le terrain...avec son...

19 Août 2024
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Un dernier souffle....

Un dernier souffle pour un premier cri... Comme la rubrique est plutôt calme, je m'y glisse, dans la continuité de mon petit montage sur...

18 Août 2024
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: choisir un vidéo projecteur.

Bonsoir, Et merci à Jean Luc ! Comment peut-on mettre un emoji "merci" et en même temps une "reco" ? pas trouvé. Il me semblait me...

18 Août 2024
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: fixer une GoPro à la cage d'une Sony a 6700.

bonjour après un feu d'artifice où j'aurais eu besoin de cette bidouille, comment fixer une goPro sur la cage d'une a6700 2PCS...

17 Août 2024
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quelle perte de qualité ou pas de perte entre MPEG 2 ou master dv.

Ou tout simplement DV pour Standard Play par opposition à LP

17 Août 2024
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.

Là encore on est dans le sujet... Enedis a un operateur maison qui a l'autorisation de survoler une ligne à haute tension... Ok...

17 Août 2024
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] problème génération de lut davinci resolve.

en theorie un LUT n'est qu'une table de couleur, donc halation, dust , softness et grain sont plutot du ressort d'un Powergrade. On peut...

17 Août 2024
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Questions videos MOV Quicktime.

En 2015.... Mais depuis... [ATTACH] [ATTACH]

17 Août 2024
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Questions videos MOV Quicktime.

Ca n'est pas une question de 4K, la punition est identique avec du FHD en.... 4.2.2.10bits. par contre le 4K en 4.2.0 8 bits passe très...

16 Août 2024
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.

Pour l'instant et pour dire vrai, je n'ai pas vraiment testé... Je n'ai pas la persévérance de Jakin pour pousser à bout un appareil...

15 Août 2024
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de polly peachum dans la discussion: DVR ne lit plus rien depuis upgrade matériel PC.

Merci André :hello: mais en fait, le "répertoire de mes projets" il n'est pas inclus, justement, dans ce qu'on appelle la database ?...

13 Août 2024